Meilleure Aventure

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Sami
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 05 nov. 2014, 20:38

Message par Sami »

Suite à plusieurs rencontres Mais toujours actif qui se sont pour la plupart bien déroulé sans plus Je décide d'aller voir l'une des meilleur En l'occurrence Camilla Maksud Et là je peux vous garantir qu'une fois qu'elle a ouvert la porte j'ai commencé à decouvrir des sensations que je n'ai jamais connu et cela toute la durée de la rencontre a tel point que je suis laissé aller Et pour la première fois de ma vie je me suis fais prendre Alors c'est sure avec elle ça fait mal mais elle arrive à transformer la douleur au plaisir Et ceci étant j'en suis ressorti amoureux Et le plus positif dans tout ça c'est que quelques semaines avant d'aller la voir je sortais d'une rupture de 13 ans de couple que je vivais très mal et le faite de l'avoir rencontré a tout changer en moi Camilla je l'adore ❤️❤️💘
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Laquelle choisir... tellement d aventures que je garde en souvenir tellement elles m ont plu.
La première fois... en fait partie.
J etais invité chez une sexfriend. Femme la 50aine dingue de sexe. Appart cosy de neuilly lumière d ambiance musique. Elle me présente une cliente a elle devenue amie.on discute prenons l apero... elles m expliquent qu'elle est brésilienne. Etc... je venais d arriver sur paris. Et ne connaissait rien au milieu trans.
Elle me dit que c'est une trans. Ma surprise fut grande.
Et pour me le prouver mon amie prend ma main et met entre les cuisses de la belle mais... je ne sens rien de particulier a travers son jeans. Je n y crois donc pas...et assis sur le canape elle s approche je baisse tant bien que mal son jeans moulant et là surprise... une grosse bite se dresse a quelques cm de moi. J en reviens pas.
Malgré leur insistance je ne la suce pas. Ma sexfriend s approche commence a la sucer en me regardant avec son air salope qui me fait trop craquer. La voir sucer et le plaisit qu elle y trouve me faisait saliver. Elle me tend le chibre epais lourd premier coup de langue et c'est parti je suce une queue. Mon amie participe. Les belles veulent que mon cul serve de terrain de jeu... mais là c'est trop.
Je me rend compte que j ai passer le cap et ... ca m a fait bizarre...
La les choses se poursuivent la trans baise mon amie en levrette je vais pour lui titiller le clito je vois cette enorme queue la pourfendre son clito devient enorme sa fontaine se reveille j en prends plein la tronche... le bonheur de deguster son plaisir. Les va et vient se font et la grosse queue blanche cremeuse elle derape sort de son antre
Et je la vois luisante de cyprine... je craque je la suce a nouveau c'est trop bon malgré le plastique qui me frustre... jusqu'à son épanouissement elle retire le capuchon et je la gobe... je sens son jus chaud m envahir c'est ton bon elle m appuie sur la tête me contraint j adore...
J aime sucer des queues
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

voxxer75 a écrit :Laquelle choisir... tellement d aventures que je garde en souvenir tellement elles m ont plu.
La première fois... en fait partie.
J etais invité chez une sexfriend. Femme la 50aine dingue de sexe. Appart cosy de neuilly lumière d ambiance musique. Elle me présente une cliente a elle devenue amie.on discute prenons l apero... elles m expliquent qu'elle est brésilienne. Etc... je venais d arriver sur paris. Et ne connaissait rien au milieu trans.
Elle me dit que c'est une trans. Ma surprise fut grande.
Et pour me le prouver mon amie prend ma main et met entre les cuisses de la belle mais... je ne sens rien de particulier a travers son jeans. Je n y crois donc pas...et assis sur le canape elle s approche je baisse tant bien que mal son jeans moulant et là surprise... une grosse bite se dresse a quelques cm de moi. J en reviens pas.
Malgré leur insistance je ne la suce pas. Ma sexfriend s approche commence a la sucer en me regardant avec son air salope qui me fait trop craquer. La voir sucer et le plaisit qu elle y trouve me faisait saliver. Elle me tend le chibre epais lourd premier coup de langue et c'est parti je suce une queue. Mon amie participe. Les belles veulent que mon cul serve de terrain de jeu... mais là c'est trop.
Je me rend compte que j ai passer le cap et ... ca m a fait bizarre...
La les choses se poursuivent la trans baise mon amie en levrette je vais pour lui titiller le clito je vois cette enorme queue la pourfendre son clito devient enorme sa fontaine se reveille j en prends plein la tronche... le bonheur de deguster son plaisir. Les va et vient se font et la grosse queue blanche cremeuse elle derape sort de son antre
Et je la vois luisante de cyprine... je craque je la suce a nouveau c'est trop bon malgré le plastique qui me frustre... jusqu'à son épanouissement elle retire le capuchon et je la gobe... je sens son jus chaud m envahir c'est ton bon elle m appuie sur la tête me contraint j adore...
J aime sucer des queues
c'est une bien belle aventure, tu as bien de la chance d'avoir une amie qui se fasse baiser par une transexuelle devant toi, çà doit être l'extase
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

J ai vraiment aimé la fréquentée. Femme d affaire qui profite un max de tout. Elle s est remise en menage et a coupe tous les ponts. Je doute qu elle puisse s arreter comme ca vu sa soif.
J ai recroise des femmes il y a peu encore qui "aiment la bite" des parties a 3 ou 4 les font saliver j ai essaye de proposer un trans et quelle horreur " je baise pas avec des monstres" ont elles toutes repondu. Donc oui beaucoup de chance mais je pense qu'elle voulait également assouvir un fantasme
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 8
Messages : 517
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

voxxer75 a écrit :Laquelle choisir... tellement d aventures que je garde en souvenir tellement elles m ont plu.
La première fois... en fait partie.
J etais invité chez une sexfriend. Femme la 50aine dingue de sexe. Appart cosy de neuilly lumière d ambiance musique. Elle me présente une cliente a elle devenue amie.on discute prenons l apero... elles m expliquent qu'elle est brésilienne. Etc... je venais d arriver sur paris. Et ne connaissait rien au milieu trans.
Elle me dit que c'est une trans. Ma surprise fut grande.
Et pour me le prouver mon amie prend ma main et met entre les cuisses de la belle mais... je ne sens rien de particulier a travers son jeans. Je n y crois donc pas...et assis sur le canape elle s approche je baisse tant bien que mal son jeans moulant et là surprise... une grosse bite se dresse a quelques cm de moi. J en reviens pas.
Malgré leur insistance je ne la suce pas. Ma sexfriend s approche commence a la sucer en me regardant avec son air salope qui me fait trop craquer. La voir sucer et le plaisit qu elle y trouve me faisait saliver. Elle me tend le chibre epais lourd premier coup de langue et c'est parti je suce une queue. Mon amie participe. Les belles veulent que mon cul serve de terrain de jeu... mais là c'est trop.
Je me rend compte que j ai passer le cap et ... ca m a fait bizarre...
La les choses se poursuivent la trans baise mon amie en levrette je vais pour lui titiller le clito je vois cette enorme queue la pourfendre son clito devient enorme sa fontaine se reveille j en prends plein la tronche... le bonheur de deguster son plaisir. Les va et vient se font et la grosse queue blanche cremeuse elle derape sort de son antre
Et je la vois luisante de cyprine... je craque je la suce a nouveau c'est trop bon malgré le plastique qui me frustre... jusqu'à son épanouissement elle retire le capuchon et je la gobe... je sens son jus chaud m envahir c'est ton bon elle m appuie sur la tête me contraint j adore...
J aime sucer des queues
ça fait rêver :D
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Nicg55 a écrit :
voxxer75 a écrit :Laquelle choisir... tellement d aventures que je garde en souvenir tellement elles m ont plu.
La première fois... en fait partie.
J etais invité chez une sexfriend. Femme la 50aine dingue de sexe. Appart cosy de neuilly lumière d ambiance musique. Elle me présente une cliente a elle devenue amie.on discute prenons l apero... elles m expliquent qu'elle est brésilienne. Etc... je venais d arriver sur paris. Et ne connaissait rien au milieu trans.
Elle me dit que c'est une trans. Ma surprise fut grande.
Et pour me le prouver mon amie prend ma main et met entre les cuisses de la belle mais... je ne sens rien de particulier a travers son jeans. Je n y crois donc pas...et assis sur le canape elle s approche je baisse tant bien que mal son jeans moulant et là surprise... une grosse bite se dresse a quelques cm de moi. J en reviens pas.
Malgré leur insistance je ne la suce pas. Ma sexfriend s approche commence a la sucer en me regardant avec son air salope qui me fait trop craquer. La voir sucer et le plaisit qu elle y trouve me faisait saliver. Elle me tend le chibre epais lourd premier coup de langue et c'est parti je suce une queue. Mon amie participe. Les belles veulent que mon cul serve de terrain de jeu... mais là c'est trop.
Je me rend compte que j ai passer le cap et ... ca m a fait bizarre...
La les choses se poursuivent la trans baise mon amie en levrette je vais pour lui titiller le clito je vois cette enorme queue la pourfendre son clito devient enorme sa fontaine se reveille j en prends plein la tronche... le bonheur de deguster son plaisir. Les va et vient se font et la grosse queue blanche cremeuse elle derape sort de son antre
Et je la vois luisante de cyprine... je craque je la suce a nouveau c'est trop bon malgré le plastique qui me frustre... jusqu'à son épanouissement elle retire le capuchon et je la gobe... je sens son jus chaud m envahir c'est ton bon elle m appuie sur la tête me contraint j adore...
J aime sucer des queues
ça fait rêver :D



c'était il y a plus de vingt ans, je fréquentais les trans depuis quelques années déjà, je faisais affaire en voiture dans divers quartiers de ma villes, généralement nous nous sucions et puis j'éjaculais en 69 dans le préservatif,parfois une belle me laissais la sucer à fond et balançait la sauce dans le préservatif
mais un jour j'embarque violette un superbe trans des iles, sa voiture ayant des problèmes elle me demande de la ramener chez elle,et là commence l'aventure au premier feu elle me gratifie d'une superbe pelle tout en me branlant, je repars et à mon tour comme je peux en conduisant je la branle aussi sans changer , la vitesse, re feu nouvelles pelles et comme il était trés tard nous laissons passer deux fois le feu et à mon tour je me penche et je la suce, mais il arrive quand même une voiture derriere et nous partons
fianalement nous arrivons chez Violette, nous montons au premier en faisant des haltes à chaque escalier en continuant notre manège, il faisait chaud nous dégoulinions
une fois entrée hop à la douche, et là pendant que l'eau coulé elle commence à me baiser la bouche et me dis , tu vas voir le reste sera meilleur
aprés nous être allongés et fait un 69 d'anthologie, elle me tape sur les fesses et me dit "allé à quatre pattes chéri"
je m'exécute, un peu beaucoup craintif à l'idée de laisser mon pucelage, mais l'occasion était trop belle, et elle me démonta, en changeant trois fois au moins de position, pour finalement avec de beaux han han décharger dans la capote
je crois que la perte d'un pucelage surtout quand on ne l'avait pas imaginé est toujours un souvenir marquant qui reste dans l'esprit pendant bien des années (j'ai eu mal au fion pendant 3 jours)
j'ai revu encore la belle, et ce dépucelage créa une belle complicité
Mack10
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 04 févr. 2019, 16:11

Message par Mack10 »

Dans les années 90, je me souviens de quelques impasses privées dans Boulogne ou vers porte de la muette où on pouvait se garer et faire son affaire. Une fois j'emmène une trans à pied après s'être gare sur la route en face 2 l'hippodrome et on pénétre dans une allée privée et fermée par une barrière de parking. Tellement excite je n'ai pas pu attendre de trouver un coin sombre, îl était à peine minuit un samedi soir et beaucoup de fenêtres étaient allumées, on pouvait imaginer des familles aisées en train de regarder Michel Drucker a la télé, j'ai alors commencé à la déshabiller sur le capot d'une voiture en plein milieu de l'allée et l'ai prise en levrette avec sa mini jupe moulante relevée. Tellement excite j'ai joui en qq secondes. Elle m'a dit que ça l'excitait aussi beaucoup et a commencé à me sucer. Du coup elle ne voulait plus qu'on se cache, elle se massât les seins en me sucant et je pense que tous les deux étions à la fois excités et effrayés que des personnes nous voient ou appellent les flics.
A l'époque je ramènais bcp de trans dans des résidences avec des parcs aussi, on s'allongeait carrément dans l'herbe des fois l'été tellement on était chaud.
C'est excitant de se dire que malgré l'aspect professionnel et mécanique de l'acte de faire une passe rapide, elles trouvaient quand même une excitation à jouer avec le danger des situations.
Bons souvenirs, à l'époque il n'y avait pas de racailles ou de rondes de flics en mode cowboys de la Bac
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

O tempora o mores ...
Dans les années 90 j'ai vécu mes plus belles histoires au bois
A l'époque ont pouvait embarquer une belle et se faire plaisir dans les allées ou au bord du lac
Un de mes meilleurs souvenirs s'est passé un soir de pleine lune sur une couverture au bord du lac au milieu de nulle part
Avec une colombienne belle en diable et chaude comme la braise quand j'y repense ... :1love:
Malheureusement la racaille de bas étage à tout ravagé
Et ce ne sont pas les cow-boys qui ont tout gâché mais la racaille
Sans la racaille les cow-boys seraient ailleurs ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

pipppop a écrit : Malheureusement la racaille de bas étage à tout ravagé
Et ce ne sont pas les cow-boys qui ont tout gâché mais la racaille
Sans la racaille les cow-boys seraient ailleurs ...
C'est pas tout-à-fait faux ... :lol: :lol:
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

mais pas tout à fait vrai ^^
Mack10
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 04 févr. 2019, 16:11

Message par Mack10 »

Pepito a écrit :
pipppop a écrit : Malheureusement la racaille de bas étage à tout ravagé
Et ce ne sont pas les cow-boys qui ont tout gâché mais la racaille
Sans la racaille les cow-boys seraient ailleurs ...
C'est pas tout-à-fait faux ... :lol: :lol:
C'est vrai, je me souviens d'un contact dans la police qui m'avait dit que les flics laissaient la prostitution se faire au bois car les trans étaient de très bons informateurs. Vu les quartiers où elles vivent souvent et les situations auxquelles elles doivent être confrontées, elles balabcaient des gros dossiers. Je pense que c'est un mix de nouvelle loi Anti prostitution + gros bordel débarqué des banlieues qui a amené la police à être plus présente et à le faire savoir....
Répondre