Plus besoin d'explications compliquées genre "après le virage, à droite" gna gna gna, il suffit de joindre le lien google

chox
ps: un bon point à celui qui reconnaîtra qui est sur la photo

Sympa ! mais je voudrais pas être à la place de celui qui est dans la Peugeot bleue ! j'espère qu'il n'y a pas de flics sur le site car en plus il y a une camionnette garée juste devant le panneau arrêt interdit!choxxxz a écrit :Je ne sais pas quoi dire, il suffit de faire tourner la photo en utilisant la souris...
Heu ... dans la voiture bleue ?? Heu .... le Phil ????choxxxz a écrit : ps: un bon point à celui qui reconnaîtra qui est sur la photo
WoodClitis a écrit :Heu ... dans la voiture bleue ?? Heu .... le Phil ????choxxxz a écrit : ps: un bon point à celui qui reconnaîtra qui est sur la photo
J'ai gagné quoi ?
WoodClitis a écrit :Heu ... dans la voiture bleue ?? Heu .... le Phil ????choxxxz a écrit : ps: un bon point à celui qui reconnaîtra qui est sur la photo
J'ai gagné quoi ?
SNIPER80 a écrit :WoodClitis a écrit :Heu ... dans la voiture bleue ?? Heu .... le Phil ????choxxxz a écrit : ps: un bon point à celui qui reconnaîtra qui est sur la photo
J'ai gagné quoi ?
t'as gagné une méga turlutte avec phil![]()
![]()
ok je sors