Miaxxxl
Re: Miaxxxl
Je lui ai envoyé un message sur x
À voir si elle répond………
Elle est vraiment trop trop bonne !!!
À voir si elle répond………
Elle est vraiment trop trop bonne !!!
a trouvé son tel ? ah oui carrément, mais je pense qu'elle n'est plus en France malheureusement
-
puteatrans
- Rank 4

- Remerciements : 111
Puteatrans. C’est pas elle qui nous fera patienter au retour de notre superbe Viviane 
[/quote]
Pas elle, et pas une autre non plus, ça fait un bon bout de temps que je fréquente les trans, je n'ai jamais rencontré une trans comme Viviane
[/quote]
Pas elle, et pas une autre non plus, ça fait un bon bout de temps que je fréquente les trans, je n'ai jamais rencontré une trans comme Viviane
1
Pas elle, et pas une autre non plus, ça fait un bon bout de temps que je fréquente les trans, je n'ai jamais rencontré une trans comme Vivianeputeatrans a écrit : ↑06 sept. 2025, 08:28 Puteatrans. C’est pas elle qui nous fera patienter au retour de notre superbe Viviane![]()
[/quote]
Elle est arrivée ce matin chez elle
Très heureuse de son séjour……
Pas elle, et pas une autre non plus, ça fait un bon bout de temps que je fréquente les trans, je n'ai jamais rencontré une trans comme Vivianeputeatrans a écrit : ↑06 sept. 2025, 08:28 Puteatrans. C’est pas elle qui nous fera patienter au retour de notre superbe Viviane![]()
[/quote]
Franchement
Moi aussi j’en ai rencontré un paquet
Et des très très sympas comme aurora Gomez ….., mais Viviane c’est différent
Une ouverture d’esprit rarement vue
Mais bon
Il va nous falloir trouver de belles queues pour la remplacer
Je pense pour moi
La prochaine
Duda ou nanda
Juste le temps de me refaire un petit peu financièrement…..
-
issouducantal
- Rank 4

- Remerciements : 47
-
issouducantal
- Rank 4

Tu as un lienissouducantal a écrit : ↑06 sept. 2025, 16:52 Largement, énorme chibre sans doute du niveau de paula minaj
Avec une photo de sa bite ?
Je n’ai jamais réussi à trouvé
-
issouducantal
- Rank 4

Elle ne montre pas des photos de son chibre mais les témoignages sont vrais je peux confirmer le braquemard et le lait abondant
Si tu dis qu’elle est comparable à Paula minaj …..issouducantal a écrit : ↑06 sept. 2025, 19:08 Elle ne montre pas des photos de son chibre mais les témoignages sont vrais je peux confirmer le braquemard et le lait abondant
Tu m’intéresse
J’ai adoré sa grosse teub, juste dommage qu’elle soit aussi peu impliquée
Bon je vous confirme la Miss n'est plus sur notre territoire 
Elle est en Irlande...à suivre.
Elle est en Irlande...à suivre.