Escualita mesuelle d'octobre

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Escualita mesuelle d'octobre

Message par blackshemalelover »

Bonjour à tous,

Ben, je vais faire une petite revue pour la mensuelle escaulita… cette revue sera tres courte : c’était NUL.. Très très peu de filles. Plein de mecs.

Par contre j’ai vu les photos de l’anniversaire de marjorie… ça avait l’air d’être terrible… quelqu’un y était ?
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

non je n'y etais pas, mais les trans doivent sortir ailleurs entre elles car elles adorent les bringues donc elles doivent faire la fete quelque part mais celles que je connais ne veulent rien lacher a part un sourire " reves tu ne sauras rien"
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Re: Escualita mesuelle d'octobre

Message par Babado »

blackshemalelover a écrit :Bonjour à tous,

Ben, je vais faire une petite revue pour la mensuelle escaulita… cette revue sera tres courte : c’était NUL.. Très très peu de filles. Plein de mecs.

Par contre j’ai vu les photos de l’anniversaire de marjorie… ça avait l’air d’être terrible… quelqu’un y était ?

Un pro comme toi louper l'annif de Marjorie :shock: , pas de bol, pour ma part j'ai eu un empêchement et en lisant tes quelques lignes je le regrette déjà... :(
Une mensuel pleine de mec un samedi pas étonnant, les filles ne sont pas trop dispo... :grin:
blacky06
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2008, 15:38

RE: Re: Escualita mesuelle d

Message par blacky06 »

celle de samedi 8 novembre va donner quoi vous pensez, je vais passez sur paris je me tâte à y aller faire un tour.

j'espère y faire la fêtes et une bonne rencontre mais je sent que j'y vais pour rien ?
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: RE: Re: Escualita mesuelle d

Message par blackshemalelover »

blacky06 a écrit :celle de samedi 8 novembre va donner quoi vous pensez, je vais passez sur paris je me tâte à y aller faire un tour.

j'espère y faire la fêtes et une bonne rencontre mais je sent que j'y vais pour rien ?
Je ne sais pas trop mais perso, je n'irais pas!
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Re: RE: Re: Escualita mesuelle d

Message par Babado »

blackshemalelover a écrit :
blacky06 a écrit :celle de samedi 8 novembre va donner quoi vous pensez, je vais passez sur paris je me tâte à y aller faire un tour.

j'espère y faire la fêtes et une bonne rencontre mais je sent que j'y vais pour rien ?
Je ne sais pas trop mais perso, je n'irais pas!
Moi aussi je la sens moyen, en plus le lendemain y a un pote qui vient pour son annif...
Y aussi la mensuelle du Folies, qui peut nous en dire plus ??? 8)
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Folies

Message par Babado »

Personne sur ce site ne va au Folies, difficile à croire :roll:

Enfin samedi C pas pour moi de toutes façons...


Comme dit le bleu...

J'aime pas les samedis... :twisted:
phebus
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2006, 22:07

RE: Folies

Message par phebus »

Franchement les soirées Escualita ce n'est plus ce que c'était. La mensuelle d'octobre était minable. Du coup je ne sais pas si je vais me rendre à celle de demain. Pour les Folies les mensuelles sont mieux?
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Re: RE: Folies

Message par Babado »

phebus a écrit :Franchement les soirées Escualita ce n'est plus ce que c'était. La mensuelle d'octobre était minable. Du coup je ne sais pas si je vais me rendre à celle de demain. Pour les Folies les mensuelles sont mieux?
Ah enfin une infos, donc la prochaine mensuelle on peut tenter un Folies, Why not, en tout cas pour ceux qui aiment les asiates, elles vont toutes là bas parait il, je vous confirme ça demain on passera pour un verre...
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

RE: Re: RE: Folies

Message par blackshemalelover »

personne n'a été à la mensuelle fiunalement?
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Re: RE: Re: RE: Folies

Message par Babado »

blackshemalelover a écrit :personne n'a été à la mensuelle fiunalement?
Moi j'me suis fais le dimanche, bof voir très bof, sympa parce que copain et rigolade mais niveau filles pas bcp, viennent tard, les connasses équatoriennes qui cherchent la bagarre, bref RAF... :(

De plus la soirée qui précède semble prendre un peu le pas sur l'Escual et ça C chiant :twisted:

Vraiment chiant :roll:
phebus
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 19 mai 2006, 22:07

RE: Re: RE: Re: RE: Folies

Message par phebus »

Babado: tu es allé où le dimanche? Aux Folies ou à la Loco?
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

RE: Re: RE: Re: RE: Folies

Message par blackshemalelover »

Qui y va ce soir? il parait qu'il y a un concour BEAUTÉ LATINA AVEC MARJORY EN GUEST STAR.. je me demande si ça sera bien...
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Re: RE: Re: RE: Re: RE: Folies

Message par Babado »

phebus a écrit :Babado: tu es allé où le dimanche? Aux Folies ou à la Loco?

La vrai Escual C la LOCO, ceci dit hier "le 16 donc" j'ai fait les 2 et bof les 2.... :sad:
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Re: RE: Re: RE: Re: RE: Folies

Message par Babado »

blackshemalelover a écrit :Qui y va ce soir? il parait qu'il y a un concour BEAUTÉ LATINA AVEC MARJORY EN GUEST STAR.. je me demande si ça sera bien...
Oui peu mais de jolies filles, Marjo en tête bien sûr, moi Marjo j'ai bien envie qd même
:oops:
Répondre