Samantha, Paris (ex bdb)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14

Re: Samantha, Paris (ex bdb)

Message par ana1x2007 »

luis a écrit : 18 janv. 2025, 14:23
ana1x2007 a écrit : 12 janv. 2025, 18:22 Je confirme bien mon post. On reconnait le JA6 sur cette vidéo.
Donc si elle a arrêté, c'est très récent.
Non c'est pas récent, ça fait minimum 4 ou 5 ans qu'elle a arrêté, même les anciennes du bois le confirment.
Tu dis l'avoir aperçu il y a quelques mois, peut-être aussi qu'elle vient de façon très occasionnelle, c'est une possibilité, mais j'y crois pas vraiment.
Ba alors j'ai peut - être confondu avec une autre ... mais je suis pourtant quasi persuadé que c'était elle qui quand elle est arrivée a discuté avec une autre.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 377
Avertissements : 7

Message par luis »

ana1x2007 a écrit : 18 janv. 2025, 21:52 Ba alors j'ai peut - être confondu avec une autre ... mais je suis pourtant quasi persuadé que c'était elle qui quand elle est arrivée a discuté avec une autre.
Ou alors, elle a fait un jour occasionnel mais je te dis, j'ai un doute car je voulais la voir il y a 3,4 ans. Je la voyais jamais à son spot et pourtant, dieu sait que j'y passais.
J'ai fini par me renseigner auprès des filles présentes. Mis à part une qui m'a dit ne pas connaître, les autres m'ont dit (déjà à l'époque) qu'elle avait arrêté depuis un moment.
J'ai fait une croix dessus surtout que sur ses dernières vidéos, elle a quand même pris cher physiquement.
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 150

Message par Knight_X »

Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Répondre