Et bien, que de mauvaises 1ere experience!
Je vais donc un peu contraster avec ma fraiche (hier^^) realisation de fantasme.
Comme beaucoup, l'appréhension était tres grande mais il est vrai que j'ai pris mon temps pour cibler la bonne personne.
Hetero curieux, je n'envisageais pas de me faire pourfendre par un monstre de + de 20cm. J'ai donc cibler les tailles plus raisonnable.
Ensuite, les commentaires et experiences des autres ont été importants pour le choix.
Il me faillait quelqu'un de doux mais chaud à la fois.
Un commentaire d'un membre de ce site m'a definitivement decider pour Daniella, de passage vers chez moi.
http://www.niamodel.com/popup/trans/19366
J'avoue que je n'ai pas hesité pour me rendre à son domicile.
Là, une bombasse conforme aux photos m'a ouvert la porte et son sourire m'a rapidement mis a l'aise.
On a commencer tranquillou par s'embrasser et tres vite les esprits se sont echauffés.
Son tres beau (et bluffant!) corps ma fortement exité. Il faut dire que je n'ai aucun desir pour les hommes, cela ne m'exite pas du tout. Là, c'était parfait. Un beau corps de femme, avec une belle option entre les jambes.
Sa queue de 18-19 cm etait parfaite pour une 1ere experience. Elle m'a divinement et doucement prit et j'ai fais de meme ensuite (tres bon petit cul d'ailleurs!)
Elle a jouie avant moi et m'a "fini" à la bouche. 1 heure de baise, le pied total!
Pour conclure, je dirais que pour la réalisation de ce fantasme, il est necessaire de bien cibler sa partenaire et, comme je l'ai indiquer dans un precedent post, je pense qu'en milieu d'apres midi, elles sont un peu plus disponible (et en forme).
Pour le futur, est ce que j'y retournerais? Je ne sais pas.
Je suis vraiment hetero mais assez curieux. Ne voulant pas mourrir idiot, je pense qu'il est bon d'aller au bout de ses idées et envies.
Un esprit frustré n'est jamais un bon partenaire dans la vie ^^
Bon courage a ceux qui se questionnent.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)