Bon plan au bois
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
- johnm
- Rank 1
- Remerciements : 1
Merci à vous pour toutes ces infos très utiles..
Mais cette super Cathy ,à quoi ressemble-t-elle?
Parce que dans le coin que tu annonces ,il y a de tout et pas que du bon...
Mais cette super Cathy ,à quoi ressemble-t-elle?
Parce que dans le coin que tu annonces ,il y a de tout et pas que du bon...
rouglouglou a écrit :allée de la reine marguerite en partant du rond point juste avant le virage, sur la droite ou sur la gauchepipppop a écrit :Et ou peut on trouver cette super baiseuse ?
Heeeeelp
MILOUX a écrit :Bonsoir
N'étant pas véhiculé et peu adepte des ébats en plein air, surtout par temps pluvieux, auriez vous des plans sur des trans pratiquant en BMC dans le coin des Sablons ? Merci
B derrière le pavillon d'Armenonville, quelques BMC'S, sinon coté Boulogne "Roland Garros" une dizaine je dirais...
-
- Rank 4
laisse tomber les bmc au bois.........tout du moins le soir, la journée on y voit de belles créatures..........mais le soir au secour !Babado a écrit :MILOUX a écrit :Bonsoir
N'étant pas véhiculé et peu adepte des ébats en plein air, surtout par temps pluvieux, auriez vous des plans sur des trans pratiquant en BMC dans le coin des Sablons ? Merci
B derrière le pavillon d'Armenonville, quelques BMC'S, sinon coté Boulogne "Roland Garros" une dizaine je dirais...
y'en a notamment une près de Roland Garos le soir.........je me suis sauvé en courant..........on dirait Nana Mouscouri !
Ouai j'lai vu trop fendar,rouglouglou a écrit :
laisse tomber les bmc au bois.........tout du moins le soir, la journée on y voit de belles créatures..........mais le soir au secour !
y'en a notamment une près de Roland Garos le soir.........je me suis sauvé en courant..........on dirait Nana Mouscouri !
ICIvcxreel a écrit :slt
et où peut on la trouver cette cathy ?
merci d'avance..
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF ... 09613&z=17
- johnm
- Rank 1
- Remerciements : 1
J'ai effectivement rencontré UNE cathy,très sympa,40€,pour la totale sans chrono,active et passive.ass2fuck a écrit :Si:vcxreel a écrit :donc en fait tout le monde connait cette cathy mais personne ne peut la décrire...
blonde, trés trés feminine, seins moyen à petit, superbe cul et trés trés gentille
maintenant un doute m'assaille!!!elle n'était pas du tout blonde!très brune ,au contraire!
Y aurait-il deux(2) Cathy????On s'y perd!
- claratalon
- Rank 1
Je me permet de renvoyer à un très beau témoignage sur la vie des travestis dans le bois.
http://claratalon.erog.fr/pages/Bois_de ... 63345.html
Vous m'en commenterez les lignes, j'espère...
http://claratalon.erog.fr/pages/Bois_de ... 63345.html
Vous m'en commenterez les lignes, j'espère...