Escualita mesuelle d'octobre
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 36
Escualita mesuelle d'octobre
Bonjour à tous,
Ben, je vais faire une petite revue pour la mensuelle escaulita… cette revue sera tres courte : c’était NUL.. Très très peu de filles. Plein de mecs.
Par contre j’ai vu les photos de l’anniversaire de marjorie… ça avait l’air d’être terrible… quelqu’un y était ?
Ben, je vais faire une petite revue pour la mensuelle escaulita… cette revue sera tres courte : c’était NUL.. Très très peu de filles. Plein de mecs.
Par contre j’ai vu les photos de l’anniversaire de marjorie… ça avait l’air d’être terrible… quelqu’un y était ?
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
Re: Escualita mesuelle d'octobre
blackshemalelover a écrit :Bonjour à tous,
Un pro comme toi louper l'annif de Marjorie , pas de bol, pour ma part j'ai eu un empêchement et en lisant tes quelques lignes je le regrette déjà...
Une mensuel pleine de mec un samedi pas étonnant, les filles ne sont pas trop dispo...
RE: Re: Escualita mesuelle d
celle de samedi 8 novembre va donner quoi vous pensez, je vais passez sur paris je me tâte à y aller faire un tour.
j'espère y faire la fêtes et une bonne rencontre mais je sent que j'y vais pour rien ?
j'espère y faire la fêtes et une bonne rencontre mais je sent que j'y vais pour rien ?
- blackshemalelover
- Rank 7
Re: RE: Re: Escualita mesuelle d
Je ne sais pas trop mais perso, je n'irais pas!blacky06 a écrit :celle de samedi 8 novembre va donner quoi vous pensez, je vais passez sur paris je me tâte à y aller faire un tour.
Re: RE: Re: Escualita mesuelle d
Moi aussi je la sens moyen, en plus le lendemain y a un pote qui vient pour son annif...blackshemalelover a écrit :Je ne sais pas trop mais perso, je n'irais pas!blacky06 a écrit :celle de samedi 8 novembre va donner quoi vous pensez, je vais passez sur paris je me tâte à y aller faire un tour.
Y aussi la mensuelle du Folies, qui peut nous en dire plus ???
RE: Folies
Franchement les soirées Escualita ce n'est plus ce que c'était. La mensuelle d'octobre était minable. Du coup je ne sais pas si je vais me rendre à celle de demain. Pour les Folies les mensuelles sont mieux?
Re: RE: Folies
Ah enfin une infos, donc la prochaine mensuelle on peut tenter un Folies, Why not, en tout cas pour ceux qui aiment les asiates, elles vont toutes là bas parait il, je vous confirme ça demain on passera pour un verre...phebus a écrit :Franchement les soirées Escualita ce n'est plus ce que c'était. La mensuelle d'octobre était minable. Du coup je ne sais pas si je vais me rendre à celle de demain. Pour les Folies les mensuelles sont mieux?
- blackshemalelover
- Rank 7
Re: RE: Re: RE: Folies
Moi j'me suis fais le dimanche, bof voir très bof, sympa parce que copain et rigolade mais niveau filles pas bcp, viennent tard, les connasses équatoriennes qui cherchent la bagarre, bref RAF...blackshemalelover a écrit :personne n'a été à la mensuelle fiunalement?
De plus la soirée qui précède semble prendre un peu le pas sur l'Escual et ça C chiant
Vraiment chiant
- blackshemalelover
- Rank 7
RE: Re: RE: Re: RE: Folies
Qui y va ce soir? il parait qu'il y a un concour BEAUTÉ LATINA AVEC MARJORY EN GUEST STAR.. je me demande si ça sera bien...
Re: RE: Re: RE: Re: RE: Folies
phebus a écrit :Babado: tu es allé où le dimanche? Aux Folies ou à la Loco?
La vrai Escual C la LOCO, ceci dit hier "le 16 donc" j'ai fait les 2 et bof les 2....
Re: RE: Re: RE: Re: RE: Folies
Oui peu mais de jolies filles, Marjo en tête bien sûr, moi Marjo j'ai bien envie qd mêmeblackshemalelover a écrit :Qui y va ce soir? il parait qu'il y a un concour BEAUTÉ LATINA AVEC MARJORY EN GUEST STAR.. je me demande si ça sera bien...