Je ne suis pas d'accord pour toute une série de raisons.Light a écrit : ↑20 mars 2023, 06:54
Moi au contraire je suis pour une liste de noms.
Si il y a délation malveillante, elles ont leur droit de réponse ou attaquer en justice les personnes qui mentent.
Leurs clients sont déjà dans l’illégalité. La loi française interdit le recours aux services d'une personne qui se prostitue donc commençons cette liste:
-
La première, c'est que n'importe quel client qui se voit proposer du bareback peut refuser. Pas la peine de ficher les trans.
Il existe déjà une blackliste quelque part dans le forum, mais finalement personne ne l'utilise; vouloir ficher les trans sur leurs comportements négatifs n'a pas de sens. rien n'empêche toutefois d'en parler au passage dans les EV.
Ce qui est pénible, c'est que toujours le même petit répond aux posts sur le bareback par les mêmes invectives, leurs théories du complot et leurs demandes d'exclusions dès qu'ils ne sont pas d'accord avec l'opinion de quelqu'un d'autre. Ils n'ont toujours pas compris qu'au lieu de vilipender, dénigrer (dans le sens de ce qui est interdit par les règles du forum) et chercher des fantômes derrière un pseudo, ils devraient se contenter de s'abstenir de poster.
Concernant le bareback, le sujet est toujours aussi mal engagé. Il y aurait eu des tonnes de trucs à dire sur le sujet en le prenant avec plus de souplesse. Mais la souplesse d'esprit sur TG-forum ....