1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
liketrans64
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2008, 19:29

1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)

Message par liketrans64 »

Pour ma 1ère expérience j'ai eu le bonheur d'aller voir Andrea Monteiro, superbe trans brésilienne en Espagne, elle est d'une gentillesse qui m'a vite mis dans l'ambiance, elle m'a offert à boire, ensuite elle m'a deshabiller et m'a mis une capote puis m'a pris dans sa bouche, je me suis allongé sur le lit elle m'a frotter avec sa belle poitrine je lui ai retiré son string, je dois dire que j'ai eu une surprise de taille, etc ..., lorsqu'elle m'a pris elle l'a fait délicatement et m'a demander si je n'avais pas mal; j'ai senti qu'elle faisait vraiment attention car je lui avais dis que j'étais novice. j'aimerais la recommander surtout que ces tarifs n'ont pas l'air excessif (60 euros 1/2 heure ou 120 euros 1 heure). Voici un lien vers son site http://www.andreamonteiro.es
elle vaut le détour
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

internet explorr ne peut pas ouvrir

(corrigé, NDLR)
Avatar de l’utilisateur
scudo78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 25 mai 2004, 03:33

Re: 1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)

Message par scudo78 »

enfin une qui est honnete!!!! :grin:
Dejan13
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2008, 15:32
Localisation : Marseille

Re: 1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)

Message par Dejan13 »

ouais bof on dirait un camionneur perso je la trouve moche et trop masculine au niveau du visage quand aux seins vraiment horrible même gratos non merci
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: 1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)

Message par vcxreel »

Dejan13 a écrit :ouais bof on dirait un camionneur perso je la trouve moche et trop masculine au niveau du visage quand aux seins vraiment horrible même gratos non merci
comme quoi tous les gouts sont dans la nature....
si tu connais bcp de camionneurs comme ça....
je serai curieux de connaitre tes "modeles"....
bulle
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 07 mai 2006, 17:04

Message par bulle »

des bonnes adresses comme ca tu peux les garder!!!!!!
effectivement on dirait un camionneur !!! non plutot une pute des rues comme il y en a des centaines en espagne . le petit tarif qu elle pratique le confirme.
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Re: 1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)

Message par jeanfrancois12 »

Dejan13 a écrit :ouais bof on dirait un camionneur perso je la trouve moche et trop masculine au niveau du visage quand aux seins vraiment horrible même gratos non merci
,,,,,,

????????????????????
For-you
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 87
Inscription : 02 oct. 2007, 19:10

Message par For-you »

VOUS ETES DUR :shock: :shock: :shock: :shock:
thierry75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 13 mai 2003, 11:00

Message par thierry75 »

je pense qu'il faudrais mieux etre aveugle que de lire les betises des derniers messages. a mon avis ils n'ont pas du connaitre beaucoup de camionneur comme ils dise. malheureux dialogue de frustres à mon avis.
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

ils doivent s'inpirer de la video pour dire cela

car faut reconnaitre qu'en regardant certains plans de la video on est loin du sexy feminin des photos :roll:
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Le but du forum c'est de se vanner l'un l'autre sur ses goûts, c'est bien ça ???

Y'a quoi faire alors ...

Ces commentaires négatifs sont vraiment déplacés
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Re: 1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)

Message par niptuck »

liketrans64 a écrit :Pour ma 1ère expérience j'ai eu le bonheur d'aller voir Andrea Monteiro, superbe trans brésilienne en Espagne, elle est d'une gentillesse qui m'a vite mis dans l'ambiance, elle m'a offert à boire, ensuite elle m'a deshabiller et m'a mis une capote puis m'a pris dans sa bouche, je me suis allongé sur le lit elle m'a frotter avec sa belle poitrine je lui ai retiré son string, je dois dire que j'ai eu une surprise de taille, etc ..., lorsqu'elle m'a pris elle l'a fait délicatement et m'a demander si je n'avais pas mal; j'ai senti qu'elle faisait vraiment attention car je lui avais dis que j'étais novice. j'aimerais la recommander surtout que ces tarifs n'ont pas l'air excessif (60 euros 1/2 heure ou 120 euros 1 heure). Voici un lien vers son site http://www.andreamonteiro.es
elle vaut le détour
ps : merci d'avoir partagé ton expérience et n'hésite pas à reposter si le coeur t'en dit malgré l'accueil qui t'a été réservé ;)
dafy
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 13 mars 2003, 13:37

Re: 1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)

Message par dafy »

"des bonnes adresses comme ca tu peux les garder!!!!!!
effectivement on dirait un camionneur !!! non plutot une pute des rues comme il y en a des centaines en espagne . le petit tarif qu elle pratique le confirme"

C'est le tarif normal en Espagne et souvant elle sont bien plus sympa qu'en France.
Et oui on va faire des jaloux !!
Merci à toi Liketrans64
bertrand39
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 2
Messages : 71
Inscription : 06 avr. 2005, 09:16

RE: Re: 1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espa

Message par bertrand39 »

Merci pour ce post.
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller en Espagne, mais il y a l'air d'y avoir de l'offre au Pays Basque :
http://www.taiakashemales.com/modelos/e ... #paisvasco
Répondre