alana ribeiro

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

heureusement que tu es là Ruben, pourtant tu lui as expliqué avec plusieurs liens comment faire des recherches
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0

Message par chaseylain »

Du coup chrissoumis c’est également le chris64 du sujet 2016 ?? :grin:
Si c’est toi mec, à ment donné ... il faut y aller !!
Ça fait un moment que je la vois en espagne, si j’avais pu la rencontrer et sachant qu’elle doit parler encore un peu français, j’aurais foncé
raymont
Rank 8
Rank 8

Message par raymont »

y'en a d'autres dans son cas sur ce forum, toujours à poser un tas de questions et jamais une seule EV, ça me gonfle
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 377
Avertissements : 7

Message par luis »

+ 1
raymont
Rank 8
Rank 8

Message par raymont »

jamais une seule Ev, parce qu'ils se branlent en regardant les photos des trans, les avis des uns et des autres, en posant des questions....parfois tellement stupides, mais jamais on voit d'EV les concernant, parce qu'ils vivent leur fantasme au travers des autres
luis
Rank 8
Rank 8

Message par luis »

C'est exactement ça.
Ou alors les phrases bidons une fois qu'ils ont obtenu leur info : "merci les gars, je ne manquerais pas de vous faire une ev en retour !"
Mais oui....mais oui....
chaseylain
Rank 6
Rank 6

Message par chaseylain »

Je me posais réellement la question de savoir si c’était le même, et ça me faisait délirer
Donc au vu de vos remarques où vous le prenez ouvertement pour un con sans même savoir si ce que vous dites est justifié, qui de toute façon ne font pas de lui un con, je regrette fortement mon humour idiot

Désolé chrissoumis :cry:
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

chaseylain a écrit :Je me posais réellement la question de savoir si c’était le même, et ça me faisait délirer
Donc au vu de vos remarques où vous le prenez ouvertement pour un con sans même savoir si ce que vous dites est justifié, qui de toute façon ne font pas de lui un con, je regrette fortement mon humour idiot

En même temps, je lui donne le mode d'emploi, puis je lui donne les liens, et il va encore demander à raymont s'il l'a rencontrée et comment c'était…
Donc con je ne sais pas, mais un peu benêt ou froussard, certainement ;-)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Pour chrissoumis:

Je pense que tu te poses beaucoup trop de questions, maintenant, c'est l'heure d'aller la voir.

Et j'ai comme l'impression que nous sommes plusieurs à attendre ton retour d'infos ... ;) ;)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Du coup chrissoumis c’est également le chris64 du sujet 2016 ??
Si c’est toi mec, à ment donné ... il faut y aller !!
Chris, c'est vrai ?
Tu es à la fois chrissoumis et chris 64 ?
chaseylain
Rank 6
Rank 6

Message par chaseylain »

ruben a écrit :
chaseylain a écrit :Je me posais réellement la question de savoir si c’était le même, et ça me faisait délirer

En même temps, je lui donne le mode d'emploi, puis je lui donne les liens, et il va encore demander à raymont s'il l'a rencontrée et comment c'était…
Ou comme toi dernièrement qui posait une question dont la réponse était juste au dessus, ce qui nous est tous arrivé, il a lu tes liens rapidement sans noter que c’était Raymond qui avait fait une EV, ou il n’a pas imaginé que Raymond avait pu la connaître et il a posait la question trop vite avant de lire les liens
Bref on ne saura jamais

Quand on fait de l’accueil il faut parfois se répéter :wink:
luis
Rank 8
Rank 8

Message par luis »

Oui mais à la longue c'est lourd, c'est toujours la même chose, on les connait par coeur ces profils.
Ca demande des pleins de renseignements qui, pour la plupart, sont déjà développés 3,4,5 fois voir plus dans d'autres fils et puis après basta.
Jamais d'ev, jamais de renseignements pertinents, alors au bout d'un moment on a plus trop envie d'être pédagogue...
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

chaseylain a écrit :
ruben a écrit :

Ou comme toi dernièrement qui posait une question dont la réponse était juste au dessus, ce qui nous est tous arrivé, il a lu tes liens rapidement sans noter que c’était Raymond qui avait fait une EV, ou il n’a pas imaginé que Raymond avait pu la connaître et il a posait la question trop vite avant de lire les liens
Bref on ne saura jamais

Quand on fait de l’accueil il faut parfois se répéter :wink:
Oui, je fais des erreurs, tout le monde en fait, mais je te ferais remarquer que je ne le tance pas lorsqu'il repose sa question.
Après, certains se lâchent un peu, le chris ne revient plus, et j'en conclu que…
chrissoumis
Rank 0
Rank 0

Message par chrissoumis »

Ne vous inquiétez pas il n'y a aucun souci j'ai bien regardé les anciens posts qui datent certains de plusieurs années...
Je suis un peu benêt je ne lis jamais les modes d'emplois
chaseylain
Rank 6
Rank 6

Message par chaseylain »

Merci Chrissoumis

Et bien il est sympa
Ça vaut le coup d’expliquer deux fois pour des gens aussi cool 8)
Répondre