1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)
Pour ma 1ère expérience j'ai eu le bonheur d'aller voir Andrea Monteiro, superbe trans brésilienne en Espagne, elle est d'une gentillesse qui m'a vite mis dans l'ambiance, elle m'a offert à boire, ensuite elle m'a deshabiller et m'a mis une capote puis m'a pris dans sa bouche, je me suis allongé sur le lit elle m'a frotter avec sa belle poitrine je lui ai retiré son string, je dois dire que j'ai eu une surprise de taille, etc ..., lorsqu'elle m'a pris elle l'a fait délicatement et m'a demander si je n'avais pas mal; j'ai senti qu'elle faisait vraiment attention car je lui avais dis que j'étais novice. j'aimerais la recommander surtout que ces tarifs n'ont pas l'air excessif (60 euros 1/2 heure ou 120 euros 1 heure). Voici un lien vers son site http://www.andreamonteiro.es
elle vaut le détour
elle vaut le détour
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 3
Re: 1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)
ouais bof on dirait un camionneur perso je la trouve moche et trop masculine au niveau du visage quand aux seins vraiment horrible même gratos non merci
comme quoi tous les gouts sont dans la nature....Dejan13 a écrit :ouais bof on dirait un camionneur perso je la trouve moche et trop masculine au niveau du visage quand aux seins vraiment horrible même gratos non merci
si tu connais bcp de camionneurs comme ça....
je serai curieux de connaitre tes "modeles"....
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
,,,,,,Dejan13 a écrit :ouais bof on dirait un camionneur perso je la trouve moche et trop masculine au niveau du visage quand aux seins vraiment horrible même gratos non merci
????????????????????
-
- Rank 6
-
- Rank 6
ps : merci d'avoir partagé ton expérience et n'hésite pas à reposter si le coeur t'en dit malgré l'accueil qui t'a été réservéliketrans64 a écrit :Pour ma 1ère expérience j'ai eu le bonheur d'aller voir Andrea Monteiro, superbe trans brésilienne en Espagne, elle est d'une gentillesse qui m'a vite mis dans l'ambiance, elle m'a offert à boire, ensuite elle m'a deshabiller et m'a mis une capote puis m'a pris dans sa bouche, je me suis allongé sur le lit elle m'a frotter avec sa belle poitrine je lui ai retiré son string, je dois dire que j'ai eu une surprise de taille, etc ..., lorsqu'elle m'a pris elle l'a fait délicatement et m'a demander si je n'avais pas mal; j'ai senti qu'elle faisait vraiment attention car je lui avais dis que j'étais novice. j'aimerais la recommander surtout que ces tarifs n'ont pas l'air excessif (60 euros 1/2 heure ou 120 euros 1 heure). Voici un lien vers son site http://www.andreamonteiro.es
elle vaut le détour
"des bonnes adresses comme ca tu peux les garder!!!!!!
effectivement on dirait un camionneur !!! non plutot une pute des rues comme il y en a des centaines en espagne . le petit tarif qu elle pratique le confirme"
C'est le tarif normal en Espagne et souvant elle sont bien plus sympa qu'en France.
Et oui on va faire des jaloux !!
Merci à toi Liketrans64
effectivement on dirait un camionneur !!! non plutot une pute des rues comme il y en a des centaines en espagne . le petit tarif qu elle pratique le confirme"
C'est le tarif normal en Espagne et souvant elle sont bien plus sympa qu'en France.
Et oui on va faire des jaloux !!
Merci à toi Liketrans64
-
- Rank 3
- Remerciements : 2
RE: Re: 1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espa
Merci pour ce post.
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller en Espagne, mais il y a l'air d'y avoir de l'offre au Pays Basque :
http://www.taiakashemales.com/modelos/e ... #paisvasco
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller en Espagne, mais il y a l'air d'y avoir de l'offre au Pays Basque :
http://www.taiakashemales.com/modelos/e ... #paisvasco