Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par attila »

Salut, pas étonnant que tu n'en ais jamais entendu parler, cette vidéo date de 2011.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par attila »

Olivier1975 a écrit : 05 juin 2023, 19:37 Jamais entendu du parler de cette infirmière :shock:

Salut, pas étonnant que tu n'en ais jamais entendu parler, cette vidéo date de 2011.
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 55
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Croisé sur tik tok, pas imagine une seconde qu ils ressortaient les vieilles archives :grin:
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par attila »

attila a écrit : 05 juin 2023, 21:16
Olivier1975 a écrit : 05 juin 2023, 19:37 Jamais entendu du parler de cette infirmière :shock:

Salut, pas étonnant que tu n'en ais jamais entendu parler, cette vidéo date de 2011.
o que j'ai mise en ligne il y a 5ans, l'infirmière se situe de 0'39" à 1'41":

Le reportage original a été diffusé en décembre 2011 et a été tourné au bois en été.
1 Image
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 55
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Elle avait l air vraiment canon

Je ne vais au bois qu en journée, toujours les mêmes têtes, jamais de nouveautés :sad:
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 125
Messages : 421
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Pour ceux qui vont au bois ce week-end, Karlita sera de la partie, elle sera la ce soir et dimanche soir. Depuis fin 2020, elle va très rarement au bois de Boulogne, donc quand elle y va c'est un événement ! Elle sera normalement dans les alentours de RM5-RM7.
Pièces jointes
SmartSelect_20200721-160505_Chrome_compress24.jpg
SmartSelect_20200721-160437_Chrome_compress82.jpg
1 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Waryzzr
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2023, 19:37

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Waryzzr »

Knight_X c’est pour quand le retour des vidéo bois de Boulogne parfois sa m’arrive de les regarde plusieurs fois par jour mais là on a besoin de vidéo récente Merci
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Retour au bois pour moi ce soir après quelques semaines d'absence et comment dire... J'ai cru ne pas reconnaître certains secteurs. Pas au niveau de l'apparence, c'est toujours le même bois mais au niveau des filles.
Première déception, pas de Géraldine, pas de Yuleizi côté Neuilly (RM23/RM21 pour ceux qui ont un doute sur leur spot). Même si je reconnais que j'avais d'autres plans en tête, ça fait toujours plaisir de les voir et, sans être péjoratif, elles peuvent sacrément dépanner en cas de replis.
Donc je continue, le shérif Nicole au milieu de la route comme d'hab si j'ose dire. Maria, Fernanda, Caroline et Vanessa présentes (cette dernière assise jambes écartées m'exhibe son superbe sexe et m'invite à le prendre en bouche).

En fait c'est une autre Nicole que j'ai en tête, la vraie, la madone du bois, en BMC sur PC1. A cet instant je ne savais pas encore que ma déception allait être cinglante.
Arrivé au spot de Nicole et bien, son bmc est pas là... Pourtant il y était toujours même lorsqu'elle ne bossait pas. Je regarde l'heure (23h00), je me dis mince je suis bien dans le créneau.
Je scrute vite fait un remarque un autre bmc blanc à peu près 20 mètres plus loin toujours sur PC1. Mais j'ai un doute, c'est la même marque mais... Et franchement je n'ai pas gardé en mémoire la planque d'immatriculation. Et en plus, y'a personne mais elle est peut-être occupée. J'attends un peu et finalement je vois sortir une petite brune, pas dégueux du tout, nettement plus petite que Nicole, jolie, svelte mais ce n'est pas Nicole.

Je sens pas cette soirée, je sens que je vais marcher dans le vide et pour rien surtout. Je retourne chercher ma voiture. Tiens qui je croise ? Carole RM19, elle me prend par le bras, on y va ? Pouah celle là, elle peut toujours courir mais comme je suis poli avec ses dames, je refuse poliment.

Finalement je regagne ma voiture, je repars, fais le tour du pré catelan, pas de Nicole c'est sûr maintenant.

Alors je me dis, aller, on va voir Adrianna (Hanz RM2), sur le chemin , je me rince l'oeil mais franchement c'est décevant.
Et puis comme c'est une soirée de merde, devinez quoi ? Ben oui Adrianna n'est pas là. Par contre son spot légendaire est occupée par deux nouvelles. 2 blacks, une grande, très grande qui discute avec un petit groupe de bolosses. Je ne l'ai vu que de dos, cheveux frisés/ondulés, plutôt mince. Et puis à côté d'elle une autre black, plus âgée, plus petite, mince aussi.
J'attends un peu au cas où Adrianna soit occupée. Mais je dois me rendre à l'évidence, elle viendra pas.

Alors que faire ? Yassemine ? Direction L3/L5, sa voiture est là, je l'entre aperçois furtivement, elle est occupée. J'attends un peu, je tourne, à chaque fois elle prend quelqu'un avant.
La coupe est pleine, je suis saoulé et du coup, l'excitation est perdue
Je rentre chez moi plutôt que d'user du carburant.

Voilà pour mon retour, vous l'avez compris, échec ce soir et frustration.
2 Image
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 125
Messages : 421
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Décidément il y'a vraiment des soirs où ça veut pas, l'avantage c'est que tu peux être sur que tu ne pourras pas faire pire. La clairement toutes les planètes n'étaient pas alignés :grin: Et Yuleizii c'est un vrai mystère qu'elle ne soit pas la. Elle qui déteste le froid et adore le beau temps, elle devrait normalement être là avec ce temps agréable. Wait and see !
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Pour Yuleizi j'ai pas été trop surpris car son QG est actuellement à Villemomble et c'est pas la porte à côté... Surtout qu'elle n'a pas le permis.
Mais pour les autres, très déçu.
Nightrod
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 19
Inscription : 24 déc. 2022, 11:23

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Nightrod »

Bonjour a tous ! De passage à Paris mercredi , je me décide a aller faire un tour au bois ! ca fait quelques années que je n'y étais pas revenu étant donné que je vis maintenant en province mais je connais bien le bois quand même ... :D J'arrive vers 21h et je commence mes aller retour en voiture entre porte d'Auteuil , allée reine marguerite , allée de l'hippodrome ,avenue de Longchamp etc..... bref le tour habituel .
J'ai trouvé qu'il y a moins de monde qu'il y a quelques années surtout qu'i faisait beau et chaud mais bon les temps sont durs pour tout le monde .
Je vois quelques belles plantes ici et la mais rien qui me fait envie au point de sortir de la voiture pour aller forniquer :lol:
Sur le coup des 22h30 en ayant déjà bien tourné a droite et a gauche en arrivant au croisement de RM et ROUTE DE SURESNE juste au début sur la droite je vois 3 grande trans qui parlent entre elles dont une magnifique , grande , cheveux très longs ,un visage d'ange, un cul et des seins d'enfer , une robe mini marron clair ! je tombe amoureux et je décide de me garer tant bien que mal un peux plus loin et d'y aller a pied ....
Le temps de me garer elle était déjà en main ! Je suis curieux et me demande ou se passe l'affaire et décide de pénétrer dans le petit bois entre route de Suresnes et route de la grande cascade ! Je m'attendais a voir quelques tentes installés mais surprise je vois ma promise en train de se faire défoncer contre un arbre assez près de la route de Suresnes , j'avoue que ca m'a refroidi ! J'attends quand même pour la voir et au bout de 5mn elle ressort suivi de son client .... je l'accoste et lui demande combien ? elle est magnifique , très sur d'elle , très star , elle sait qu'elle est très belle ! Elle m'intimide et me dit avec son accent latina " 50 on y vas " ........ Je n'avais que 40 sur moi et lui dit elle refuse fait sa star et repars sans me regarder ..... un peu déçu je repars en me disant que la prochaine fois je prendrais un billet orange pour elle :D
Je ne sais pas comment elle s'appelle , j'ai beau chercher sur le forum je ne trouve rien qui lui ressemble ! j'aimerais bien savoir qui c'est .....
je reprends la voiture bien excité et direction hôtel en passant par RM et la au niveau RM3 Je tombe sur une très belle brune , gros seins , beau cul ! je me gare et décide d'y aller ! Elle me dit "40 on y vas ? " , j'accepte et 20 mètres dans le bois , contre un arbre elle me suce , je la tripote de partout très beau corps , elle ne bande pas mais j'en peux plus ca se termine dans sa bouche avec capote ! un peu expéditif mais c'était bon quand même ! Elle me dit s'appeler JULIE ..... bon coup sans plus !
Bref une belle soirée mais déçu de n'avoir pas eu cette belle plante inconnue du croisement RM /RTE DE SURESNE .....
La prochaine fois j'espère ...........
1 Image
Benja47
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5
Messages : 16
Inscription : 18 févr. 2023, 15:00

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Benja47 »

Elle était habillée comment cette brune ? Peux-tu la décrire un peu plus ? Moi j'y suis passé vers 01h30...
Nightrod
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 19
Inscription : 24 déc. 2022, 11:23

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Nightrod »

Benja47 a écrit : 17 juin 2023, 17:31 Elle était habillée comment cette brune ? Peux-tu la décrire un peu plus ? Moi j'y suis passé vers 01h30...
Mini jupe , petit top , une veste noire par dessus et elle avait les cheveux en chignon ....... se prénomme Julie , assez grande .
anthob2001
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 30
Inscription : 20 févr. 2023, 20:01
Localisation : Agen

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par anthob2001 »

luis a écrit : 21 avr. 2023, 20:31
anthob2001 a écrit : 21 avr. 2023, 17:58 Je ne savais pas qu'il y avait des trans à Strasbourg st DENIS, des chinoises bio oui. Je passe souvent par là bas mais je n'ai pas vu de trans.

As-tu des adresses pour en trouver là bas ?
Si et tu as raison la grande majeur partie c'est des femmes mais il y a a quelques trans.
Il y en avait une, beaucoup plus grande que les autres, elle avait souvent un parapluie soleil. Et bien elle, c'est une trans (si elle est encore là bien sûr).
Sinon tu peux y aller au culot et demander aux autres filles de te désigner une trans. Ca peut marcher.

Bonjour,

merci, je vois,parfaitement qui c'est. J'avais eu des doutes mais comme c'est Strasbourg st Denis, je me suis dit c'est une asiat un peu refaite.

Depuis le confinement je ne l'ai pas revu après je n'y vais pas souvent

merci encore
passif92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 30
Inscription : 02 juil. 2021, 21:05

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par passif92 »

Je trouve qu'il y a beaucoup moins d'activité ici, tous le monde a déserté le bois ? :D
Répondre