Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 55
Messages : 169
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Perso je n y vais que pendant la pause dej et je commence à m emmerder sévère.

Aucun changement, jamais de nouvelles.
Bsi
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2023, 02:03

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Bsi »

Salut les mecs, je suis passé au bois ce soir.
Je me suis fais une petite espagnol. Je ne connais pas les secteurs néanmoins c’est le boulevard qui va jusqu’à porté maillot. Elle était très mignonne et bougeait sont petit cul. Je me suis donc dis pourquoi pas. Elle m’a sucé comme une reine. Puis après j’ai commencé à la baiser sauf que ma capote a craqué. Est ce que vous savez si elles sont souvent testé ?
Merci
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 734
Messages : 4152
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

salut, pour te repérer tu as la carte du bois là
viewtopic.php?t=13047
Image
donc à priori tu parles de l'allée de Longchamp (L sur la carte)
sinon tu peux regarder là
Image
si tu la reconnais. Tu peux aussi demander son nom la prochaine fois.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2019
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Petite info pour les fans de Nicole (PC1, bmc)
Je vous disais dernièrement que je ne la voyais plus au bois.
Je l’ai eu au tél hier soir, elle est en Colombie et reviens le 10/07.
Un peu de patience donc 😉
Lambda
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 8
Inscription : 13 oct. 2021, 23:54

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Lambda »

Passage samedi soir, je suis allé en RM6-8 avec Natalia, Péruvienne, brune à lunettes, souriante, embrasse, tout couvert, tarif classique. J'ai pas demandé pour la fel nature, mais elle fait ça très bien même avec le latex.

Deuxième fois avec elle, les deux fois étaient agréables.

Par contre je galère à rencontrer Cathy de L2. Elle est bien sur le parking du restaurant ? Au niveau de la barrière j'imagine ?

Le parking était encore blindé bien après la fermeture du restaurant (il y avait de l'animation de l'autre côté de la rue, sûrement pour ça), et j'imagine que quand c'est comme ça elle ne travaille pas / ailleurs. Ou alors elle n'est là que certains jours ?
Miisque
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5
Messages : 11
Inscription : 20 mai 2023, 14:58

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Miisque »

Salut la commu,

Je suis sur Paris la semaine prochaine, j'aimerais savoir si il y a du monde au bois malgré les émeutes. Ça m'éviterait d'aller au bous pour rien.

Merci a tous
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2019
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Miisque a écrit : 07 juil. 2023, 09:49 Salut la commu,

Je suis sur Paris la semaine prochaine, j'aimerais savoir si il y a du monde au bois malgré les émeutes. Ça m'éviterait d'aller au bous pour rien.

Merci a tous
D'une manière générale, c'est en train de bien se calmer, je pense que tu peux y aller sans souci
Et les filles ont besoin de travailler donc mis à part celles parties en vacances, il devrait y avoir ce qu'il faut
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2019
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Petit compte rendu sur le bois hier maintenant que le parasite est hors d'état de nuire.
Pas mal de monde donc, toutes les régulières ou presque sont là. Comme je suis arrivé vers 22h30, j'ai pu constater par exemple que le spot de Yassemine était squatté par 3 latinas, je me suis dis putain il va y avoir du sport quand la belle va arriver. En parlant de Yassemine je vous ferais prochainement une petite ev sur ma rencontre avec elle mais à son domicile.

Je continue, RM côté Neuilly bien fourni, elles sont toutes là sauf Yuleizi mais cette dernière ne vient pratiquement plus et encore moins quand elle est à Villemomble comme actuellement.
Pré Catelan pas mal de beaux lots aussi, le bmc de Nicole est squatté par d'autres filles.
A 23h00 Yassemine est arrivée, elle est superbe, comme par hasard, les 3 latinas ne sont plus là.

Le bas de RM, vers Boulogne Billancourt, beaucoup de voitures stationnées, il y a un match de tennis à Rolland Garros, alors pas le tournoi évidemment mais il y a un match et énormément de monde.
Je fais mon tour à pied, Adrianna (hanz de la vega est là). Dans son allée, je vois un tocard caché derrière un arbre sur un vélo près à voir la belle en action dans sa petite hüte, je fais exprès de m'arrêter près de lui pour le faire partir. Ca aussi ce sont des parasites. Plus je marche, plus je vois qu'il y a voyeurs un peu partout dissimulés.
Du coup je suis même plus chaud pour aller m'amuser avec hanz, pas envie qu'un ou des guignols nous épient comme des charognards.

Voilà pour la petite virée d'hier, je dirais que, malgré les vacances, le bois est bien fourni en ce moment et en plus la madone revient bientôt.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 734
Messages : 4152
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

salut luis...est-ce que tu reconnais le spot?
Image
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 117
Messages : 415
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Salut Luis, j'ai aussi effectué mon comeback hier au bois de Boulogne j'y suis resté de 22h a 1h du matin. Franchement j'ai kiffé, j'ai vu pas mal de nouvelles trans. Et effectivement au spot de Nicole PC1 c'était la cour des miracles, un moment je suis passé elles étaient 6-7 en plein milieu un vrai show. J'ai adoré l'ambiance très cocooning d'hier. Je pense que maintenant je privilegerai plutôt le vendredi soir qu'au samedi soir. Jai aussi filmer mon passage au bois de Boulogne. La vidéo sera disponible à 21h sur ma chaîne youtube (si tout se passe bien). J'etais aussi content de revoir Tokyo et Karina. Franchement Luis tu devrais te renseigner de très près sur Tokyo. Elle pue le cul. Elle est longiline un peu comme yassemine. Je pense tu devrais adorer.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2019
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

maxlamenace a écrit : 08 juil. 2023, 11:13 salut luis...est-ce que tu reconnais le spot?
Image
Là comme ça je dirais entre RM10 et RM6
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2019
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Knight_X a écrit : 08 juil. 2023, 11:16 Salut Luis, j'ai aussi effectué mon comeback hier au bois de Boulogne j'y suis resté de 22h a 1h du matin. Franchement j'ai kiffé, j'ai vu pas mal de nouvelles trans. Et effectivement au spot de Nicole PC1 c'était la cour des miracles, un moment je suis passé elles étaient 6-7 en plein milieu un vrai show. J'ai adoré l'ambiance très cocooning d'hier. Je pense que maintenant je privilegerai plutôt le vendredi soir qu'au samedi soir. Jai aussi filmer mon passage au bois de Boulogne. La vidéo sera disponible à 21h sur ma chaîne youtube (si tout se passe bien). J'etais aussi content de revoir Tokyo et Karina. Franchement Luis tu devrais te renseigner de très près sur Tokyo. Elle pue le cul. Elle est longiline un peu comme yassemine. Je pense tu devrais adorer.
Oui tokio je l'ai déjà repéré par contre son spot est chiant pour se garer et à la marche ça fait quand même une sacré trotte et si en plus je me la fait souffler quelques minutes avant, ça sera assez frustrant lol
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 117
Messages : 415
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Ouai c'est clair. Disons que tu peux te garer vers les folies Gruss mais bon c'est très sombre et je pense que tu peux vite revenir avec ta voiture casser en deux :mrgreen: et pour Hanz de la Vega pareil son spot vraiment il est pas du tout bien placer. En plus c'est vrai que yavait un match a Rolland Garros donc elle était éclipser par les voitures stationnés. Dailleur je sais pas quel match yavait mais en tout cas la France s'est encore fait tarter a Wimbledon. Le tennis Français c'est vraiment catastrophique :grin: pour revenir sur nos belles, je sais pas si tu es passe en profondeur dans le pré catelan. Mais avec les camions éclairés, quand tu vas en direction du lac yavait une sorte d'ambiance assez incroyable.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2019
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Knight_X a écrit : 08 juil. 2023, 11:32 Ouai c'est clair. Disons que tu peux te garer vers les folies Gruss mais bon c'est très sombre et je pense que tu peux vite revenir avec ta voiture casser en deux :mrgreen: et pour Hanz de la Vega pareil son spot vraiment il est pas du tout bien placer. En plus c'est vrai que yavait un match a Rolland Garros donc elle était éclipser par les voitures stationnés. Dailleur je sais pas quel match yavait mais en tout cas la France s'est encore fait tarter a Wimbledon. Le tennis Français c'est vraiment catastrophique :grin: pour revenir sur nos belles, je sais pas si tu es passe en profondeur dans le pré catelan. Mais avec les camions éclairés, quand tu vas en direction du lac yavait une sorte d'ambiance assez incroyable.
Oui j'étais surpris pour le match, j'ai regardé sur l'équipe, j'ai rien trouvé, pourtant il y avait bien un match, par un moment j'ai été pris dans le flux de la foule qui partait et ils ne parlaient que de ça.
Pour le pré catelan, non je ne suis pas allé jusqu'au bout, je suis juste passé devant et pour tokio, à part laisser ma caisse sur RM, je vois pas trop d'autre solution malheureusement.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 32
Messages : 846
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par vcxreel »

en fait un humoriste - fary - se produisait hier à roland garros sur le court central .
1 Image
Répondre