alana ribeiro
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
Je me posais réellement la question de savoir si c’était le même, et ça me faisait délirer
Donc au vu de vos remarques où vous le prenez ouvertement pour un con sans même savoir si ce que vous dites est justifié, qui de toute façon ne font pas de lui un con, je regrette fortement mon humour idiot
Désolé chrissoumis
Donc au vu de vos remarques où vous le prenez ouvertement pour un con sans même savoir si ce que vous dites est justifié, qui de toute façon ne font pas de lui un con, je regrette fortement mon humour idiot
Désolé chrissoumis
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
En même temps, je lui donne le mode d'emploi, puis je lui donne les liens, et il va encore demander à raymont s'il l'a rencontrée et comment c'était…chaseylain a écrit :Je me posais réellement la question de savoir si c’était le même, et ça me faisait délirer
Désolé chrissoumis
Donc con je ne sais pas, mais un peu benêt ou froussard, certainement
-
- Rank 6
Ou comme toi dernièrement qui posait une question dont la réponse était juste au dessus, ce qui nous est tous arrivé, il a lu tes liens rapidement sans noter que c’était Raymond qui avait fait une EV, ou il n’a pas imaginé que Raymond avait pu la connaître et il a posait la question trop vite avant de lire les liensruben a écrit :En même temps, je lui donne le mode d'emploi, puis je lui donne les liens, et il va encore demander à raymont s'il l'a rencontrée et comment c'était…chaseylain a écrit :Je me posais réellement la question de savoir si c’était le même, et ça me faisait délirer
Désolé chrissoumis
Bref on ne saura jamais
Quand on fait de l’accueil il faut parfois se répéter
-
- Rank 8
- Remerciements : 377
- Avertissements : 7
Oui mais à la longue c'est lourd, c'est toujours la même chose, on les connait par coeur ces profils.
Ca demande des pleins de renseignements qui, pour la plupart, sont déjà développés 3,4,5 fois voir plus dans d'autres fils et puis après basta.
Jamais d'ev, jamais de renseignements pertinents, alors au bout d'un moment on a plus trop envie d'être pédagogue...
Ca demande des pleins de renseignements qui, pour la plupart, sont déjà développés 3,4,5 fois voir plus dans d'autres fils et puis après basta.
Jamais d'ev, jamais de renseignements pertinents, alors au bout d'un moment on a plus trop envie d'être pédagogue...
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
Oui, je fais des erreurs, tout le monde en fait, mais je te ferais remarquer que je ne le tance pas lorsqu'il repose sa question.chaseylain a écrit :Ou comme toi dernièrement qui posait une question dont la réponse était juste au dessus, ce qui nous est tous arrivé, il a lu tes liens rapidement sans noter que c’était Raymond qui avait fait une EV, ou il n’a pas imaginé que Raymond avait pu la connaître et il a posait la question trop vite avant de lire les liensruben a écrit :En même temps, je lui donne le mode d'emploi, puis je lui donne les liens, et il va encore demander à raymont s'il l'a rencontrée et comment c'était…chaseylain a écrit :Je me posais réellement la question de savoir si c’était le même, et ça me faisait délirer
Désolé chrissoumis
Bref on ne saura jamais
Quand on fait de l’accueil il faut parfois se répéter
Après, certains se lâchent un peu, le chris ne revient plus, et j'en conclu que…
-
- Rank 0
-
- Rank 6