J'ai finalement réussi à aller dans cette fameuse Villa Biron (j'ai d'ailleurs croisé un punter qui essayait d'entrer au moment où une vieille TS sortait, j'étais sur le mur d'en face en train de voir ce qui se passait dans la cour, c'était peut-être toi, AdamTaha
)
Ayant suivi les conseils des "habitués", je suis allé là-bas dans l'après-midi, vers 17h00, plutôt que le soir. Je n'ai pas trouvé le lieu trop mal fâmé. La rue n'est pas un dépotoir et il y a les puces à côté mais pas de faune ou de racaille dans la rue. Il y avait même un repas de mariage deux maisons plus loin. Bien sûr, c'est St-Ouen et pas Neuilly, mais ça passe.
La maison est facile à trouver, la porte était fermée alors je me suis posé en face (l'air de rien, mon téléphone à la main pour paraître occupé lol). En moins de deux minutes, je vois deux TS dans la cour. L'une d'elle s'assoit sur des marches pour fumer une clope et l'autre, une vieille, sort avec un caddy faire les courses. Au passage elle ferme la porte au nez d'un punter qui essayait d'entrer et est reparti de suite, puis elle revient chercher une de ses copines, bien plus jeune, grosses fesses, brune cheveux courts et plutôt mignonne. Mais elles partent vers l'avenue Michelet.
Je vois que celle qui fumait dans la cour me remarque, je m'approche du grillage et d'entrée elle me dit "l'amour ?", je demande combien, elle me dit 40, je ne cherche pas à négocier, dit ok et elle m'ouvre (j'aurais dû proposer 30 à ce que je lis au-dessus, mais c'était la première fois).
On entre dans la maison, puis dans la première chambre à gauche au RDC. Là, il y a un lit superposé avec deux TS en train de dormir en bas. Donc direction la salle de bains au fond de la chambre (ça ne me tentait que moyennement, mais bon, j'y étais).
La TS, péruvienne selon ce qu'elle me dit, n'est pas vraiment jolie, mais elle a un air cochonne qui peut être excitant (je me demande si ce n'est pas la même qu'AdamTaha a récemment rencontrée) et de belles grosses fesses.
Elle me chauffe vite, caresse bien et embrasse assez goulûment, elle me passe une capote tout de suite, mais reste sans capote de son côté. Je lui prépare la rondelle façon anulingus (très propre, rien à dire) et elle se met à quatre pattes la tête pas loin des chiottes non vidés (glamour ... mais c'était juste de l'urine heureusement). Je la prends un peu et assez vite elle se relève et m'indique qu'elle veut me prendre. Ca me va, mais elle n'a toujours pas de capote et n'a pas l'air de vouloir en mettre une. Je lui demande d'en enfiler une, ce qu'elle fait après avoir cherché une bonne minute dans son sac à main.
Là c'est à mon tour d'être quasi à quatre pattes pas loin des chiottes ... elle se démène et jouit assez vite, sur mon torse (en me retournant, j'ai vérifié qu'elle avait bien sa capote ...). Ensuite je la reprends, mais la bandaison était un peu retombée et elle n'avait visiblement pas envie de rester trop longtemps, donc je finis par lui jouir sur les fesses, à moitié branlé par ses fesses et à moitié par moi-même.
Pour la toilette ... ben on est dans une salle de bains et tout est prévu (sopalin etc ...), mais elle ne m'a pas proposé de douche (je n'ai pas demandé non plus, à mon avis ce n'était compris dans le tarif).
Au final, l'expérience est sympa, mieux que dans une bagnole ou au bois, mais le côté "un petit coup vite fait" (dans les 20-25 minutes en tout je dirais) reste un peu frustrant quand on est dans une maison. En même temps, le tarif est en conséquence.
Quand à la péruvienne, pas bien jolie et belles fesses comme dit plus haut, assez cochonne, sympa, pas BM, tout à fait propre et se débrouille ce qu'il faut en français.
Si je pouvais être sûr de finir dans une chambre et pas dans la salle de bains, j'y retournerai volontiers vu le tarif.