site de la plus belle
Sauf erreur, elle a demandé à ne plus avoir de fiche ici non ? Sortir par la porte et vouloirr rentrer par la fenètre, je ne trouve pas ça honnète.
Je suis favorable à la suppression du post de Shinobi donc, de toute façon en cas de besoin tout le monde sait comment la retrouver.
Cela dit : je m'en tape, et secondo je n'ai rien contre shinobi, ni contre sa poule d'ailleurs, mais elle m'a tellement gavé qu'un petit jeûne me ferait du bien
Que l'admin fasse ce qu'il lui plait.
chox
Je suis favorable à la suppression du post de Shinobi donc, de toute façon en cas de besoin tout le monde sait comment la retrouver.
Cela dit : je m'en tape, et secondo je n'ai rien contre shinobi, ni contre sa poule d'ailleurs, mais elle m'a tellement gavé qu'un petit jeûne me ferait du bien
chox
Bjr c'est Shinobi" le vrai " et exeptionnelement je suis d'accord avec Choxxxz sur le fait de ne pas rentrer par la fenêtre lorsqu'on est sorti par la porte .choxxxz a écrit :Sauf erreur, elle a demandé à ne plus avoir de fiche ici non ? Sortir par la porte et vouloirr rentrer par la fenètre, je ne trouve pas ça honnète.
chox
Que l'Admin fasse comme bon lui semble
euh...là j'ai un peu de mal à comprendre...cela dit il est minuit et j'ai un peu forcé sur le bordeaux ( trés trés bon.....)
mais le 1er post est de qui ???
de stella via l'ident.de shinobi ??
de shinobi ? mais le 3 ème ne semble pas le confirmer....
rassurez moi ...dites moi que je peux continuer le jus de raisin fermenté
parce que si c'est stella qui est à l'origine de ce post...alors là ...c'est la cerise qui fait déborder le vase du gateau qui goutte ..........
mais le 1er post est de qui ???
de stella via l'ident.de shinobi ??
de shinobi ? mais le 3 ème ne semble pas le confirmer....
rassurez moi ...dites moi que je peux continuer le jus de raisin fermenté
parce que si c'est stella qui est à l'origine de ce post...alors là ...c'est la cerise qui fait déborder le vase du gateau qui goutte ..........