Fellation contaminante.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

bru a écrit :... la majeur partie des files qui exercent au bois ont le VIH, c'est une réalité...
Source SVP ?

http://vih.org/20161129/chiffres-2016-d ... nce/138787
Peu de données concernant les personnes transgenres
Les chiffres étant trop petits, les données sont livrées non corrigées (et concernent donc uniquement 88% des laboratoires d'analyses): 46 découvertes de séropositivité concernaient des personnes transgenres, donc 40 femmes. Les profils sont variés, avec un âge allant de 17 à 72 ans et 26 sont nés sur le continent américain (6 en France). Soixante et un pour cent se sont fait dépister en Île-de-France.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

En ce qui concerne celles qui exercent à domicile, je n'en ai aucune idée mais pour celles qui exercent au bois, je sais ça fait un peu froid dans le dos mais pour la plupart elles ont été contaminées.
Je n'ai pas de statistiques ni de nom à donner mais si tu prends le temps de discuter avec des gens qui sont amenés à les côtoyer, tu vas vite déchanter (associations, médecins, policiers, reportage etc...). Ils ne rentreront jamais dans le détail puisque secret professionnel oblige mais ils vont te faire comprendre qu'une relation sans protection avec elles serait de la folie douce.
Si tu regardes les reportages, tu verras le côté sombre que tu ne vois pas forcément quand tu y vas. Les agressions bien sûr mais aussi les relations forcées (très souvent fellation sans capote) par des connards qui menacent les belles avec couteau.
Il y a aussi toutes celles qui sont déjà atteintes du VIH et qui viennent se faire soigner en France.
Il y a également les droguées qui ne se rendent plus compte de se qu'elles font.
C'est pour cela que je le dis assez souvent, au bois c'est capote pour tout, faut même pas chercher à comprendre.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 33
Messages : 849
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

je ne sais pas quoi penser .....en lisant au dessus : la quasi totalité des trans du bois sont contaminées....d'après quelles sources ? ah oui en discutant avec des médecins, flics,assocs ....euh vous avez svt l'occasion d'aller demander à un keuf si les trans du bois sont plombées ?
perso je fréquente assez svt le bois..et je suis adepte de la fell nature sur les trans...et bien il y en a plein qui refusent et pas pour ne pas me faire courir le moindre risque ...mais pour se proteger elles mêmes....
alors oui il y en a forcément de malade....de là à sortir des généralités....
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

Première chose : le VIH ne peut pas se transmettre pour celui qui reçoit la fellation (cf sida info service), ceci étant et je le conçoit, d'autres mst peuvent être transmises.
Deuxième chose : je ne fais aucune généralité, je fais juste un peu de prévention. Je n'ai pas de statistique formelle ou rapport officiel mais des retours à droite et à gauche que je pense fiables. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut et de faire ce qu'il veut avec les risques qui vont avec. Je ne suis pas là pour faire flipper les copains, sucer du plastic c'est pas terrible je sais mais ça peut sauver la vie.
Je ne donne que mon point de vue, chacun en fait ce qu'il veut, je veux bien croire que toutes les filles du bois n'ont pas le VIH mais je persiste à penser qu'un grand nombre si.
Et si je dis cela ce n'est pas pour faire des généralités ou faire une sale réputation, c'est juste pour rappeler à tout le monde de se protéger.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

vcxreel a écrit :je ne sais pas quoi penser .....en lisant au dessus : la quasi totalité des trans du bois sont contaminées....d'après quelles sources ? ah oui en discutant avec des médecins, flics,assocs ....euh vous avez svt l'occasion d'aller demander à un keuf si les trans du bois sont plombées ?
perso je fréquente assez svt le bois..et je suis adepte de la fell nature sur les trans...et bien il y en a plein qui refusent et pas pour ne pas me faire courir le moindre risque ...mais pour se proteger elles mêmes....
alors oui il y en a forcément de malade....de là à sortir des généralités....
Ce n'est pas une généralité mais néanmoins un paramètre à prendre en compte si toutefois tu souhaites t'épargner de choses bien désagréables... Que les demoiselles se protègent au bois est également à prendre en compte pour les amateurs de Bareback par ex

Il n'existe, du moins à ma connaissance, aucune statistique concernant le bois ou même les Trans, peut-être pour éviter la discrimination, surtout que ça n'apporte rien au niveau médical... :|
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

Complètement d'accord avec toi Cilibez, tu as bien résumé.
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

ça fait un peu froid dans le dos mais pour la plupart elles ont été contaminées.
mais d ou tu nous sort ça toi ? et pourquoi pas la quasi totalité des clients qui vont aux BDB sont contaminés lol
alors asusfred avec son histoire abracadabrante , mr asusfred un representant d une marque de capote peut etre lol

on attend la suite ...............
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 69
Messages : 376
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Message par sexous67 »

ca devient n'importe quoi ce sujet, et l'autre qui te sort une connerie pour finir par dire je n'ai aucune preuve :grin:
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Je penses que cela peut arriver avec une chance sur 1 million pour que cela (arrive) et je suis désolé pour toi. Mais par contre j'ai été au resto et j'ai chopé une méchante intoxication alimentaire mais je ne peux pas vous dire où j'ai mangé ça ne se fait pas pour le restaurateur ! Soit vous n'allez plus au resto ou bien vous allez découvrir lequel resto vous contaminera
PS je suis gentil, bienveillant, juste pour mettre en garde et rendre service
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

mikoko a écrit :Je penses que cela peut arriver avec une chance sur 1 million pour que cela (arrive) et je suis désolé pour toi. Mais par contre j'ai été au resto et j'ai chopé une méchante intoxication alimentaire mais je ne peux pas vous dire où j'ai mangé ça ne se fait pas pour le restaurateur ! Soit vous n'allez plus au resto ou bien vous allez découvrir lequel resto vous contaminera
PS je suis gentil, bienveillant, juste pour mettre en garde et rendre service
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
genvie54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 29 août 2014, 10:18

Message par genvie54 »

1 - Il est possible de choper le vih par fellation non protégée. Peut importe le %, le fait est que c'est possible scientifiquement, et donc que ca arrive. Ce n'est pas parce que le risque de mourir du terrorisme en France est extrèement faible que personne n'en a été victime.

2 - Des études menées déjà il y a 15 ans concluaient qu'environ 50% des trans et peut être plus avaient le vih au bois de boulogne. J'ai perso toujours considéré que lorsque j'allais voir une de ces créatures, elle avait le vih, en conséquence je faisait ce qe j'avais à faire pour me protéger.

3 - Nous ne sommes pas tous égaux en ce qui concerne notre système immunitaire. Certains en ont un robuste et choperont plus difficilement que d'autres des maladies. La fatigue, les traitements médicaux, l'alimentation peuvent l'affaiblir aussi considérablement. Alors oui, 1 mec pourra sucer probablement 200 trans infectées du vih dans sa vie sans rien choper, là ou un autre chopera le virus dès la première pipe sans protection. Nous ne sommes pas tous égaux.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

genvie54 a écrit :1 - Il est possible de choper le vih par fellation non protégée. Peut importe le %, le fait est que c'est possible scientifiquement, et donc que ca arrive. Ce n'est pas parce que le risque de mourir du terrorisme en France est extrèement faible que personne n'en a été victime.

2 - Des études menées déjà il y a 15 ans concluaient qu'environ 50% des trans et peut être plus avaient le vih au bois de boulogne. J'ai perso toujours considéré que lorsque j'allais voir une de ces créatures, elle avait le vih, en conséquence je faisait ce qe j'avais à faire pour me protéger.

3 - Nous ne sommes pas tous égaux en ce qui concerne notre système immunitaire. Certains en ont un robuste et choperont plus difficilement que d'autres des maladies. La fatigue, les traitements médicaux, l'alimentation peuvent l'affaiblir aussi considérablement. Alors oui, 1 mec pourra sucer probablement 200 trans infectées du vih dans sa vie sans rien choper, là ou un autre chopera le virus dès la première pipe sans protection. Nous ne sommes pas tous égaux.
Tout à fait d'accord pour tout, mais étant donné qu'il ne donne pas le nom de la trans avec qui ça lui est arrivé et qu'il fait des manières pour ne pas le donner, ça discrédite son témoignage à mes yeux.
s_anto4
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 138
Inscription : 03 sept. 2014, 22:55

Message par s_anto4 »

Juste en passant et pour rebondir sur les trans infectées du BDB, je sais d'une source travaillant dans un hopital du coin, qu'énormément de trans travaillant aux bois s'y rendent pour leur traitement. Donc même s'il ne faut pas généraliser c'est une réalité.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

s_anto4 a écrit :Juste en passant et pour rebondir sur les trans infectées du BDB, je sais d'une source travaillant dans un hopital du coin, qu'énormément de trans travaillant aux bois s'y rendent pour leur traitement. Donc même s'il ne faut pas généraliser c'est une réalité.
Ben oui on le sait, de même qu'il y en a un paquet à la Villa Biron et l'hôpital du coin, je vous laisse deviner !

Cela dit, à moins de tomber sur une saloperie malveillante voire revancharde, vous ne risquez pas grand chose, les miss sont prise en charge dans un protocole des plus sérieux et sont au fait de ce qu'elles ont à faire !

Après, le BdB étant ce qu'il est, vaut mieux regarder à 2 fois avant de faire une connerie et venir ici nous servir une mauvaise Novelas... :roll:
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

je viens de lire les 4 pages du post.

une chose est certaine, la transmission du HIV par une fellation/cunnilingus ou plus formel, rapport oraux/génitaux est une réalité. ou plus précisément, le risque n'est pas nul (=0).

http://www.sidaweb.com/information/tran ... -genitaux/

la manière dont cette histoire à atterri ici prête fortement le flan à la suspicion (surtout le coup, je me suis fait contaminer par une trans mais je ne vous dirais pas la quelle. parfaitement repris avec humour par mikoko :grin: ), bien que sont auteur peut être le plus sincère possible. et quelque soit son but, merci de nous rappeler quelques règles de sagesse.

encore une fois, aller voir nos belles et dans les circonstances dans lesquelles nous le faisons, ne doit pas nous faire perdre de vu ce que nous risquons. cibilez l'a parfaitement écrit plus haut. nous somme tous responsable de nos actes et tous conscient des risques que nous courrons

je me répète mais les IST sont le risque de nos pratiques (que certain connard diront déviantes). il y a tout un panel de solution pour ne pas contracter ces saloperies, elles sont quasi insignifiante à mettre en place. mettre un préservatif est des plus simple. les nouvelles génération de préservatif (SKIN de chez MANIX ou autre marque) les rendent de plus en plus fin. une consultation médical et vous avez un traitement TRUVADA en préventif. nous avons une énorme chance de vivre sous nos latitudes et d'avoir un bon système de santé

asusfred, quel est ton but ici? nous mettre en garde contre une saloperie??? j'en doute, tu nous aurais donner sont nom sans l'ombre d'une hésitation :roll: cqfd. tu nous a juste prévenu sur une pratique à risque que nous connaissons tous mais qu'il n'est pas anodin de rappeler. que tu n'est pas un sentiment d'aigreur ou que tu n'aille pas plus loin pour la dénoncer tout simplement, me fait douter de ton histoire. aussi véridique quelle soit. c'est un peu comme mettre la charrue avent les bœufs.

maintenant, je suis navrer pour toi que ce qui t'arrive. puisque tu est devenu incollable sur le sujet du HIV, tu as du remplir un questionnaire suite à ta contamination??? tu a du renseigner la ligne où tu doit lister les gens avec qui tu as eu des rapport sexuel??? tu as donc du renseigner les médecins sur l'identité de celle qui t'a contaminer??? non???

pourquoi ne le ferais-tu pas ici????? :roll:
Répondre