Pathologie, scatologie etc...

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0

Message par niptuck »

SEXY-SYLVIOOO a écrit :jf, messina ca serait 1à2cm de + ou de -?
En toute amitié ce genre de discussions me sidèrent toujours !

Vous mesurez l'engin de vos puputes adorées ?

;)
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1

Message par jeanfrancois12 »

ben oui :comme y'en a que la scato etonne ou meme qu'on puisse etre attrires par les femems a bites :lol:
a chacune ses "travers" :oops: :wink:
niptuck
Rank 6
Rank 6

Message par niptuck »

jeanfrancois12 a écrit :ben oui :comme y'en a que la scato etonne ou meme qu'on puisse etre attrires par les femems a bites :lol:
a chacune ses "travers" :oops: :wink:
Je n'ai pas dit que c'était un travers

C'est juste les discussions à 1 ou 2 cm près qui m'étonnent

;)

Concernant la scatologie, je ne suis pas "étonné" du tout mais plutôt carrément écoeuré et je pense que cela relève d'une pathologie sévère
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 152

Message par choxxxz »

Vous savez, votre echelle des "pathologies" ne regarde que vous je le crains... Laissez les gens s'amuser comme ils l'entendent, tant que ça ne met personne en danger, ne jugez pas, ou vous prenez le risque que l'on vous juge aussi... sévèrement, si vous voyez ce que je veux dire... :-)
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3

Message par arzengio »

choxxxz a écrit :Vous savez, votre echelle des "pathologies" ne regarde que vous je le crains... Laissez les gens s'amuser comme ils l'entendent, tant que ça ne met personne en danger, ne jugez pas, ou vous prenez le risque que l'on vous juge aussi... sévèrement, si vous voyez ce que je veux dire... :-)
trop rapide choxxxz...

Tu me l'as retiré du clavier !

Je ne dis pas de la bouche....c'était trop dégueu au depart !... :grin:
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6

Message par jeanfrancois12 »

si j'ai mis des """" a travers c'etait pour minimiser la chose

y'a plein d'autres trucs que je trouves tres erotiques outre de mesurer et de parler de la taille le plus proche possible de la realite des sexes de ces dames.

j'espere seulement car ce n'est pas mon but que je ne les froisse pas

sinon je nepense pa s que ca fassede ma la qui que se soit . sinon si ca gene eh bien les modos peuvent bloquer le topic y'a pas de soucis en tout cas moi caneme formalisera pas

le jeu me parait bien innocent
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6

Message par arzengio »

Pas de problème JF12 , nous avions bien compris ton message.

Have fun.
Arzengio.
niptuck
Rank 6
Rank 6

Message par niptuck »

choxxxz a écrit :Vous savez, votre echelle des "pathologies" ne regarde que vous je le crains... Laissez les gens s'amuser comme ils l'entendent, tant que ça ne met personne en danger, ne jugez pas, ou vous prenez le risque que l'on vous juge aussi... sévèrement, si vous voyez ce que je veux dire... :-)
Mais qu'est-ce-qu'un forum si ce n'est un endroit où on exprime des opinions, donc des jugements, personnelles ?

Par ailleurs, si pour vous la sexualité liée à la scatologie et donc le fait d'ingérer des substances fécales ne relève d'aucune pathologie, vous vous trompez peut-être

Je ne mâche pas mes mots, peut-être, mais je reste factuel

Je n'invente rien choxxxz (& arzengio) :

En sexologie
Le mot scatologie est souvent employé en tant que synonyme de la scatophilie (ou coprophilie), terme décrivant à la fois une maladie psychiatrique et une paraphilie consistant à avoir une excitation sexuelle en rapport avec des excréments
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scatologie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraphilie

Concernant la fin de votre tirade, je ne vois pas bien ce que vous voulez dire par contre
niptuck
Rank 6
Rank 6

Message par niptuck »

arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6

Message par arzengio »

niptuck a écrit :http://scatbabes.com/main.html

Enjoy ;)
Zut j'ai raté la cuvette en gerbant ! Un volontaire pour nettoyer ?

Image
philgatsby
Rank 6
Rank 6

Message par philgatsby »

niptuck a écrit : Mais qu'est-ce-qu'un forum si ce n'est un endroit où on exprime des opinions, donc des jugements, personnelles ?
Un forum, c'est en premier lieu un espace d'échange d'informations et non pas de jugements personnels. Ce qui rend chaque forum unique, c'est que les informations sont ramenées par les punteurs de leur expérience vécue sur le terrain.

Sur un forum, il vaut mieux éviter de juger les autres. Sur transgirls, tous le monde a une idée assez hors norme de la sexualité. Si on n'est pas prêt à être parfois choqué par le vécu des autres, il vaut mîeux ne pas rester.

Le problème avec toi Niptuck, c'est que tous tes posts sont des jugements et des opinions (par opinion, j'entends quelque chose auquel on croit sans fondement issu de l'expérience vécue) . Du coup, tes posts ne sont plus que des commentaires négatifs sur les autres posts. Tes EV (de vraies EV), on les attend toujours. En dehors de quelques "vue au Bois de Boulogne", je n'ai jamais lu de ta part: "j'ai été voir machine, personne n'avait écrit d'EV sur elle, voici ce que j'ai aimé et voici ce que je n'ai pas aimé".

Bref, tes posts au venin, on pourrait s'en passer. Pour la scatologie, je constate que tu pousses des hauts cris après avoir réussi à rebondir sur une simple allusion sur le sujet. Ici, on tolère presque tout. Ceux qui fantasme au bois, ceux qui recherchent la féminité absolue, les post-ops, les péops, les blacks, les ladyboys, les brésiliennes, les petits culs, les gros culs, les tans TTBM. Pour l'intolérance et tes petites manipulations, on te l'a écrit gentlment: tu nous gonfles. :evil:

:signs61: :signs61: :signs61: :signs61: :signs61: :signs61: :signs61: :signs61: :signs61: :signs61: :signs61: :signs61: :signs61:

PS à l'attention d'Arzengio : tu nettoieras le forum avec une éponge. :lol:
translover75012
Rank 6
Rank 6

Message par translover75012 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La photo c'etait debut de soiree ?? car je me rappelle une soiree , sur les coups de 7heures j'ai voulu alle pisser et y avait encore plus de gerbe que ca, sur la chasse d'eau, les murs, les catastrophes !!!

ah boire ou fumer faut choisir si on maitrise pas :lol: :lol:
Répondre