demande effacement de la fiche de yesica

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

ps : jamais croisée au bois, ce qui m'étonne ... Elle y serait dans quelle plage horaire ??? ...

Merci pour l'info ... :D
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Oui, elle nous rend visite presque tous les jours.
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Jamais croisée au bois, ce qui m'étonne ... Elle y serait dans quelle plage horaire ??? ...
maccio
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2007, 20:25

Message par maccio »

Elle tapine mais ne veut pas que çà se sache ? J'avoue ne pas bien comprendre ?


Parce que c'est un être humain et pas une machine à café exposée sur les pages de son site. C'est ça la liberté de disposer de ses données personnelles sur internet. Passer sur son site et voir ses photos c'est comme passer devant sa maison, voir son jardin, la voir dans son jardin, mais vous n'avez pas droit de faire des commentaires bons ou mauvais dans le journal de son quartier ou dans Voici. C'est aussi son droit et le nôtre d'ailleurs. Mettez-vous à sa place en tant que citoyen même si vous êtes travailleur du sexe. Bravo aux modérateurs de ce site, ce sont quand-même des honnêtes gens vu leur diligence à satisfaire leurs usagers, clients ou prostituées en ligne. Salutations.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 184
Messages : 2375
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Merci pour les fleurs, mais je tiens à dire que le droit de faire des commentaires bon ou mauvais sur les offres commerciales relève du droit à l'expression.
C'est ça la liberté de disposer de ses données personnelles sur internet.
Les données ne sont pas "personnelles" lorsqu'il s'agit d'une prestation commerciale.
Dernière modification par admin le 16 oct. 2007, 20:24, modifié 1 fois.
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

:lol: ça me rappelle les discours d'un politicien que Pierre Desproges avait surnommé "Don Camillo über alles". Quand il était ministre et qu'il s'adressait à l'opposition, il commençait toujours par envoyer des fleurs. Après quoi, il vociférait et poussait jusqu'à la mauvaise foi.

J'attends donc la suite.
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

sujet réveillé à tort.... devrait être fermé selon moi...
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Laurent2006 a écrit :sujet réveillé à tort.... devrait être fermé selon moi...
Oui et non.
On ne verrouille un topic qu'en cas de débordement. Même si personnellement j'observe toujours d'un mauvais oeil les remontées de vieux topics pour on sait trop quel motif.

Sachant qu'un nouveau topic a été ouvert au sujet de Yesica ( http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=2597 ), dans lequel notre chère co-forumeuse nous informe qu'elle ne se promène plus au bois mais qu'hivers approchant oblige, elle prendra du plaisir à recevoir quiconque veut bien passer la réchauffer à domicile avec la galantise de lui offrir un bouquet de 100 roses, mais aussi afin d'éviter des confusions entre les 2 topics, je verrouille celui-ci. {EDIT : 100 ROSES LA DEMI HEURE}

Sur la disparition de sa fiche, de mémoire de vieux du site, je signale que Yesica n'avait que des bonnes ev (à l'exception peut-être du passage d'une concurrente) et que les commentaires du forum à son égard étaient pour le moins flatteurs. Même s'il y avait eu une certaine surprise, les commentaires deviennent superflus.
Verrouillé