français à moitié ou pas??

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

français à moitié ou pas??

Message par valsaint »

d'abord je ne savais s'il était mieux de placer ce topic ici où dans hors sujet alors? comme il s'agit d'une sujet un similaire à celui de Pépito concerant l'âge des belles, j'écirs ici
le problème que tout le monde à du constater est celui qui apparait sur les fiches dans les sites concernant les langues parlées dont le français!
sur les fiches on voit souvent un nombre d'étoiles (4) en face de différentes langues, à partir de trois on peut penser que la fille s'exprime et comprend bien le français, mais souvent grosse désillusion c'est plutôt du petit chinois!
à deux étoiles notamment

et pour la rencontre personnellement j'aime bien, échanger avec la belle, que ce soit pendant l'acte pour demander ce que je veux comme caresses, ou les paroles que peut dire la fille en baisant et évidemment avant et aprés pendant un social time (surtout même) qui donne aprés l'assaut de la détente, et aussi permet de mieux apprécier la fille et donc la rencontre
j'ai constaté que souvent lorsque la prestation est bonne, la belle s'exprime bien comme il est indiqué sur sa fiche
je crois que c'est le cas des grandes stars qui font référence ici
qu'en pensez vous??
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1

Re: français à moitié ou pas??

Message par vagabond »

C est du hors sujet comme le reste
ex scudo 78
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Re: français à moitié ou pas??

Message par valsaint »

vagabond a écrit :C est du hors sujet comme le reste
j'hésitais , mais es ce vraiment trés grave chef????
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 259

Message par biboplove »

:D :D :D

Ben c'est simple. 1 étoile elle sait dire oui, non et 150 € mon chéri. 2 étoiles elle te donne l'adresse en français plutôt que de te l'envoyer par sms. 3 étoiles elle sait aussi te dire qu'elle vient du brésil et de quelle ville. Au-delà, c'est le grand luxe (linguistiquement en tout cas ...).
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Même quand elles parlent bien en français, elles ne savent jamais de quelle ville elles viennent, vu que si tu le leur demande, elles croient que tu es de la police. Les plus intelligentes ne cherchent pas à dire leur adresse au téléphone, mais savent dire "moi t'envoie un SMS mon chéri".
Répondre