Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Biblios
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 23 juin 2015, 15:46

Message par Biblios »

Rudy93 a écrit :Combien environ un trans actif qui nous fais sucer ?

150 200e sur Vivastreet il sont fou
J'ai eu ma 1er expériece au bois la semaine dernière et le prix du marché est de 20e la pipe(je sais pas si c'est en actif ou en passif) et 30e la totale.
Je me suis pris une trans black grande mince en JA6 vers la porte dauphine. Elle avait une grosse queue, elle m'a bien baisé. Par contre, tous ceux passe à l'air libre,, sur un arbre, t'entends les bruits de rats ou de hérisson. J'ai quand meme prit sont numero, mais elle m'a dit qu'en appart, c'est plus chère mais e pense pas que ce soit 150 ou 200e lol. Un bon 50 à 60 grand max fera l'affaire.
Biblios
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 23 juin 2015, 15:46

Message par Biblios »

Si j’étais véhiculé j aurais bien écumé le bois. En appart tu payes, 150e, ce qui correspond à 5 rencontres dans le bois(30€x5).
Si tu fais une rencontre décevante en appart, bah t'as perdu tes 150€ tandis que dans le bois, il y aura toujours une autre pour te faire oublier ton infortune.
Mais sans voiture, tu ne peux pas aller en RM13 par exemple, trop long et trop sombre.
Rudy93
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 34
Inscription : 18 juin 2015, 01:05

Message par Rudy93 »

Moi je vais toujours en voiture mais avec des potes donc je peux pas sucer je me fais seulement sucer par Trans et je fais QUE les camions dehors j'aime pas & La pipe tourne a 20e

Sauf que j'suis deja tomber 2x sur 2 trans qui voulais pas ce faire sucer il me semble ou c'etais plus chère

J'ai pu sucer une fois labas par une qui etais moche mais tres tres salope pour 10e je l'avais sucer et elle aussi m'a sucer et queue moyenne
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

Biblios a écrit :
Rudy93 a écrit :Combien environ un trans actif qui nous fais sucer ?

150 200e sur Vivastreet il sont fou
J'ai eu ma 1er expériece au bois la semaine dernière et le prix du marché est de 20e la pipe(je sais pas si c'est en actif ou en passif) et 30e la totale.
Je me suis pris une trans black grande mince en JA6 vers la porte dauphine. Elle avait une grosse queue, elle m'a bien baisé. Par contre, tous ceux passe à l'air libre,, sur un arbre, t'entends les bruits de rats ou de hérisson. J'ai quand meme prit sont numero, mais elle m'a dit qu'en appart, c'est plus chère mais e pense pas que ce soit 150 ou 200e lol. Un bon 50 à 60 grand max fera l'affaire.
perché ? :wink:
je pensais que c était les chimpanzés qu on entendait s en...

pardon ok je sors ...
Jay75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 35
Inscription : 29 juin 2015, 00:32

Message par Jay75 »

Je suis à pied aussi cest pour ca cest complique au bois... Y aller ensemble je trouvais ça sympa en plus ;)
davsafado
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 18 janv. 2015, 21:25

Message par davsafado »

Bonsoir,

Me voila de retour apres quelques mois d'absence, bon j'ai remarqué que comme le bois ce topic commençait a etre drôlement trollé :)

sinon, je voulais vous faire part de mes dernieres expériences au BdB qui n'etaient pas mal du tout
Tout d'abord le retour de la belle Mara que j'ai croisé il y a 15 jours bien qu'elle recoit de plus en plus souvent chez elle a Asnières n'a rien perdu de sa fougue ni de son sex appeal, je ne sais pas si elle était contente de me revoir ou si je passais plus tot que d'autres mais ca a été un joyeux feu d'artifesses
Ensuite et là je vais avoir besoin de votre aide, mais je suis tombé vers RM10 sur une colombienne 25/30 ans brune 1m85 elancé belle avec des formes a renvoyer Nicky Minaj à la maternelle, qui avait une queue à l'image de son physique grande epaisse et dont elle se servait a merveille.
Je suis repassé ces derniers temps mais impossible de la retrouver pourtant elle n'était pas seule accompagnée par des accolytes bien fêtardes
Donc si qq'un voit de qui je parle, faites tourner si j'ose dire (de plus elle parlait un Français correct, donc a moins d'un sejour à Montréal, ce n'était pas ses premiers jours a Paris)

enfin et c'est là qu'on voit que je ne suis pas revenue sur le site depuis un moment, quid de la trans avec une queue large comme une canette de coca en RM5, elle est brune blonde black
Merci de laisser plus de précision sur vos posts bien que la taille est importante, ce n'est pas ce que l'on remarque le plus facilement au premier abord (contrairement au quartier du Campnou a Barcelone, ou elles ont toutes la queue a l'air) ce qui te permet de ne pas avoir a demander la taille avant l'acte
Avatar de l’utilisateur
Ouslove
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2015, 00:08
Avertissements : 1

Re

Message par Ouslove »

davsafado a écrit :Bonsoir,

Me voila de retour apres quelques mois d'absence, bon j'ai remarqué que comme le bois ce topic commençait a etre drôlement trollé :)

sinon, je voulais vous faire part de mes dernieres expériences au BdB qui n'etaient pas mal du tout
Tout d'abord le retour de la belle Mara que j'ai croisé il y a 15 jours bien qu'elle recoit de plus en plus souvent chez elle a Asnières n'a rien perdu de sa fougue ni de son sex appeal, je ne sais pas si elle était contente de me revoir ou si je passais plus tot que d'autres mais ca a été un joyeux feu d'artifesses
Ensuite et là je vais avoir besoin de votre aide, mais je suis tombé vers RM10 sur une colombienne 25/30 ans brune 1m85 elancé belle avec des formes a renvoyer Nicky Minaj à la maternelle, qui avait une queue à l'image de son physique grande epaisse et dont elle se servait a merveille.
Je suis repassé ces derniers temps mais impossible de la retrouver pourtant elle n'était pas seule accompagnée par des accolytes bien fêtardes
Donc si qq'un voit de qui je parle, faites tourner si j'ose dire (de plus elle parlait un Français correct, donc a moins d'un sejour à Montréal, ce n'était pas ses premiers jours a Paris)

enfin et c'est là qu'on voit que je ne suis pas revenue sur le site depuis un moment, quid de la trans avec une queue large comme une canette de coca en RM5, elle est brune blonde black
Merci de laisser plus de précision sur vos posts bien que la taille est importante, ce n'est pas ce que l'on remarque le plus facilement au premier abord (contrairement au quartier du Campnou a Barcelone, ou elles ont toutes la queue a l'air) ce qui te permet de ne pas avoir a demander la taille avant l'acte
Toi tu doit parler de dayana elle est a tout les soirs a partir de 22h avec sa copine katy
Avatar de l’utilisateur
Ouslove
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2015, 00:08
Avertissements : 1

Message par Ouslove »

Jay75 a écrit :Je trouve l'idée plutot bonne dy aller a plusieurs d'ici :) moi en tout cas je serais partant pr découvrir mieux ce formidable endroit avec un bon guide ;) lol
. Si ça branche quelqu'un moi je vais faire une petite virée au bdb ce soir!!! Envoyer des pm
Avatar de l’utilisateur
Ouslove
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2015, 00:08
Avertissements : 1

Message par Ouslove »

Jay75 a écrit :Je trouve l'idée plutot bonne dy aller a plusieurs d'ici :) moi en tout cas je serais partant pr découvrir mieux ce formidable endroit avec un bon guide ;) lol
. Si ça branche quelqu'un moi je vais faire une petite virée au bdb ce soir!!! Envoyer des pm
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Re

Message par blackshemalelover »

Ouslove a écrit : Toi tu doit parler de dayana elle est a tout les soirs a partir de 22h avec sa copine katy
Dayana une des plus demandées dans son coin RM5-RMV1 avec son gros cul et son coté chaud... elle aime se faire defoncer celle là..

Pour moi de ce coté Dayana, Katy, Pamela et Juliette (bon il y a une autre au niveau du tournant je connais plus son nom) sont vraiment celle qui ont enormement de clients....
damien92
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 9
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2007, 00:43

Re: Re

Message par damien92 »

Bonsoir a tous...

Savez vous si des trans à grosses queues sont disponible au bois de jour?
J'ai beau y passer et essayer plusieurs je n'en trouve pas beaucoup en journée..

Si du monde à de bons noms à donner je suis preneur car j'y ferais bien un tour ce lundi.

J'ai deja tester elisabeth qui en a une belle.. mais pas vraiment aimer lol
Avatar de l’utilisateur
Ouslove
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2015, 00:08
Avertissements : 1

Re: Re

Message par Ouslove »

blackshemalelover a écrit :
Ouslove a écrit : Toi tu doit parler de dayana elle est a tout les soirs a partir de 22h avec sa copine katy
Dayana une des plus demandées dans son coin RM5-RMV1 avec son gros cul et son coté chaud... elle aime se faire defoncer celle là..

Pour moi de ce coté Dayana, Katy, Pamela et Juliette (bon il y a une autre au niveau du tournant je connais plus son nom) sont vraiment celle qui ont enormement de clients....
. Tu as tout résumé blackshemalelover mais parcontre je ne vois pas qui c'est Pamela et Juliette
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1027
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Re

Message par blackshemalelover »

Ouslove a écrit : Tu as tout résumé blackshemalelover mais parcontre je ne vois pas qui c'est Pamela et Juliette
Pamela se nomait brisa avant, elle a quand meme fait une belle chirurgie au niveau du visage. Elle est a une grosse poitrine... Il y a quand même pas mal de monde qui passe la voir.

Juliette, elle a souvent un jeans taille basse... assez gorsse poitrine aussi... elle aussi aime se faire defoncer bien fort....

Tu vois plus ou moins qui c'est?
zebulon75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 21 juil. 2015, 16:10

Message par zebulon75 »

Quelqu'un connaît la blonde au cheveux ondule en RM21 elle est souvent la le matin, elle etait la a 13:40 environ aujourd'hui.

Elle me donne bien envie.
Biblios
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 23 juin 2015, 15:46

Message par Biblios »

J ai envi de faire un tour au bois.
Je cherche une trans TTBM, si quelqu'un en connait une au bois, je serais ravi qu'il me donne son emplacement.
Quelqu'un a t il des nouvelles sur la blonde TTBM en PC5 rencontré par pursang?
A t elle définitivement été evincé de cet emplacement??
Répondre