Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

Salut tout le monde:)
Je ne savais pas trop où ranger ce message alors j'ouvre un sujet
Depuis quelques années je "chasse " des ts ,tv bien feminines , femboy et autre personnes bandante que j'apprecies sur grindr ...mais aussi d'autre "genre original" mais tout cela jamais tarifé!
il a pas longtemps j'ai d'ailleur rencontrer en pleine nuit ( apres avoir pas mal echanger a l'ecris pour se cerner mutuellement , une petite meuf ( avec une chatte mais elle se sentais homme de naissance ) mais qui prenais l'inverse des hormones de trans... du coup je crois que cest de la testosterone?! je me souviens plus trop, bref il/elle monte dans ma voiture on papote je l'embrasse dans le coup et la la bete se reveille elle me roule des grosses pelle jentends a sa respiration quelle est grave chaude... je glisse ma main dans sa culotte et la une petite chatte mouillee mm je l'a doigte... et hop je sort mon zboub elle me suce a fond et je luis gicle tout dans la bouche je pense que j'aurais pu la baiser mais ma voiture est vraiment trop petite pour ça..je l'a raccompagne chez elle... on s'etais garer a 3 rue de chez elle:) experience super exitante
1 Image
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

les copains autre petite peripeties:)

il y a presque 2 piges un soir d'été tres tard vers 4 h du mat j'arrive finalement a rencontrer une petite trans que j'ai dégotter sur grindr ou baddoo ou le chat coco je n'arrive plus a me souvenir... petite trans la vingtaine super sexy un peu mat de peau d'origine malgach ou autre je ne sais plus trop..petite poitrine refaite merveilleusement douce au touché!!un pur régale a lecher et bouffer , une peau douce le kiff total
elle ne parlais pas un mot de francais uniquement anglais .. et moi je parle 2 mot d'anglais.. cetais compliqué.. jai du plusieur fois utiliser un traducteur... cest dailleur vraiment cass couille la barriere de la langue...souvent ca ma désservi

on avais deja discuter plusieur fois, je m'etais deja deplacer une premiere fois elle me donne une adresse dans une grande residence tres calme je viens en bagnole et hop silence radio elle me fait galerer jattends presque 30 min et ne reponds plus a rien... donc je me casse mais je ne l'insulte pas en message..( je suis assez impulsif et radical parfois) eh bien j'ai bien fait de pas l'insulter et/ou la bloquer...
quelque jours plus tard rebelotte je l'a vois connectee tres tard je lui parle et lui rappelle gentiment le plan qu'elle m'avais fait... elle s'excuse en me pretextant un souci avec son telephonne..
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

bon je ne sais pas ce qu'il s'est passer le plus croustillant de mon message a disparu😡
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

je me suis fait chier a tout ecrire et la fin de mon message a pas ete pris en compte...
bref je refait en condensé:
jarrive finalement a la revoir
bandante petit short en jean et petit haut en matiere satinée qui laisse apparaitre son petit nombril elle ne veux pas monter dans la voiture.. on se promene dans une ruelle calme juste a cote
je l'a plaque contre un mur je lui souleve son petit haut lui bouffe les tetons les seins mmm un pur régale..je lui leche les aisselles mmm toute propre toute belle est sent bon je vois qu'elle est soumise, je lui dit de s'accroupir et je lui sort ma bite , elle me suce me branle gorge profonde mmm je la galoche elle me resuce.. un pur bonheur... dans mon anglais pourri je lui dit que je vais jouir et prend tout en bouche mais recrache tout dans lherbe ... quelle experience exitante!!!
jessai de la revoir quelque jour plus tard elle change de comportement(bipolaire du aux hormones?!?) et minsulte je l'insulte en retour et elle me bloque de partout... un peu cinglée celle la mdr
desolé les amis mon recit d'avant etais bien plus fourni et croustillant mais le bugg m'a effacer toute la fin du message... vraiment fleme de tout reecrire
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Avatar de l’utilisateur
Crist2retour
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2024, 09:54

Re: Anecdotes appli Grindr et autres...(badoo etc..)

Message par Crist2retour »

salut l'admin je me permet de te tutoyer:)est ce que tu peux deplacer le sujet dans la categorie appropriée s'il te plait?

car finalement je pense qu'il n'a pas sa place dans "hors sujet" qu'en penses tu ? merci a toi:)
Anciennement cristiano :mad_machinegun:
Répondre