d'abord je ne savais s'il était mieux de placer ce topic ici où dans hors sujet alors? comme il s'agit d'une sujet un similaire à celui de Pépito concerant l'âge des belles, j'écirs ici
le problème que tout le monde à du constater est celui qui apparait sur les fiches dans les sites concernant les langues parlées dont le français!
sur les fiches on voit souvent un nombre d'étoiles (4) en face de différentes langues, à partir de trois on peut penser que la fille s'exprime et comprend bien le français, mais souvent grosse désillusion c'est plutôt du petit chinois!
à deux étoiles notamment
et pour la rencontre personnellement j'aime bien, échanger avec la belle, que ce soit pendant l'acte pour demander ce que je veux comme caresses, ou les paroles que peut dire la fille en baisant et évidemment avant et aprés pendant un social time (surtout même) qui donne aprés l'assaut de la détente, et aussi permet de mieux apprécier la fille et donc la rencontre
j'ai constaté que souvent lorsque la prestation est bonne, la belle s'exprime bien comme il est indiqué sur sa fiche
je crois que c'est le cas des grandes stars qui font référence ici
qu'en pensez vous??
français à moitié ou pas??
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Re: français à moitié ou pas??
j'hésitais , mais es ce vraiment trés grave chef????vagabond a écrit :C est du hors sujet comme le reste
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10