En toute amitié ce genre de discussions me sidèrent toujours !SEXY-SYLVIOOO a écrit :jf, messina ca serait 1à2cm de + ou de -?
Vous mesurez l'engin de vos puputes adorées ?
Je n'ai pas dit que c'était un traversjeanfrancois12 a écrit :ben oui :comme y'en a que la scato etonne ou meme qu'on puisse etre attrires par les femems a bites
a chacune ses "travers"
trop rapide choxxxz...choxxxz a écrit :Vous savez, votre echelle des "pathologies" ne regarde que vous je le crains... Laissez les gens s'amuser comme ils l'entendent, tant que ça ne met personne en danger, ne jugez pas, ou vous prenez le risque que l'on vous juge aussi... sévèrement, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais qu'est-ce-qu'un forum si ce n'est un endroit où on exprime des opinions, donc des jugements, personnelles ?choxxxz a écrit :Vous savez, votre echelle des "pathologies" ne regarde que vous je le crains... Laissez les gens s'amuser comme ils l'entendent, tant que ça ne met personne en danger, ne jugez pas, ou vous prenez le risque que l'on vous juge aussi... sévèrement, si vous voyez ce que je veux dire...
Un forum, c'est en premier lieu un espace d'échange d'informations et non pas de jugements personnels. Ce qui rend chaque forum unique, c'est que les informations sont ramenées par les punteurs de leur expérience vécue sur le terrain.niptuck a écrit : Mais qu'est-ce-qu'un forum si ce n'est un endroit où on exprime des opinions, donc des jugements, personnelles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités