Bonsoir,
Me voila de retour apres quelques mois d'absence, bon j'ai remarqué que comme le bois ce topic commençait a etre drôlement trollé
sinon, je voulais vous faire part de mes dernieres expériences au BdB qui n'etaient pas mal du tout
Tout d'abord le retour de la belle Mara que j'ai croisé il y a 15 jours bien qu'elle recoit de plus en plus souvent chez elle a Asnières n'a rien perdu de sa fougue ni de son sex appeal, je ne sais pas si elle était contente de me revoir ou si je passais plus tot que d'autres mais ca a été un joyeux feu d'artifesses
Ensuite et là je vais avoir besoin de votre aide, mais je suis tombé vers RM10 sur une colombienne 25/30 ans brune 1m85 elancé belle avec des formes a renvoyer Nicky Minaj à la maternelle, qui avait une queue à l'image de son physique grande epaisse et dont elle se servait a merveille.
Je suis repassé ces derniers temps mais impossible de la retrouver pourtant elle n'était pas seule accompagnée par des accolytes bien fêtardes
Donc si qq'un voit de qui je parle, faites tourner si j'ose dire (de plus elle parlait un Français correct, donc a moins d'un sejour à Montréal, ce n'était pas ses premiers jours a Paris)
enfin et c'est là qu'on voit que je ne suis pas revenue sur le site depuis un moment, quid de la trans avec une queue large comme une canette de coca en RM5, elle est brune blonde black
Merci de laisser plus de précision sur vos posts bien que la taille est importante, ce n'est pas ce que l'on remarque le plus facilement au premier abord (contrairement au quartier du Campnou a Barcelone, ou elles ont toutes la queue a l'air) ce qui te permet de ne pas avoir a demander la taille avant l'acte