Gloryholes Publiques a Paris?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 60

Re: Gloryholes Publiques a Paris?

Message par Olivier1975 »

Oui ça partait en recherche rencontre trans et ça finit en se suçant la queue entre potes.

Pour ça que le gloryhole bof, perso je ne veux pas qu un mec me touche
omaley94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 21

Message par omaley94 »

Olivier1975 a écrit : Aujourd’hui, 07:32 Oui ça partait en recherche rencontre trans et ça finit en se suçant la queue entre potes.

Pour ça que le gloryhole bof, perso je ne veux pas qu un mec me touche
c'est que une bouche, pratique pour la vidange hebdomadaire
ranger32
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 25

Message par ranger32 »

Je ne savais pas qu'il y avait aussi des fines bouches chez les pratiquants de TS et trav :lol:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 852
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Tg-forum= trans girls .........ça me paraissait évident :grin: je comprends mieux maintenant les problèmes causés par certains nouveaux inscrits........la mafia homo qui essaie de noyauter la page.
C'est respectable de aimer sucer les bites des copains......encore faut-il changer de site.

Foutez-nous la paix!
2 Image
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 140

Message par choxxxz »

maxlamenace a écrit : Aujourd’hui, 13:49 Tg-forum= trans girls .........ça me paraissait évident :grin: je comprends mieux maintenant les problèmes causés par certains nouveaux inscrits........la mafia homo qui essaie de noyauter la page.
C'est respectable de aimer sucer les bites des copains......encore faut-il changer de site.

Foutez-nous la paix!
Les mecs ils ont leur sujet. Ils ne polluent rien. Ici tout le monde aime la bite. C'est toi qui va dans leur espace pour foutre la merde, sur fond d'homophobie. Non il n'y a pas de "mafia homo". Non sortir dans la rue ou au resto avec un homo ne t'expose pas a ce qu'il te viole. Garde tes peurs pour toi, et laisse les gens vivre.
3 Image
La tranquillité Le combo Le rince oeil
ranger32
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 25

Message par ranger32 »

maxlamenace a écrit : Aujourd’hui, 13:49 Tg-forum= trans girls .........ça me paraissait évident :grin: je comprends mieux maintenant les problèmes causés par certains nouveaux inscrits........la mafia homo qui essaie de noyauter la page.

Foutez-nous la paix!
T'arrive toujours à être a coté de la plaque quand tu critiques quelques choses :grin:
1 Image
Répondre