site de rencensement de soirées trans

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 46

site de rencensement de soirées trans

Message par blackshemalelover »

bonjour,

J'aimerais faire un site recensement des soirée trans ou de soirée et endroits frequanter par les trans. Avec commentaires si possible. J'avoue qu'au départ, ça serait europeens. je verrais si je n'irais pas plus loin.
Avec commentaires.
Donc ça serait cool d'avoir des infos

Merci
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Message par cilibez »

Je ne sais pas à quoi tu penses et sous quelle forme d’interactivité tu veux mettre la chose en place ?

Ici "Paris", il n'y a pas grands choses si ce n'est les endroits que nous connaissons tous plus ou moins à savoir : Las Bibas, l'Escualita, le Banana café certains soir et la comète "SEVAN" qui semble à en croire Facebook annoncer une soirée le 10 sept...

Par ailleurs certaines filles semblent fréquenter certaines soirées GAY au Queen et autres boites du genre mais je n'ai pas d'infos précises...

quoiqu'il en soit bonne chance pour ton projet !!!
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

Je ne sais pas à quoi tu penses et sous quelle forme d’interactivité tu veux mettre la chose en place ?

Ici "Paris", il n'y a pas grands choses si ce n'est les endroits que nous connaissons tous plus ou moins à savoir : Las Bibas, l'Escualita, le Banana café certains soir et la comète "SEVAN" qui semble à en croire Facebook annoncer une soirée le 10 sept...

Par ailleurs certaines filles semblent fréquenter certaines soirées GAY au Queen et autres boites du genre mais je n'ai pas d'infos précises...

quoiqu'il en soit bonne chance pour ton projet !!!
vagabond
Rank 6
Rank 6

Message par vagabond »

faudrait peut etre fouiller un peu les gars au lieu de focaliser sur votre site prefere.
Il existe pas mal de soirees ,mais hors milieu prostitution et filtrées.
bah oui y a pas que le bois les filles........
ex scudo 78
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 46

Message par blackshemalelover »

justement,
En fait, l'idée m'est venue en pensant faire un trip en allemagne. Il y a bien sur la prostitution; mais je suis sur qu'il y a des soirtées trans.
Ca pourrait-être un site en plusieurs langues et les gens y mettrait les lieux les à frequenter. dans chaques pays, ou chaque villes.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

blackshemalelover a écrit :justement,
En fait, l'idée m'est venue en pensant faire un trip en allemagne. Il y a bien sur la prostitution; mais je suis sur qu'il y a des soirtées trans.
Ca pourrait-être un site en plusieurs langues et les gens y mettrait les lieux les à frequenter. dans chaques pays, ou chaque villes.

Etonnant qu'une idée aussi bonne, n'ait pas trouvé de suite, elle présentait de l'intérêt pour tout les amateurs de trans, qui pourrait ainsi au cours d'un dépalacement trvouver facilement un lieu ou rencontrer nos belles
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 258

Message par biboplove »

Peut-être qu'hormis quelques lieux très ciblés type Escualita, elles préfèrent sortir "comme tout le monde" ?

Quand je vois des petites videos sur instagram, j'ai l'impression qu'elles aiment bien sortir dans des lieux normaux (comprendre "non ghetto-isés"), ce qui me semble assez logique.
Naormik
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par Naormik »

Répondre