Nouveau salon de massage trans à Paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
mojitooo
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 97
Inscription : 30 nov. 2017, 18:30

Message par mojitooo »

au niveau des pris c est 150 massage et pour le reste combien? si sa monte a 250 jattends membre_banni
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Tous les massages et les tarifs sont très bien expliqués sur le site: c'est quoi ta question au juste ?
MecPassif
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 262
Inscription : 11 sept. 2003, 20:49

Ben et pour le reste ??

Message par MecPassif »

Je pense qu'il voulait la relation sexe ...
jhamatdebotrans
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 43
Inscription : 16 févr. 2010, 13:07

Re: Ben et pour le reste ??

Message par jhamatdebotrans »

pour info , j'ai appris qu'elle recevait maintenant à bezons , pres d'argenteuil !
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Salon de massage d'Elizabeth testé et très approuvé !

Message par valsaint »

[quote="Gallimard"]Voilà, j'ai enfin été voir Elizabeth à son salon de massage !

La miss vous accueille en blouse blanche et talons hauts (hummmm !!!) dans son salon vraiment très cosy et d'accès ultra-facile au métro Porte de Versailles !

Deux grandes pièces réservées aux massages, et une grande entrée, l'impression d'emblée est archi-favorable. La suite l'est autant !

Elisabeth vous prend réellement en mains... avec douceur et sensualité. Détente assurée avec massage aux huiles essentielles. La conversation avec Elizabeth est en outre plus qu'agréable, la belle maîtrisant son sujet (le massage) et beaucoup d'autres...

Puis sa blouse tombe et les amateurs, comme moi, de superbes instruments trois-pièces, en tomberont à la renverse de bonheur... Heureusement que l'on est déjà à cet instant à l'horizontale !

A noter que la miss a une collaboratrice tout aussi charmante et manifestement aussi talentueuse et coquine ! :D[/quot


pas d'autres post en 4 ans, le salon est il fermé??? si l'on encourage pas l'art c'est la catastrophe, alors qu'on ne par que de "Start up" en plus ces deux Dames semblaient douées pour la poésie

si certains ont des nouvelles qu'ils parlent!!!
polbe
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2004, 23:32

Re: Salon de massage d'Elizabeth testé et très approuvé !

Message par polbe »

valsaint a écrit :
Gallimard a écrit :Voilà, j'ai enfin été voir Elizabeth à son salon de massage !

La miss vous accueille en blouse blanche et talons hauts (hummmm !!!) dans son salon vraiment très cosy et d'accès ultra-facile au métro Porte de Versailles !

Deux grandes pièces réservées aux massages, et une grande entrée, l'impression d'emblée est archi-favorable. La suite l'est autant !

Elisabeth vous prend réellement en mains... avec douceur et sensualité. Détente assurée avec massage aux huiles essentielles. La conversation avec Elizabeth est en outre plus qu'agréable, la belle maîtrisant son sujet (le massage) et beaucoup d'autres...

Puis sa blouse tombe et les amateurs, comme moi, de superbes instruments trois-pièces, en tomberont à la renverse de bonheur... Heureusement que l'on est déjà à cet instant à l'horizontale !

A noter que la miss a une collaboratrice tout aussi charmante et manifestement aussi talentueuse et coquine ! :D[/quot



pas d'autres post en 4 ans, le salon est il fermé??? si l'on encourage pas l'art c'est la catastrophe, alors qu'on ne par que de "Start up" en plus ces deux Dames semblaient douées pour la poésie

si certains ont des nouvelles qu'ils parlent!!!


elle serait sur Anvers ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Salon de massage d

Message par Pepito »

Bien que j'en ai eu envie plus d'une fois au vu des annonces que passait la belle Elizabeth pour son salon, je n'ai pas pris le temps de m'y rendre, mais une chose est sûre, on ne voit plus ses annonces ...

Alors, elle est peut-être à Anvers (?) ... et contre tout ? :grin: :grin:
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

Bonjour à tous !

Elizabeth (alias Diana) me donne terriblement envie également mais plus de traces de sa part ...
Il me semble qu'elle exerçait également à Bezons donc si a quelqu'un a de ses nouvelles, nous sommes preneurs ^^'

Bonne semaine
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

X103738 a écrit :Bonjour à tous !

Elizabeth (alias Diana) me donne terriblement envie également mais plus de traces de sa part ...
Il me semble qu'elle exerçait également à Bezons donc si a quelqu'un a de ses nouvelles, nous sommes preneurs ^^'

Bonne semaine

Anvers c'est la ville des bijoutiers non?
c'est sur que si elles ont des mains en or......
et si Elizateth à une queue en platine
les orfèvres d'anvers ont de quoi faire
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

Joli poème ;-) (Sans vouloir faire d'ironie)

J'ai réussi à voir un profil là-bas mais il semble que le profil est inactif en quelque sorte.

Dommage les photos ont l'air particulièrement alléchantes :p

Merci quand même
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 392
Inscription : 21 mars 2013, 22:49

Message par X103738 »

Vraiment personne ?
Ses différents numéros sont non attribuées, elle a du définitivement arrêté son activité
polbe
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2004, 23:32

Message par polbe »

elle est a Anvers, en Belgique
babou
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 18 avr. 2014, 14:08

Message par babou »

Bonjour à tous, depuis le départ d Elizabeth, je suis à la recherche d une personne qui propose une prestation similaire (Massage, jeu coquin et TBM). Pas en salon bien entendu car je pense que de ce côté là, elle tenait une exclusivité.
Merci de votre aide si vous avez de bons contacts.
Pietje.Scramouille
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 12 août 2019, 14:02

Message par Pietje.Scramouille »

polbe a écrit :elle est a Anvers, en Belgique
sous quel nom y travaille t elle ? un lien ?
Pietje.Scramouille
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 12 août 2019, 14:02

Message par Pietje.Scramouille »

Répondre