la fellation cet art

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Re: la fellation cet art

Message par valsaint »

Pepito a écrit :+ 1

Ah oui, c'est super-bon le grignotage des tétons, et comme tu dis, il y en a certaines sur qui c'est très efficace, il suffit de les entendre gémir: si ... si bébé ... oui ... oui ...

c'est du LIVE!!!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Pourquoi du live ?

C'est ce que tu fais en ce moment, petit veinard ? :wink: :grin:
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

Il y en a une sur qui c'est particulièrement efficace, c'est Nara Ellen, j'ai fait une E.V. à son propos en mai 2018.
Il faut dire qu'elle a des tétons d'enfer, très érectiles, très féminins, ça facilite la chose :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Merci de l'info, Ruben, c'est toujours bon à savoir car je ne désespère pas de la rencontrer un jour, ça a même failli le faire il y a environ un an et puis ça ne s'est pas fait, je sais plus pourquoi, mais elle est toujours dans ma liste des prochaines Trans à visiter !
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Merci de l'info, Ruben, c'est toujours bon à savoir car je ne désespère pas de la rencontrer un jour, ça a même failli le faire il y a environ un an et puis ça ne s'est pas fait, je sais plus pourquoi, mais elle est toujours dans ma liste des prochaines Trans à visiter !

la re-lecture de ce post me donne l'envie de la pipe de noel!
Répondre