Ba alors j'ai peut - être confondu avec une autre ... mais je suis pourtant quasi persuadé que c'était elle qui quand elle est arrivée a discuté avec une autre.luis a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:23Non c'est pas récent, ça fait minimum 4 ou 5 ans qu'elle a arrêté, même les anciennes du bois le confirment.
Tu dis l'avoir aperçu il y a quelques mois, peut-être aussi qu'elle vient de façon très occasionnelle, c'est une possibilité, mais j'y crois pas vraiment.
Samantha, Paris (ex bdb)
Re: Samantha, Paris (ex bdb)
-
luis
- Rank 8

- Remerciements : 564
- Avertissements : 7
Ou alors, elle a fait un jour occasionnel mais je te dis, j'ai un doute car je voulais la voir il y a 3,4 ans. Je la voyais jamais à son spot et pourtant, dieu sait que j'y passais.
J'ai fini par me renseigner auprès des filles présentes. Mis à part une qui m'a dit ne pas connaître, les autres m'ont dit (déjà à l'époque) qu'elle avait arrêté depuis un moment.
J'ai fait une croix dessus surtout que sur ses dernières vidéos, elle a quand même pris cher physiquement.
vous auriez des photos d’elle ? ou même juste des photos d’elle plus jeune ?
je suis assez curieux de voir à quoi elle ressemblait à son âge d’or
je suis assez curieux de voir à quoi elle ressemblait à son âge d’or
-
luis
- Rank 8

A une époque elle était pas dégueux du tout en effet.
Mais aujourd'hui punaise....
Elle apparaît aussi dans un doc très beau sur les travailleuses du BDB, ça s'appelle "Au coeur du bois", de Claude Drexel je crois
-
luis
- Rank 8

Oui exact, il me semble qu'un lien a été posté là dessus dans les sujets "les trans au bois en ce moment" ou "au bois de boulogne aupres des prostituées transgenres."
Oui elle apparait dans ce film je te met le lien,le film est entier 1h30.
Et en bonus deuxieme vidéo ou Samantha nous explique qu'elle à sucer la bite du fils de N.Sarkozy, on entend le public derrière totalement chokbar :
Le passage est à 36 ème minute et 29 secondes :
Et en bonus deuxieme vidéo ou Samantha nous explique qu'elle à sucer la bite du fils de N.Sarkozy, on entend le public derrière totalement chokbar :
Le passage est à 36 ème minute et 29 secondes :
- Crist2retour
- Rank 3

- Remerciements : 35
personnellement j'aime beaucoup cette Samantha! j'aime son franc parlé son énergie , elle a aussi un brin de folie qui me fait marrer! oui c'est vrai parfois j'ai vu des intervieuw ou elle fait que de se gratter le pif elle étais probablement défoncé sous cc ou autre acides
Mais c'est une vaillante quand même vu son parcour
Mais c'est une vaillante quand même vu son parcour
Anciennement cristiano