Le Quiz forum

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Beaugosse30
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 76
Messages : 284
Inscription : 11 déc. 2023, 23:00

Re: Le Quiz forum

Message par Beaugosse30 »

Khloey a écrit : 27 sept. 2024, 14:37 Hello ! Super idée ce quiz, j’adore ! 😄 Allez, je me lance !

1- La plus jolie : Pour moi, c’est Carla du Marais. Toujours impeccable, elle a une allure incroyable !

2- La plus sympa : Tiffany de Lyon. Très drôle et super à l’écoute, on a papoté des heures avant de se voir.

3- Le meilleur coup : Difficile de choisir, mais Léa m’a laissé un souvenir… mémorable !

4- La moins sympa : Une trans rencontrée à Toulouse, super froide et expéditive. Je me suis senti.e comme un.e client.e de passage.

5- La plus dominante : Amalia, aucune hésitation ! Elle sait ce qu’elle veut et le fait comprendre clairement 😅.

6- La mieux membrée : Haha, une question classique. Il y a eu Yasmine qui était impressionnante. J’en garde encore un souvenir très visuel 😅.

7- La demande la plus insolite : Une trans sur Paris qui m’a proposé de faire un live sur Cam4 ensemble alors qu’on venait juste de se rencontrer. J’ai refusé mais j’ai bien rigolé !

8- La situation la plus tragi-comique : Une fois, je devais rencontrer une trans en banlieue, mais je me suis trompé d’immeuble… Résultat, j’ai sonné chez une mamie qui m’a pris pour son aide à domicile ! Grosse honte mais on en rit encore !

9- Celle qu’on aimerait essayer mais qu’un obstacle empêche : Sara, une trans d’origine espagnole qui n’est dispo qu’en Espagne… Je rêve de la rencontrer mais pas simple d’organiser un voyage en ce moment.
Merci Khloé pour cette liste à la Prévert !!

As tu la fiche de Carla du marais ? Je ne vois pas qui est ce !
Merci a toi.
Beaugosse30
Avatar de l’utilisateur
PepitoBleu
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 18
Messages : 53
Inscription : 04 déc. 2012, 00:34

Re: Le Quiz forum

Message par PepitoBleu »

Ma modeste contribution :

4- La moins sympa : Alexandra Hard. Vraiment désagréable et méprisante avec moi.

8- La situation la plus tragi-comique : J'ai demandé à Duda une fois de faire la chienne. Elle s'est mise à imiter un chien en aboyant et en tirant la langue ! 🫣 Elle n'avait pas du tout compris !
Translov73
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 45
Messages : 95
Inscription : 07 févr. 2024, 17:14

Re: Le Quiz forum

Message par Translov73 »

Je me lance

1- La plus jolie : difficile de choisir.... parce que je ne cherche que des filles que je trouve jolies! Alors je vais citer plusieurs beautés : Janaina, Annitah, Lua dominatrice, Karol pour celles que j'ai adorées ces derniers mois.

2- La plus sympa : Lua dominatrice, Brenda Rios, Soleil

3- Le meilleur coup : Difficile de choisir, alors un petit florilège : Lua dominatrice, Brenda Rios, Karol, une blonde.magnifique dont le souvenir lointain m'envoie de la nostalgie sous perf, Janaina, Grazielle, Soleil...

4- La moins sympa : Marianna. froide et blessante, méchante

5- La plus dominante : aucune hésitation : Lua dominatrice! Elle sait ce qu’elle veut et le fait bien. Très bien.

6- La mieux membrée : difficile de le.dire tant j'en ai vu des grosses et impressionnantes. Alors je vais en.citer plusieurs. Grazielle, Brenda Rios, et aussi une superbe brune à la peau mate et aux yeux bleus, une.beauté fatale direct from Brazil, qui avait un engin tellement énorme que,déjà au repos, j'avais du mal à le prendre en bouche!

7- La demande la plus insolite : Une trans qui me propose de la coke

8- La situation la plus tragi-comique : avec Nanda (la star parisienne). Pendant que je suis sous la douche dans la.miniscule salle de bains de son minuscule studio, elle s'installe peinard pour poser une enorme pêche. RIP l'érotisme à cause du fumet qui a envahi l'appartement

9- Celle qu’on aimerait essayer mais qu’un obstacle empêche : La Défonceuse. Son engin et sa réputation me.font peur!
neo2099
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3
Messages : 35
Inscription : 29 mars 2024, 11:02

Re: Le Quiz forum

Message par neo2099 »

Bonjour quelle karol? Je me suivent de une mais elle avait pas de EV ou commentaires
Karhol o qqchose comment ça

Je ai envie de recentrer Lua ou Janina :)
john93160
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : Hier, 14:27

Re: Le Quiz forum

Message par john93160 »

1- La plus jolie : stephanie, vraiment très très belle

2- La plus sympa : saracellie (désolé je sais pas l'orthographe)

3- Le meilleur coup : yasmin

4- La moins sympa : gabryella, l'impression d'être que de l'argent

5- La plus dominante : j'ai pas trop vu, peut être la plus entreprenante mariann

6- La mieux membrée : hmmm, c'était une métisse mais je ne me rappelle plus de son prénom

7- La demande la plus insolite : j'en ai pas trop eu

8- La situation la plus tragi-comique : une avec qui j'ai du attendre bien 2heures le temps qu'elle revienne de course...

9- Celle qu’on aimerait essayer mais qu’un obstacle empêche : c'est assez étrange mais c'est un mec (trans???) qui est grand et qui traine souvent à escualita après il a l'air de connaitre pas mal de trans, j'ose pas :oops: (je suis bi)
tslover19
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 10
Messages : 25
Inscription : 31 août 2024, 15:11

Re: Le Quiz forum

Message par tslover19 »

1- La plus jolie : stephanie souza, une bombe atomique ou sasha riviera

2- La plus sympa : danny

3- Le meilleur coup : danny

4- La moins sympa : je lui ai pas demandé son nom ! Trop désagréable

5- La plus dominante : cf "la moins sympa"

6- La mieux membrée : danny (un bon 23cm large)

7- La demande la plus insolite : de pas faire de bruit quand elle me baisait dans une ruelle sombre

8- La situation la plus tragi-comique : je me faisait baiser par une belle brésilienne et j'entendait que sa baisait dans la pièce d'a coté... Sauf que pour sortir de cette pièce, le mec devait passer dans la piaule ou j'était en train de me faire démonter... Le mec est passé, a maté, s'est un peu branlé et il est parti...

9- Celle qu’on aimerait essayer mais qu'un obstacle nous empêche de le faire : jessy et mirella: j'ai peur pour mon cul !
Avatar de l’utilisateur
Beaugosse30
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 76
Messages : 284
Inscription : 11 déc. 2023, 23:00

Re: Le Quiz forum

Message par Beaugosse30 »

tslover19 a écrit : Hier, 18:02 1- La plus jolie : stephanie souza, une bombe atomique ou sasha riviera

2- La plus sympa : danny

3- Le meilleur coup : danny

4- La moins sympa : je lui ai pas demandé son nom ! Trop désagréable

5- La plus dominante : cf "la moins sympa"

6- La mieux membrée : danny (un bon 23cm large)

7- La demande la plus insolite : de pas faire de bruit quand elle me baisait dans une ruelle sombre

8- La situation la plus tragi-comique : je me faisait baiser par une belle brésilienne et j'entendait que sa baisait dans la pièce d'a coté... Sauf que pour sortir de cette pièce, le mec devait passer dans la piaule ou j'était en train de me faire démonter... Le mec est passé, a maté, s'est un peu branlé et il est parti...

9- Celle qu’on aimerait essayer mais qu'un obstacle nous empêche de le faire : jessy et mirella: j'ai peur pour mon cul !
Merci tslover19.
As tu un lien pour cette Danny ?
Beaugosse30
Répondre