site de la plus belle

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 83
Inscription : 18 mai 2005, 10:31

site de la plus belle

Message par shinobi »

Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3563
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Sauf erreur, elle a demandé à ne plus avoir de fiche ici non ? Sortir par la porte et vouloirr rentrer par la fenètre, je ne trouve pas ça honnète.

Je suis favorable à la suppression du post de Shinobi donc, de toute façon en cas de besoin tout le monde sait comment la retrouver.

Cela dit : je m'en tape, et secondo je n'ai rien contre shinobi, ni contre sa poule d'ailleurs, mais elle m'a tellement gavé qu'un petit jeûne me ferait du bien ;-)
Que l'admin fasse ce qu'il lui plait.

chox
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 83
Inscription : 18 mai 2005, 10:31

Message par shinobi »

choxxxz a écrit :Sauf erreur, elle a demandé à ne plus avoir de fiche ici non ? Sortir par la porte et vouloirr rentrer par la fenètre, je ne trouve pas ça honnète.

Je suis favorable à la suppression du post de Shinobi donc, de toute façon en cas de besoin tout le monde sait comment la retrouver.

Cela dit : je m'en tape, et secondo je n'ai rien contre shinobi, ni contre sa poule d'ailleurs, mais elle m'a tellement gavé qu'un petit jeûne me ferait du bien ;-)
Que l'admin fasse ce qu'il lui plait.

chox
Bjr c'est Shinobi" le vrai " et exeptionnelement je suis d'accord avec Choxxxz sur le fait de ne pas rentrer par la fenêtre lorsqu'on est sorti par la porte .
Que l'Admin fasse comme bon lui semble
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

euh...là j'ai un peu de mal à comprendre...cela dit il est minuit et j'ai un peu forcé sur le bordeaux ( trés trés bon.....)
mais le 1er post est de qui ???
de stella via l'ident.de shinobi ??
de shinobi ? mais le 3 ème ne semble pas le confirmer....
rassurez moi ...dites moi que je peux continuer le jus de raisin fermenté :lol:
parce que si c'est stella qui est à l'origine de ce post...alors là ...c'est la cerise qui fait déborder le vase du gateau qui goutte ..........
Avatar de l’utilisateur
scudo78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 25 mai 2004, 03:33

Message par scudo78 »

la stellamania et ses mauvais feuilletons ras le bol

allez hop tout ca direction poubelle

il y a des dizaines et des dizaines de filles beaucoup plus interessantes sur ce site.....

ENFIN CE N EST JUSTE QUE MON AVIS!!!!!!!!!!!!!
Répondre