Oui ça partait en recherche rencontre trans et ça finit en se suçant la queue entre potes.
Pour ça que le gloryhole bof, perso je ne veux pas qu un mec me touche
Gloryholes Publiques a Paris?
-
- Rank 4
- Remerciements : 60
Re: Gloryholes Publiques a Paris?
c'est que une bouche, pratique pour la vidange hebdomadaireOlivier1975 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:32 Oui ça partait en recherche rencontre trans et ça finit en se suçant la queue entre potes.
Pour ça que le gloryhole bof, perso je ne veux pas qu un mec me touche
Je ne savais pas qu'il y avait aussi des fines bouches chez les pratiquants de TS et trav
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 852
- Avertissements : 5
Tg-forum= trans girls .........ça me paraissait évident je comprends mieux maintenant les problèmes causés par certains nouveaux inscrits........la mafia homo qui essaie de noyauter la page.
C'est respectable de aimer sucer les bites des copains......encore faut-il changer de site.
Foutez-nous la paix!
C'est respectable de aimer sucer les bites des copains......encore faut-il changer de site.
Foutez-nous la paix!
2
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Les mecs ils ont leur sujet. Ils ne polluent rien. Ici tout le monde aime la bite. C'est toi qui va dans leur espace pour foutre la merde, sur fond d'homophobie. Non il n'y a pas de "mafia homo". Non sortir dans la rue ou au resto avec un homo ne t'expose pas a ce qu'il te viole. Garde tes peurs pour toi, et laisse les gens vivre.maxlamenace a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:49 Tg-forum= trans girls .........ça me paraissait évident je comprends mieux maintenant les problèmes causés par certains nouveaux inscrits........la mafia homo qui essaie de noyauter la page.
Foutez-nous la paix!
3
T'arrive toujours à être a coté de la plaque quand tu critiques quelques chosesmaxlamenace a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:49 Tg-forum= trans girls .........ça me paraissait évident je comprends mieux maintenant les problèmes causés par certains nouveaux inscrits........la mafia homo qui essaie de noyauter la page.
Foutez-nous la paix!
1