Assouvir son fantasme...oui ou non?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
osx
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 89
Inscription : 19 oct. 2003, 10:42

Assouvir son fantasme...oui ou non?

Message par osx »

Je viens de poster ma première expérience avec une trans.

http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2663&

J' ouvre le débat qui peut être intéressant pour tous ceux qui n'ont jamais osé, et qui hésitent.
En ce qui me concerne j'aurais du m'abstenir, car j'imaginais les choses beaucoup plus exitantes que la réalité. Du coup, je ne regarde plus les trans avec désir. :cry:
J'espère que c'est passager...sinon je suis bon pour me trouver un autre fantasme...
J'ai trop souvent lu des posts qui disaient: génial pour ma 1 ere fois, blablabla....il faut aussi dire que ça peut être un ratage, et c'est peut être mieux de garder un fantasme que d'essayer de l'assouvir.
Chacun est libre de l'interpréter comme il veut, mais je voulais apporter mon témoignage aux indécis .
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Re: Assouvir son fantasme...oui ou non?

Message par Renardeau »

Bonsoir,
Il ne faut jamais rester sur un semi échec ou plutôt là une déception. C'était la première fois, tu avais sans doute de l'appréhension, pourtant la jeune personne me semble des plus sympathiques et très jolie. A toi de voir, mais tu devrais essayer à nouveau avec une autre. Si tu perçois les mêmes regrets, alors oui il faudra abandonner.
elmancho
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 136
Inscription : 13 juin 2006, 23:55

Re: Assouvir son fantasme...oui ou non?

Message par elmancho »

Personnellement ma 1ère a été assez quelconque (de ma faute, trop de stress) mais j'ai persévéré et maintenant je m'éclate !!!!! Donc faut réessayer avec une valeur sure style Messina ou Nanda.
osx
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 89
Inscription : 19 oct. 2003, 10:42

Re: Assouvir son fantasme...oui ou non?

Message par osx »

Merci pour vos commentaires. C'est vrai que suis encore sous le coup de la déception.....attendons....
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

RE: Re: Assouvir son fantasme...oui ou non?

Message par blackshemalelover »

Je me rappelle de ma première fois, c'etait une catastrophe.. Elle avait un corps dingue mais une fois au lit.. elle etait une planche. Elle ne sucait même pas et ne me mettait pas du tout à l'aise car elle avait peur que je ne m'etais pas rendu compte de son petit plus.En plus, j'etais tellement nerveux que j'ai pas bandé pour tout dire. Donc c'etait à chier..

La seconde fois, j'ai essayé une autre. La belle etait cochonne à souhait. De toute façon, tout depends du feeling que tu aura avec la miss de ton choix.
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

Re: RE: Re: Assouvir son fantasme...oui ou non?

Message par sydburn9 »

Eh bien pour ma part, ma premiere fois s'est tres bien passé. J'étais aussi excité que terrorisé au sens nerveux du terme.

C'était avec elle : http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2942&

Elle s'appelait Grazielle a l'époque. Elle etait assez feminine a l'époque moins que maintenant en tous cas; mais tres beau corps et sexe epais et dure pas tres long. Ce fut un moment tres intense pour moi et tres agréable aussi. Bref tres bonne premiere fois malgré les apréhensions, elles ont été vite oublié a la vue de la demoiselle. LE fait est que je m'étais préparé psychologiquement a cette rencontre. Tout ça pour dire, ne t'arrete pas a cet échec tu trouvera forcement une fille qui te fera oublié ta premiere expérience.
gailapin
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 26 févr. 2007, 15:47

Re: RE: Re: Assouvir son fantasme...oui ou non?

Message par gailapin »

Ma 1ere expérience a été décevante (impossible de bander et elle non plus), ma 2ème a été douloureuse la demoiselle était bien montée et m'a forcé malgré mes refus. J'ai ensuite préparé le passage un long mois avec un gode acheté en sexe shop. Ma troisième expérience a été un succès avec une belle brésilienne qui m'a honoré et que j'ai honoré. J'en suis à mon septième trans, si ce n'était le prix j'irai plus souvent.
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Re: RE: Re: Assouvir son fantasme...oui ou non?

Message par banx69 »

Pour ma part, ma premiere experience je l'ai deja racontee ici, avec Lara (devenue femme a part entiere desormais).

Je crois qu'elle a vite compris qu'elle n'obtiendrais rien de moi en ne me decoincant pas. Ce qu'elle fit!!
J'avais amené une bouteille de Champagne et nous l'avions bu tranquilement en parlant de choses et d'autres.
Elle me voyait trembler sur mon fauteuil pendant de longs moment et m'a carressé gentiment la main ou la tete et ce pendant 2 bonnes heures !
J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle à l'époque elle s'est bien occupée de moi et apres la discution j'ai eu droit au feu d'artifice tant convoité et je ne fus pas decu...

J'en suis desormais a ma 3eme trans et bientot 7 experiences (nanda, si tu me lis !!) et toutes ne se sont pas passee avec le meme bonheur, mais ca fait partie du facteur humain...

Mais pour ma part quand j'ai telephoné tout à l'heure pour caler une rencontre, j'etais tout tremblant comme a chaque fois que je passe un coup de fil à ces dames... J'en ai meme deduis que ca faisait partie d'une sorte de rituel qui s'etale sur plusieurs jours et qui debouche sur une rencontre....generalement bien douce...
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

Il y a le phantasme ... et la personne !

je me souviens être allé souvent au bois pour y chercher un simple rapport sexuel. D'un tempérament timide, le monde me génait, j'ai trouvé une fille qui était à l'écart.
A force d'aller la voir, de partager des discussions (choses de la vie) une relation s'était nouée et avec cette relation une porte d'un autre monde s'était ouverte.
Sa patience et son intêret pour moi m'avait conquis, je lui accordais alors mes plus intimes désirs. Pour mon plaisir mais surtout pour partager quelque chose d'unique avec elle.

Il y a le phantasme c'est vrai, mais peut-être pas avec n'importe qui !
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

bdeb95 a écrit :Il y a le phantasme ... et la personne !

je me souviens être allé souvent au bois pour y chercher un simple rapport sexuel. D'un tempérament timide, le monde me génait, j'ai trouvé une fille qui était à l'écart.
A force d'aller la voir, de partager des discussions (choses de la vie) une relation s'était nouée et avec cette relation une porte d'un autre monde s'était ouverte.
Sa patience et son intêret pour moi m'avait conquis, je lui accordais alors mes plus intimes désirs. Pour mon plaisir mais surtout pour partager quelque chose d'unique avec elle.

Il y a le phantasme c'est vrai, mais peut-être pas avec n'importe qui !
Je dirais même surtout pas avec n'importe qui... :wink:



Pour reprendre le credo du fabuleux Rémi Gaillard "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"... :grin:

http://www.nimportequi.com/fr/video_poker.html
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

je me demande si osx a eu sa deuxieme experience ou bien s il va attendre encore 7 ans pour se decider ..........

donne nous de tes nouvelles :naughty22:
chris0683
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 09 août 2011, 20:36

Message par chris0683 »

Et bien, que de mauvaises 1ere experience!

Je vais donc un peu contraster avec ma fraiche (hier^^) realisation de fantasme.
Comme beaucoup, l'appréhension était tres grande mais il est vrai que j'ai pris mon temps pour cibler la bonne personne.

Hetero curieux, je n'envisageais pas de me faire pourfendre par un monstre de + de 20cm. J'ai donc cibler les tailles plus raisonnable.
Ensuite, les commentaires et experiences des autres ont été importants pour le choix.
Il me faillait quelqu'un de doux mais chaud à la fois.
Un commentaire d'un membre de ce site m'a definitivement decider pour Daniella, de passage vers chez moi.
http://www.niamodel.com/popup/trans/19366

J'avoue que je n'ai pas hesité pour me rendre à son domicile.

Là, une bombasse conforme aux photos m'a ouvert la porte et son sourire m'a rapidement mis a l'aise.
On a commencer tranquillou par s'embrasser et tres vite les esprits se sont echauffés.
Son tres beau (et bluffant!) corps ma fortement exité. Il faut dire que je n'ai aucun desir pour les hommes, cela ne m'exite pas du tout. Là, c'était parfait. Un beau corps de femme, avec une belle option entre les jambes.

Sa queue de 18-19 cm etait parfaite pour une 1ere experience. Elle m'a divinement et doucement prit et j'ai fais de meme ensuite (tres bon petit cul d'ailleurs!)

Elle a jouie avant moi et m'a "fini" à la bouche. 1 heure de baise, le pied total!

Pour conclure, je dirais que pour la réalisation de ce fantasme, il est necessaire de bien cibler sa partenaire et, comme je l'ai indiquer dans un precedent post, je pense qu'en milieu d'apres midi, elles sont un peu plus disponible (et en forme).

Pour le futur, est ce que j'y retournerais? Je ne sais pas.
Je suis vraiment hetero mais assez curieux. Ne voulant pas mourrir idiot, je pense qu'il est bon d'aller au bout de ses idées et envies.
Un esprit frustré n'est jamais un bon partenaire dans la vie ^^

Bon courage a ceux qui se questionnent.
;)
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

et y en a un paquet qui se questionnent ici lol
ex scudo 78
Optimus_black
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 01 juin 2011, 15:54

Message par Optimus_black »

Fantasmant depuis de nombreuses années sur les trans, je ne pensais que cela était réservé à nos amis brésilien ou thailandais... puis un jours je suis tombé sur ces deux magnifique sites que sont niamodel et transgirl...

j'ai du coup franchi le pas il y a quelques mois.

Ma première expérience avec Monica Secret, m'as pas mal déçu. pas à cause d'elle principalement, mais surtout par rapport au fantasme, qui comme un rève est souvent largement supérieur à la réalité. un peu glauque, un peu rapide, un peu trop de chose qui n'était pas conforme au délire que j'en avais.

mais ne voulant pas resté sur une éxpérience limite, j'ai retenté avec Nanda !!!

Et la enfin on retrouve ce sur quoi on à toujours fantasmer. une fille magnifique avec qui les relations sont top. Elle vous ferait tomber amoureux tres rapidement dans un autre contexte.

bref je conseil quand même de ne pas rester sur un échec !
Répondre