Actif ou passif
-
- Rank 2
- Remerciements : 0
Actif ou passif
Avec les trans vous etes actif ou passif? Dominateur ou soumis?
Moi je suis bi et j'étais actif et passif, et depuis que je côtoie les trans je suis devenu de plus en plus passif, maintenant je suis 100% passif, je me sert jamais de ma bite avec une trans, je rencontre donc des trans exclusivement active et dominatrice!
Moi je suis bi et j'étais actif et passif, et depuis que je côtoie les trans je suis devenu de plus en plus passif, maintenant je suis 100% passif, je me sert jamais de ma bite avec une trans, je rencontre donc des trans exclusivement active et dominatrice!
Re: Actif ou passif
Je suis actif, j'aime Fister et goder le petit trou des trans, et les prendre souvent
Re: Actif ou passif
juicie a écrit :Je suis actif, j'aime Fister et goder le petit trou des trans, et les prendre souvent
Es tu n ' as jamais essayé d ´être passif ?
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 39
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
jujulariko a écrit :Je suis "puceau" en matière de trans mais ça m'intrigue et ça m'excite pas mal et je pense passer le cap. Le seul hic c'est que je veux être actif mais j'ai l'impression que c'est pas trop le délire de ces filles d'être uniquement passives. Je me trompe ? A vous
Salut Jujularico,oui tu te trompe .il y abeaucoup de trans passives ou les 2 passives et actives .
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
alors ! pour etayer le sujet je vous livre mes expériences. j'ai remarqué que souvent les trans les plus jolies et féminines étaient en général plutôt passives! (malheureusement...) de mon côté avec les trans j'aime plutôt être passif.
quand à mon idéal trans (je la cherche encore. Nice c'est pas Paris...) c'est : tres gfe, très féminine, membre dans la moyenne..., et qui me donnera autant de plaisir à avoir été passif qu'actif lors de la rencontre...............
quand à mon idéal trans (je la cherche encore. Nice c'est pas Paris...) c'est : tres gfe, très féminine, membre dans la moyenne..., et qui me donnera autant de plaisir à avoir été passif qu'actif lors de la rencontre...............
Pourtant y en a pas mal qui sont dans le profil que tu cherches et qui passent assez souvent par Nice ou sa région, les semaines à venir sont en votre faveur si j'ose dire sauf si le "Estrosi" fait chier mais ça c'est une autre histoire...testotrans a écrit :alors ! pour etayer le sujet je vous livre mes expériences. j'ai remarqué que souvent les trans les plus jolies et féminines étaient en général plutôt passives! (malheureusement...) de mon côté avec les trans j'aime plutôt être passif.
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
ah oui !? aux quelles penses-tu? qui seraient dans mes critères ? pour info ici dans la région j'ai rencontré celles-ci :
lavinia delgado (pas bien - froide) aray iloap (ultra jolie mais passive uniquement), amanda cannes (une des meilleures si ce n'est un visage trop masculin...), alissone nice (jolie mais passive), kiara (pas mal) , la fameuse alexandra (une furie trop bien monté pour moi...) et quelques autres sans intérêts particulier; en fait une seule jusqu'à présent (ma 1ere...) avait réunit tous mes critères laeticia mais à paris....
lavinia delgado (pas bien - froide) aray iloap (ultra jolie mais passive uniquement), amanda cannes (une des meilleures si ce n'est un visage trop masculin...), alissone nice (jolie mais passive), kiara (pas mal) , la fameuse alexandra (une furie trop bien monté pour moi...) et quelques autres sans intérêts particulier; en fait une seule jusqu'à présent (ma 1ere...) avait réunit tous mes critères laeticia mais à paris....
membre_banni a été active avec moi mais ça remonte à 3/4 anstestotrans a écrit :ah oui !? aux quelles penses-tu? qui seraient dans mes critères ? pour info ici dans la région j'ai rencontré celles-ci :