Google map : pour localiser nos amies
Google map : pour localiser nos amies
http://maps.google.fr/maps?hl=en&ie=UTF ... 2961742967
Plus besoin d'explications compliquées genre "après le virage, à droite" gna gna gna, il suffit de joindre le lien google
chox
ps: un bon point à celui qui reconnaîtra qui est sur la photo
Plus besoin d'explications compliquées genre "après le virage, à droite" gna gna gna, il suffit de joindre le lien google
chox
ps: un bon point à celui qui reconnaîtra qui est sur la photo
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
le probleme n'est plus trop de savoir ou elles se trouvent. c'est devenu plus rare
c'est plutot ...quelqu'un sait si elle repond....autrement dit, quelqu'un peut appeller a ma place.
ou celui qui a une reguliere mais qui est "peut etre" operee...c'est fort il sait meme pas si y a une queue ou pas.
enfin c'est trop drole.....comme s'ils n'osaient plus les gens, faut dire bientot pour aborder une trans ou simplement lui poser une question ca va couter 10€ vu les prix pratiquer actuellement.
Choxxxz expliques action par action comment faire car.....bref expliques nous
c'est plutot ...quelqu'un sait si elle repond....autrement dit, quelqu'un peut appeller a ma place.
ou celui qui a une reguliere mais qui est "peut etre" operee...c'est fort il sait meme pas si y a une queue ou pas.
enfin c'est trop drole.....comme s'ils n'osaient plus les gens, faut dire bientot pour aborder une trans ou simplement lui poser une question ca va couter 10€ vu les prix pratiquer actuellement.
Choxxxz expliques action par action comment faire car.....bref expliques nous
Sympa ! mais je voudrais pas être à la place de celui qui est dans la Peugeot bleue ! j'espère qu'il n'y a pas de flics sur le site car en plus il y a une camionnette garée juste devant le panneau arrêt interdit!choxxxz a écrit :Je ne sais pas quoi dire, il suffit de faire tourner la photo en utilisant la souris...
Bon j'arrête, c'est pas beau la délation !
-
- Rank 6
- WoodClitis
- Rank 5
Re: Google map : pour localiser nos amies
Heu ... dans la voiture bleue ?? Heu .... le Phil ????choxxxz a écrit : ps: un bon point à celui qui reconnaîtra qui est sur la photo
J'ai gagné quoi ?
J'aime pas les signatures !
WoodClitis a écrit :Heu ... dans la voiture bleue ?? Heu .... le Phil ????choxxxz a écrit : ps: un bon point à celui qui reconnaîtra qui est sur la photo
J'ai gagné quoi ?
Oooooooh tu vas avoir des problèmes toi, ouhlalala
Excellent plan, un peu moins pour les 2 filles qui ne s'attendaient pas à devenir des star du Google map, espérons qu'elle ont le sens de l'humour sur tout que la petite avec sa natte me fais fantasmer quelque peu...
WoodClitis a écrit :Heu ... dans la voiture bleue ?? Heu .... le Phil ????choxxxz a écrit : ps: un bon point à celui qui reconnaîtra qui est sur la photo
J'ai gagné quoi ?
t'as gagné une méga turlutte avec phil
ok je sors
SNIPER80 a écrit :WoodClitis a écrit :Heu ... dans la voiture bleue ?? Heu .... le Phil ????choxxxz a écrit : ps: un bon point à celui qui reconnaîtra qui est sur la photo
J'ai gagné quoi ?
t'as gagné une méga turlutte avec phil
ok je sors
Elle a une fiche "Phil"