Merci Khloé pour cette liste à la Prévert !!Khloey a écrit : ↑27 sept. 2024, 14:37 Hello ! Super idée ce quiz, j’adore ! Allez, je me lance !
1- La plus jolie : Pour moi, c’est Carla du Marais. Toujours impeccable, elle a une allure incroyable !
2- La plus sympa : Tiffany de Lyon. Très drôle et super à l’écoute, on a papoté des heures avant de se voir.
3- Le meilleur coup : Difficile de choisir, mais Léa m’a laissé un souvenir… mémorable !
4- La moins sympa : Une trans rencontrée à Toulouse, super froide et expéditive. Je me suis senti.e comme un.e client.e de passage.
5- La plus dominante : Amalia, aucune hésitation ! Elle sait ce qu’elle veut et le fait comprendre clairement .
6- La mieux membrée : Haha, une question classique. Il y a eu Yasmine qui était impressionnante. J’en garde encore un souvenir très visuel .
7- La demande la plus insolite : Une trans sur Paris qui m’a proposé de faire un live sur Cam4 ensemble alors qu’on venait juste de se rencontrer. J’ai refusé mais j’ai bien rigolé !
8- La situation la plus tragi-comique : Une fois, je devais rencontrer une trans en banlieue, mais je me suis trompé d’immeuble… Résultat, j’ai sonné chez une mamie qui m’a pris pour son aide à domicile ! Grosse honte mais on en rit encore !
9- Celle qu’on aimerait essayer mais qu’un obstacle empêche : Sara, une trans d’origine espagnole qui n’est dispo qu’en Espagne… Je rêve de la rencontrer mais pas simple d’organiser un voyage en ce moment.
As tu la fiche de Carla du marais ? Je ne vois pas qui est ce !
Merci a toi.