Nouveau salon de massage trans à Paris
-
- Rank 2
- Remerciements : 0
Re: Ben et pour le reste ??
pour info , j'ai appris qu'elle recevait maintenant à bezons , pres d'argenteuil !
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Re: Salon de massage d'Elizabeth testé et très approuvé !
[quote="Gallimard"]Voilà, j'ai enfin été voir Elizabeth à son salon de massage !
La miss vous accueille en blouse blanche et talons hauts (hummmm !!!) dans son salon vraiment très cosy et d'accès ultra-facile au métro Porte de Versailles !
Deux grandes pièces réservées aux massages, et une grande entrée, l'impression d'emblée est archi-favorable. La suite l'est autant !
Elisabeth vous prend réellement en mains... avec douceur et sensualité. Détente assurée avec massage aux huiles essentielles. La conversation avec Elizabeth est en outre plus qu'agréable, la belle maîtrisant son sujet (le massage) et beaucoup d'autres...
Puis sa blouse tombe et les amateurs, comme moi, de superbes instruments trois-pièces, en tomberont à la renverse de bonheur... Heureusement que l'on est déjà à cet instant à l'horizontale !
A noter que la miss a une collaboratrice tout aussi charmante et manifestement aussi talentueuse et coquine ! [/quot
pas d'autres post en 4 ans, le salon est il fermé??? si l'on encourage pas l'art c'est la catastrophe, alors qu'on ne par que de "Start up" en plus ces deux Dames semblaient douées pour la poésie
si certains ont des nouvelles qu'ils parlent!!!
La miss vous accueille en blouse blanche et talons hauts (hummmm !!!) dans son salon vraiment très cosy et d'accès ultra-facile au métro Porte de Versailles !
Deux grandes pièces réservées aux massages, et une grande entrée, l'impression d'emblée est archi-favorable. La suite l'est autant !
Elisabeth vous prend réellement en mains... avec douceur et sensualité. Détente assurée avec massage aux huiles essentielles. La conversation avec Elizabeth est en outre plus qu'agréable, la belle maîtrisant son sujet (le massage) et beaucoup d'autres...
Puis sa blouse tombe et les amateurs, comme moi, de superbes instruments trois-pièces, en tomberont à la renverse de bonheur... Heureusement que l'on est déjà à cet instant à l'horizontale !
A noter que la miss a une collaboratrice tout aussi charmante et manifestement aussi talentueuse et coquine ! [/quot
pas d'autres post en 4 ans, le salon est il fermé??? si l'on encourage pas l'art c'est la catastrophe, alors qu'on ne par que de "Start up" en plus ces deux Dames semblaient douées pour la poésie
Re: Salon de massage d'Elizabeth testé et très approuvé !
valsaint a écrit :Gallimard a écrit :Voilà, j'ai enfin été voir Elizabeth à son salon de massage !
elle serait sur Anvers ...
Re: Salon de massage d
Bien que j'en ai eu envie plus d'une fois au vu des annonces que passait la belle Elizabeth pour son salon, je n'ai pas pris le temps de m'y rendre, mais une chose est sûre, on ne voit plus ses annonces ...
Alors, elle est peut-être à Anvers (?) ... et contre tout ?
Alors, elle est peut-être à Anvers (?) ... et contre tout ?
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
X103738 a écrit :Bonjour à tous !
Elizabeth (alias Diana) me donne terriblement envie également mais plus de traces de sa part ...
Il me semble qu'elle exerçait également à Bezons donc si a quelqu'un a de ses nouvelles, nous sommes preneurs ^^'
Bonne semaine
Anvers c'est la ville des bijoutiers non?
c'est sur que si elles ont des mains en or......
et si Elizateth à une queue en platine
les orfèvres d'anvers ont de quoi faire
-
- Rank 0
-
- Rank 0