Actif ou passif

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
translover63
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 02 août 2011, 18:03

Actif ou passif

Message par translover63 »

Avec les trans vous etes actif ou passif? Dominateur ou soumis?
Moi je suis bi et j'étais actif et passif, et depuis que je côtoie les trans je suis devenu de plus en plus passif, maintenant je suis 100% passif, je me sert jamais de ma bite avec une trans, je rencontre donc des trans exclusivement active et dominatrice!
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Re: Actif ou passif

Message par selache »

plutot passif en général mais il m'arrive d'etre actif avec certaines.
juicie
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 19 mai 2015, 14:26
Localisation : nantes

Re: Actif ou passif

Message par juicie »

Je suis actif, j'aime Fister et goder le petit trou des trans, et les prendre souvent
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Re: Actif ou passif

Message par selache »

juicie a écrit :Je suis actif, j'aime Fister et goder le petit trou des trans, et les prendre souvent


Es tu n ' as jamais essayé d ´être passif ?
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

RE: Re: Actif ou passif

Message par blackshemalelover »

J'avais déjà repondu une fois à cette question, mais uniquement Actif!
jujulariko
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2015, 02:13
Localisation : Paris/Tours

Message par jujulariko »

Je suis "puceau" en matière de trans mais ça m'intrigue et ça m'excite pas mal et je pense passer le cap. Le seul hic c'est que je veux être actif mais j'ai l'impression que c'est pas trop le délire de ces filles d'être uniquement passives. Je me trompe ? A vous
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Message par selache »

jujulariko a écrit :Je suis "puceau" en matière de trans mais ça m'intrigue et ça m'excite pas mal et je pense passer le cap. Le seul hic c'est que je veux être actif mais j'ai l'impression que c'est pas trop le délire de ces filles d'être uniquement passives. Je me trompe ? A vous

Salut Jujularico,oui tu te trompe .il y abeaucoup de trans passives ou les 2 passives et actives .
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

deja lu un sujet de ce genre ici

la plupart des trans sont active car c la loi du marché ici en france , elles s adaptent .
mais dans leur vie privée beaucoup aiment etre passive et etre traité comme de vraies femmes

tchao
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

waterhouse10 a écrit :deja lu un sujet de ce genre ici

la plupart des trans sont active car c la loi du marché ici en france , elles s adaptent .
mais dans leur vie privée beaucoup aiment etre passive et etre traité comme de vraies femmes

tchao
La loi du marché primé à Cannes ? :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Il y'avait déjà eu un sujet similaire sur ce site,

Mais bon entre temps je n'ai pas changé, lorsque je vais voir une belle transexuelle, je suis passif, et je suis actif avec les femmes
testotrans
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 496
Inscription : 02 déc. 2005, 15:48
Localisation : nice

Message par testotrans »

alors ! pour etayer le sujet je vous livre mes expériences. j'ai remarqué que souvent les trans les plus jolies et féminines étaient en général plutôt passives! (malheureusement...) de mon côté avec les trans j'aime plutôt être passif.
quand à mon idéal trans (je la cherche encore. Nice c'est pas Paris...) c'est : tres gfe, très féminine, membre dans la moyenne..., et qui me donnera autant de plaisir à avoir été passif qu'actif lors de la rencontre...............
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

testotrans a écrit :alors ! pour etayer le sujet je vous livre mes expériences. j'ai remarqué que souvent les trans les plus jolies et féminines étaient en général plutôt passives! (malheureusement...) de mon côté avec les trans j'aime plutôt être passif.
quand à mon idéal trans (je la cherche encore. Nice c'est pas Paris...) c'est : tres gfe, très féminine, membre dans la moyenne..., et qui me donnera autant de plaisir à avoir été passif qu'actif lors de la rencontre...............
Pourtant y en a pas mal qui sont dans le profil que tu cherches et qui passent assez souvent par Nice ou sa région, les semaines à venir sont en votre faveur si j'ose dire sauf si le "Estrosi" fait chier mais ça c'est une autre histoire... :|
testotrans
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 496
Inscription : 02 déc. 2005, 15:48
Localisation : nice

Message par testotrans »

ah oui !? aux quelles penses-tu? qui seraient dans mes critères ? pour info ici dans la région j'ai rencontré celles-ci :
lavinia delgado (pas bien - froide) aray iloap (ultra jolie mais passive uniquement), amanda cannes (une des meilleures si ce n'est un visage trop masculin...), alissone nice (jolie mais passive), kiara (pas mal) , la fameuse alexandra (une furie trop bien monté pour moi...) et quelques autres sans intérêts particulier; en fait une seule jusqu'à présent (ma 1ere...) avait réunit tous mes critères laeticia mais à paris....
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Message par selache »

J ai également remarqué que suivant l origine elles étaient plus passives ou actives.Ils y a plus d actives chez les brésiliennes et les péruviennes ,les argentines ,vénézuéliennes,équatoriennes sont plus passives.
goodboy06
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 25 mars 2015, 14:44

Message par goodboy06 »

testotrans a écrit :ah oui !? aux quelles penses-tu? qui seraient dans mes critères ? pour info ici dans la région j'ai rencontré celles-ci :
lavinia delgado (pas bien - froide) aray iloap (ultra jolie mais passive uniquement), amanda cannes (une des meilleures si ce n'est un visage trop masculin...), alissone nice (jolie mais passive), kiara (pas mal) , la fameuse alexandra (une furie trop bien monté pour moi...) et quelques autres sans intérêts particulier; en fait une seule jusqu'à présent (ma 1ere...) avait réunit tous mes critères laeticia mais à paris....
membre_banni a été active avec moi mais ça remonte à 3/4 ans :wink:
Répondre