Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Laskoni
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Laskoni »

gremlinghost a écrit : 13 nov. 2023, 16:38 bonsoir, quelqu'un sait où se trouve pamela/jennifer ? j'avais l'habitude de voir son bmc bleu vers RM17, mais ça fait un moment que je ne le vois plus
Oui en effet elle est passée par Cherbourg et j'en ai fait les frais (dans le bon sens !)
Pas trop mon style au niveau du visage mais le corps nickel !
Mais surtout cette bite !!!
Je me suis étouffé dessus avec grand plaisir.
Je l'ai laissée me baiser et j'ai bien fait !
Elle est experte. Je ne voulais pas qu'elle me bourrine et elle a assuré.
Avec un tel morceau j'avais un peu peur tout de même mais elle m'a enculé avec douceur et j'en redemandais !
Très bon plan et surtout elle est adorable 🥰
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 61

Message par blackshemalelover »

Bonsoir à tous,

il y a quelques semaines, j'ai fait une petite virée au bois, j'ai passé le vendredi soir et le samedi soir. Vraiment c'etait super decevant.
Très peu de filles. Je fantasmais sur une de mes preférée (des fois elle se nomme Mery) mais elle ne fut pas là.

Dans celles qui m'ont tapé dans l'oeil, c'est la blonde en RM4 et son fessiers gigantesque, mais je n'ai toujours pas testé.
En RM5, les habituelles, mais comme je le disais, certaines prennent la grosse tête vu qu'elles monopolisent le secteurs et offrent un service deplorable.
Je ne vais pas pointer l'une ou l'autre en particulier mais certaines de mes anciennes preférée, je les banie.

Il y en a une qui en plus me reconnait car elle me rapelle un de nos bons souvenir, celle-ci d'habitude etait toujours tres chaude quand on etait à deux, commence à me sucer et meme pas une minute apères me demande de venir la chercher quand elle aura finis pour qu'on va chez elle, mais me demande un surplus. Honnêtement aller chez elle ne me derangerait pas, mais plutot elle m'a laissé en plan la bite dur.
Plus jamais....

Par contre avec le peu de monde, d'autres sont plus relaxe et peuvent meme vous demander de participer avec d'autres clients.

Mais malgré tout, le bois a toujours un truc magique, en quittant le bois, je tombe en RDPT1 sur une trans mature. j'aime bien son style. On part pres d'une porte de garage pour une pipe du tonerre.
Je regrette meme de ne pas avoir pris son nom et numero tellement j'etais deçu des deux soirées passées.
Benja47
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 5

Message par Benja47 »

blackshemalelover a écrit : 30 nov. 2023, 23:10 Bonsoir à tous,

il y a quelques semaines, j'ai fait une petite virée au bois, j'ai passé le vendredi soir et le samedi soir. Vraiment c'etait super decevant.
Très peu de filles. Je fantasmais sur une de mes preférée (des fois elle se nomme Mery) mais elle ne fut pas là.

Dans celles qui m'ont tapé dans l'oeil, c'est la blonde en RM4 et son fessiers gigantesque, mais je n'ai toujours pas testé.
En RM5, les habituelles, mais comme je le disais, certaines prennent la grosse tête vu qu'elles monopolisent le secteurs et offrent un service deplorable.
Je ne vais pas pointer l'une ou l'autre en particulier mais certaines de mes anciennes preférée, je les banie.

Il y en a une qui en plus me reconnait car elle me rapelle un de nos bons souvenir, celle-ci d'habitude etait toujours tres chaude quand on etait à deux, commence à me sucer et meme pas une minute apères me demande de venir la chercher quand elle aura finis pour qu'on va chez elle, mais me demande un surplus. Honnêtement aller chez elle ne me derangerait pas, mais plutot elle m'a laissé en plan la bite dur.
Plus jamais....

Par contre avec le peu de monde, d'autres sont plus relaxe et peuvent meme vous demander de participer avec d'autres clients.

Mais malgré tout, le bois a toujours un truc magique, en quittant le bois, je tombe en RDPT1 sur une trans mature. j'aime bien son style. On part pres d'une porte de garage pour une pipe du tonerre.
Je regrette meme de ne pas avoir pris son nom et numero tellement j'etais deçu des deux soirées passées.
Pouvez m'en dire un peu plus. Je vous ai envoyé un mp
attila
Rank 4
Rank 4

Message par attila »

blackshemalelover a écrit : 30 nov. 2023, 23:10 Bonsoir à tous,

Plus jamais....

Bonsoir Blackshemale; cette trans mature en RDPT1 était-elle blonde et portait-elle pas mal de tatouage?
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 61

Message par blackshemalelover »

attila a écrit : 01 déc. 2023, 21:00
Bonsoir Blackshemale; cette trans mature en RDPT1 était-elle blonde et portait-elle pas mal de tatouage?
Oui c'est bien elle
attila
Rank 4
Rank 4

Message par attila »

blackshemalelover a écrit : 04 déc. 2023, 15:12
attila a écrit : 01 déc. 2023, 21:00
Oui c'est bien elle
Salut BSL, je t'ai envoyé 1 mp
Tyler_Durden
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2

Message par Tyler_Durden »

Hello a tous , j’étais a l’étranger pas mal de temps , de retour en région parisienne.
Je sollicite vos lumières ^^
Luis il me semble aime beaucoup comme moi l’endroit RM24 RM23 , javais fait la connaissance de geraldine plutot TV que TS et de Maria que javais baiser pas aml de fois il y’as longtemps genre 2014-2015 il me semble et depuis je n’arrive toujours pas a remettre la main ( la queue aussi LOL) dessus.
Bref voila j'aimerai savoir avant d’aller faire un tour , qui y’as t’il en ce moment dans ce coin ci , et si vous aviez des noms ou des emplacements precis svp , jaimerais une trans un TV feminine sympa , jaime tout , gros cul , slim , ect mais trans ou trav obligatoire (il me semble pas de femme bio dans le coin de toute façon) si vous pouviez me recommander des plans sympas que vous avez validé récemment ce serait top , merci de votre retour :)
i Love Shemale SEX
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 170

Message par Knight_X »

Tyler, pour Maria c'est pratiquement impossible de la rater étant donner quelle est pratiquement la tous les jours le soir.
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 170

Message par Knight_X »

Lurker750091, si tu lis ce message contacte moi en pv rapidement merci !
Gainsbarre
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1

Message par Gainsbarre »

Bonsoir j’ai perdu le numéro de Nicole , quelqu’un peut me le passer ici . Merci
Thanza
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 272
Avertissements : 3

Message par Thanza »

De passage ce soir le bois était très calme, peu de filles. Je n’ai jamais vu le bois aussi vide pour un samedi soir.

Quelqu’un connaît cette fille qui a fait un show devant un autre homme quand je suis passé en L4.
IMG_5422.jpeg
IMG_5424.jpeg
IMG_5425.jpeg
IMG_5426.jpeg
shooter
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6

Message par shooter »

salut a tous, comme thanza j'ai effectué une petite virée dans le bois ce samedi soir . Et non bro' je suis désolé je ne pourrais pas t'aider mais étant passé par ce coin la (L4) j'ai remarqué la fille dans cet emplacement dont il est mention a la page 423 viewtopic.php?t=4746&start=6330
je me souviens l'avoir déjà vu a un autre emplacement et je suis quasiment sur que c'était la meme que sur cette photo

petit retour de ma balade pour moi.

arrivé a l'orée du bois en RM22 ou RM20 je tombe sur une qui me plait bien, mais je trouve cela terriblement frustrant de m'arrêter au premier choix. décidé a continuer sur ma lancé je fus néanmoins stoppé devant l'allée triste et vide de cette soirée de fin d'année
le bois était privé de tout , tant bien par nos dames, les clients, les lascar mal dégrossi ou meme par les feuilles recouvrant les arbres qui nous aide a nous soustraire aux regards des voyeurs indiscret. Pourtant il ne faisait pas si froid et aucune averse non plus .

comme je l'ai dit plus haut je suis passé rapidement en L4 , en remarquant une plutôt pas mal (peut être une autre fois pour celle la ) mais ne trouvant pas d'intérêt d'aller plus loin que les BMC je pris la ferme résolution a revenir voir la belle du début

je vous fais un portrait rapide: milf , Botox, gros cul refait, sein prétendument naturel (assez troublant parce qu'au touché on a vraiment cette impression) tchatcheuse parle comme une commerciale
et c'était nul , je vous le dis franchement c'était une de mes pires passe au bois. j'ai payé pour une pipe mais c'était plus une branlette qu'elle a cherché a finir le plus rapidement possible

+ un voyeur et le fait d être visible de tous (très mal dissimulé) m'a fait donné un leger coup de mou

gros avantage , elle est plus causante que la plupart meme si elle donne l'impression de sortir des phrases toute faite pour chaque client.

le plus terrible dans cette affaire c'est que j'ai envie de la revoir ... je suis parti en étant gêné de lui demander son prénom et son numéro pour savoir si elle donne des rendez vous a son domicile que j'ai eu le terrible besoin de faire demi tour pour lui demander . elle s'appelle Lola certain on du surement la croiser
j'ai eu son num mais toujours pas de réponse
physiquement c'est mon style je vais sans doute retourner la voir ce wk en sachant pertinemment que je vais encore être déçu mais que voulez vous...
1 Image
Mako7
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 17

Message par Mako7 »

Hello,
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été au Bois...
De passage sur Paris pour le réveillon du 31, je me suis arrêté faire un tour.
Bon tout en sachant bien que le soir du réveillon, ça allait sans doute être mort de chez mort.
C'était le cas ! Désert complet de RM1 jusqu'au virage, 8-10 trans max de RM5 jusqu'au feu en RM10, un peu d'activité en RM11,
quasi désert jusqu'à Longchamp ensuite, quelques BMC quand même au Pré Catelan, quelques filles bio sur allée de Longchamp.
Bon de quoi baiser quand même, il me restait plus qu'à choisir laquelle. Quasiment pas de clients non plus, mais bon tout ça était un peu normal ce soir là.
Moi qui aime bien faire mon marché en RM6-8 d'habitude, c'était un peu triste. Vu Claudia que je connaissais c'est tout je crois.
Une nouvelle tête, inconnue pour moi, blonde, les cheveux attachés, fine, visage très féminin en RM7. Elle attendait le client sur une chaise, le temps que je me décide, je la vois grimper en voiture et dire au revoir aux copines. Visiblement elle partait faire la fête ailleurs qu'au Bois...

Je me décide donc pour Pariz en RM11. Un peu surpris de la voir bosser un soir comme ça. Les temps doivent être durs.
Bien bandante en petite jupe, on discute un peu, je l'embarque dans le bois. Bonne pipe nature, elle suce super bien.
Elle m'enfile le capuchon et je la prends contre l'arbre.
Je dois être le premier de la soirée car elle est hyper serrée, j'ai du mal à lui rentrer. Elle met du gel, un petit coup de poppers, et je lui rentre petit à petit en douceur.
Bonne petite baise, j'accélère petit à petit, son petit cul est bon à limer, elle a l'air d'apprécier.
C'est vrai qu'à cette époque de l'année, on est difficilement cachés par les feuilles. Il y a sa copine qui se fait prendre juste à côté, on voit tout, de même de la route on doit être visibles aussi même s'il fait nuit. Moi j'y trouve un côté très excitant au contraire mais je peux comprendre que ça gêne certains ce côté exhib.
Bref, Pariz, je recommande, pour le tarif classique ça fait le taf.

Je reprends la voiture, refait un petit tour et passe par le Pré Catelan. Je ne connais pas trop les BMC dans ce secteur et je n'aime pas trop me garer par là.
Finalement, je tente quand même le coup et m'arrête devant un BMC en PC4.
Cest celui d'Ariel, belle petite colombienne, bien foutue, la peau hyper douce.
Pas de FK et suce avec, c'est dommage. Mais pas chrono, je l'ai prise dans plusieurs positions. Elle encaisse bien.
Plan sympa. Je n'étais juste pas tranquille pour la voiture ce qui m'a un peu cassé le plan.

Voilà pour mon petit tour le soir du 31. Prochaine virée au Bois à refaire début 2024, il y a matière à passer de bons moments pour le prix.

Bonne année et bonnes baises à vous ;)
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 896
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

blonde, les cheveux attachés, fine, visage très féminin en RM7
Brisa peut être?
Image
Je me décide donc pour Pariz en RM11
Image
m'arrête devant un BMC en PC4.
Cest celui d'Ariel
Image
à force de protéger les trolls et punir les anciens on finit sans contenu
Mako7
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 17

Message par Mako7 »

Non la blonde ce n'était pas Brisa (que j'ai déjà testé aussi par le passé).
Celle qui lui ressemble le plus sur le trombi ce serait peut être Pamela (indiquée en L4 apparemment) mais aucune certitude que ce soit elle...
Pièces jointes
Screenshot_20240102_141023.jpg
1 Image
Répondre