site de rencensement de soirées trans
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 46
site de rencensement de soirées trans
bonjour,
J'aimerais faire un site recensement des soirée trans ou de soirée et endroits frequanter par les trans. Avec commentaires si possible. J'avoue qu'au départ, ça serait europeens. je verrais si je n'irais pas plus loin.
Avec commentaires.
Donc ça serait cool d'avoir des infos
Merci
J'aimerais faire un site recensement des soirée trans ou de soirée et endroits frequanter par les trans. Avec commentaires si possible. J'avoue qu'au départ, ça serait europeens. je verrais si je n'irais pas plus loin.
Avec commentaires.
Donc ça serait cool d'avoir des infos
Merci
Je ne sais pas à quoi tu penses et sous quelle forme d’interactivité tu veux mettre la chose en place ?
Ici "Paris", il n'y a pas grands choses si ce n'est les endroits que nous connaissons tous plus ou moins à savoir : Las Bibas, l'Escualita, le Banana café certains soir et la comète "SEVAN" qui semble à en croire Facebook annoncer une soirée le 10 sept...
Par ailleurs certaines filles semblent fréquenter certaines soirées GAY au Queen et autres boites du genre mais je n'ai pas d'infos précises...
quoiqu'il en soit bonne chance pour ton projet !!!
Ici "Paris", il n'y a pas grands choses si ce n'est les endroits que nous connaissons tous plus ou moins à savoir : Las Bibas, l'Escualita, le Banana café certains soir et la comète "SEVAN" qui semble à en croire Facebook annoncer une soirée le 10 sept...
Par ailleurs certaines filles semblent fréquenter certaines soirées GAY au Queen et autres boites du genre mais je n'ai pas d'infos précises...
Je ne sais pas à quoi tu penses et sous quelle forme d’interactivité tu veux mettre la chose en place ?
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 46
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
blackshemalelover a écrit :justement,
En fait, l'idée m'est venue en pensant faire un trip en allemagne. Il y a bien sur la prostitution; mais je suis sur qu'il y a des soirtées trans.
Ca pourrait-être un site en plusieurs langues et les gens y mettrait les lieux les à frequenter. dans chaques pays, ou chaque villes.
Etonnant qu'une idée aussi bonne, n'ait pas trouvé de suite, elle présentait de l'intérêt pour tout les amateurs de trans, qui pourrait ainsi au cours d'un dépalacement trvouver facilement un lieu ou rencontrer nos belles