Hello,
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été au Bois...
De passage sur Paris pour le réveillon du 31, je me suis arrêté faire un tour.
Bon tout en sachant bien que le soir du réveillon, ça allait sans doute être mort de chez mort.
C'était le cas ! Désert complet de RM1 jusqu'au virage, 8-10 trans max de RM5 jusqu'au feu en RM10, un peu d'activité en RM11,
quasi désert jusqu'à Longchamp ensuite, quelques BMC quand même au Pré Catelan, quelques filles bio sur allée de Longchamp.
Bon de quoi baiser quand même, il me restait plus qu'à choisir laquelle. Quasiment pas de clients non plus, mais bon tout ça était un peu normal ce soir là.
Moi qui aime bien faire mon marché en RM6-8 d'habitude, c'était un peu triste. Vu Claudia que je connaissais c'est tout je crois.
Une nouvelle tête, inconnue pour moi, blonde, les cheveux attachés, fine, visage très féminin en RM7. Elle attendait le client sur une chaise, le temps que je me décide, je la vois grimper en voiture et dire au revoir aux copines. Visiblement elle partait faire la fête ailleurs qu'au Bois...
Je me décide donc pour Pariz en RM11. Un peu surpris de la voir bosser un soir comme ça. Les temps doivent être durs.
Bien bandante en petite jupe, on discute un peu, je l'embarque dans le bois. Bonne pipe nature, elle suce super bien.
Elle m'enfile le capuchon et je la prends contre l'arbre.
Je dois être le premier de la soirée car elle est hyper serrée, j'ai du mal à lui rentrer. Elle met du gel, un petit coup de poppers, et je lui rentre petit à petit en douceur.
Bonne petite baise, j'accélère petit à petit, son petit cul est bon à limer, elle a l'air d'apprécier.
C'est vrai qu'à cette époque de l'année, on est difficilement cachés par les feuilles. Il y a sa copine qui se fait prendre juste à côté, on voit tout, de même de la route on doit être visibles aussi même s'il fait nuit. Moi j'y trouve un côté très excitant au contraire mais je peux comprendre que ça gêne certains ce côté exhib.
Bref, Pariz, je recommande, pour le tarif classique ça fait le taf.
Je reprends la voiture, refait un petit tour et passe par le Pré Catelan. Je ne connais pas trop les BMC dans ce secteur et je n'aime pas trop me garer par là.
Finalement, je tente quand même le coup et m'arrête devant un BMC en PC4.
Cest celui d'Ariel, belle petite colombienne, bien foutue, la peau hyper douce.
Pas de FK et suce avec, c'est dommage. Mais pas chrono, je l'ai prise dans plusieurs positions. Elle encaisse bien.
Plan sympa. Je n'étais juste pas tranquille pour la voiture ce qui m'a un peu cassé le plan.
Voilà pour mon petit tour le soir du 31. Prochaine virée au Bois à refaire début 2024, il y a matière à passer de bons moments pour le prix.
Bonne année et bonnes baises à vous