1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (Espagne)
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
-
- Rank 0
Re: RE: Re: 1ère fois avec Andrea Monteiro à San Sebastien (
bjr, désolé que certains soient sur le forum pour critiquer les gouts des autres, le fait de proposer une nouvelle adresse m'est venu car je voulais juste la partager avec vous, n'est ce pas le but du forum ? n'empeche que ce fut une trés bonne expérience et que j'y retournes dés que possible. merci à ceux qui ont compris ma démarche, et pour les autres qu'ils gardent leurs p'tites remarques de frustrés et qu'au lieu de critiquer ils feraient mieux de proposer des bons plans
A+
A+
-
- Rank 6
- WoodClitis
- Rank 5
Crie pas trop fort, tu vas te faire traiter de crétin (:roll:) par l'intellectuel du forumchoxxxz a écrit :Je crie au plagiat !
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... c&start=15
J'aime pas les signatures !
A choxxz,
Comme modérateur tu me parait plutôt disposé à mettre de l'huile sur le feu. Tu peux chercher dans ton Petit Robert il y aura surement quelques dizaines de citations de ce style. Quand à la théorie de la brouette elle est tombée depuis bien longtemps dans le domaine public, malheusement il est de plus en plus nécessaire de l'appliquer.
Plutôt que d'essayer de "casser" ceux qui essaient d'apporter des informations aux autres tu devrait essayer le dialogue.
Comme modérateur tu me parait plutôt disposé à mettre de l'huile sur le feu. Tu peux chercher dans ton Petit Robert il y aura surement quelques dizaines de citations de ce style. Quand à la théorie de la brouette elle est tombée depuis bien longtemps dans le domaine public, malheusement il est de plus en plus nécessaire de l'appliquer.
Plutôt que d'essayer de "casser" ceux qui essaient d'apporter des informations aux autres tu devrait essayer le dialogue.