je viens de lire les 4 pages du post.
une chose est certaine, la transmission du HIV par une fellation/cunnilingus ou plus formel, rapport oraux/génitaux est une réalité. ou plus précisément, le risque n'est pas nul (=0).
http://www.sidaweb.com/information/tran ... -genitaux/
la manière dont cette histoire à atterri ici prête fortement le flan à la suspicion (surtout le coup, je me suis fait contaminer par une trans mais je ne vous dirais pas la quelle. parfaitement repris avec humour par mikoko
), bien que sont auteur peut être le plus sincère possible. et quelque soit son but, merci de nous rappeler quelques règles de sagesse.
encore une fois, aller voir nos belles et dans les circonstances dans lesquelles nous le faisons, ne doit pas nous faire perdre de vu ce que nous risquons. cibilez l'a parfaitement écrit plus haut. nous somme tous responsable de nos actes et tous conscient des risques que nous courrons
je me répète mais les IST sont le risque de nos pratiques (que certain connard diront déviantes). il y a tout un panel de solution pour ne pas contracter ces saloperies, elles sont quasi insignifiante à mettre en place. mettre un préservatif est des plus simple. les nouvelles génération de préservatif (SKIN de chez MANIX ou autre marque) les rendent de plus en plus fin. une consultation médical et vous avez un traitement TRUVADA en préventif. nous avons une énorme chance de vivre sous nos latitudes et d'avoir un bon système de santé
asusfred, quel est ton but ici? nous mettre en garde contre une saloperie??? j'en doute, tu nous aurais donner sont nom sans l'ombre d'une hésitation
cqfd. tu nous a juste prévenu sur une pratique à risque que nous connaissons tous mais qu'il n'est pas anodin de rappeler. que tu n'est pas un sentiment d'aigreur ou que tu n'aille pas plus loin pour la dénoncer tout simplement, me fait douter de ton histoire. aussi véridique quelle soit. c'est un peu comme mettre la charrue avent les bœufs.
maintenant, je suis navrer pour toi que ce qui t'arrive. puisque tu est devenu incollable sur le sujet du HIV, tu as du remplir un questionnaire suite à ta contamination??? tu a du renseigner la ligne où tu doit lister les gens avec qui tu as eu des rapport sexuel??? tu as donc du renseigner les médecins sur l'identité de celle qui t'a contaminer??? non???
pourquoi ne le ferais-tu pas ici?????