villa Biron

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

AdamTaha01 a écrit :Passage à Biron aujourd'hui, rez de chaussée a gauche la meme un gros cul, visage moyen pas très belle, pas très féminine mais correct, 30 euros, avec une finition en creampie pour elle j'ai déconné, moins de 2 minutes décagoulé, je sais que je déconne surtout que je suis séronégatif, je sais aussi qu'on parle peu de nos statuts sérologiques ici mais j'aimerais bien ouvrir un topic à ce sujet étant assez jeune - de 30 ans ....
Tu plaisantes ? Il y a plein de fils sur le sujet...
Quand à ton histoire résumée en 2 mots 3 lignes, que dire ? Pour ceux qui connaissent la villa Biron comme moi, on sait tous que l'hygiène y est douteuse et que les filles sont dans la précarité.
Ne pas se protéger en allant là-bas c'est un peu de la folie.
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Pas beaucoup je trouve, je vais pas faire un long récit, l'hygiène à la villa est correcte, les filles nettoyées leur appartement le sol était propre, l'entrée quant à elle comme d'habitudes des mouches, la fenetre des habitantes du RDC à gauche était ouverte je l'ai donc interpellé puis elle m'a ouvert la porte prestation a 30 euros dans un appartement, pour tirer son coup c'est cool et pas cher, et je ne plaisante pas les fils sont le sujet sont pauvres à moins que j'ai mal cherché, moins de 2 minutes de bareback en étant actif, infecté ou pas, si traitée ça reste très faible les probabilités de transmission.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Ca dépend ce que tu entends par "traitée". Si elle a malheureusement été infectée et qu'elle prend méticuleusement son traitement, et depuis plusieurs années, effectivement, tu as peu de risque d'avoir été infecté. Dans tout les autres cas .... A moins que tu ne sois sous PREP.
Mais je pense que tu ne devrais pas jouer avec le feu comme ça.
Toto9580
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2017, 10:34

Message par Toto9580 »

AdamTaha01 a écrit :Passage à Biron aujourd'hui, rez de chaussée a gauche la meme un gros cul, visage moyen pas très belle, pas très féminine mais correct, 30 euros, avec une finition en creampie pour elle j'ai déconné, moins de 2 minutes décagoulé, je sais que je déconne surtout que je suis séronégatif, je sais aussi qu'on parle peu de nos statuts sérologiques ici mais j'aimerais bien ouvrir un topic à ce sujet étant assez jeune - de 30 ans ....


Tu dis : " surtout que je suis séronégatif "
Donc tu serais séropositif ça ne te poserais pas de problème de le faire sans préservatif. Putain ça fait peur.
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Tu fais une spéculation idiote, si je venais a devenir séropositif, je me traiterais correctement j'aurais une charge virale à zéro donc je serais pas transmetteur du virus, faut arrêter de se prendre pour un génie quand on n'en est pas un, pour poursuivre j'estime à 30% les trans séropositives a paris sur ces 30% je pense que plus de 60% se traite correctement, c'est aussi des spéculations, y'a pas de statistiques bien disponibles la dessus.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

AdamTaha01 a écrit :Tu fais une spéculation idiote, si je venais a devenir séropositif, je me traiterais correctement j'aurais une charge virale à zéro donc je serais pas transmetteur du virus, faut arrêter de se prendre pour un génie quand on n'en est pas un, pour poursuivre j'estime à 30% les trans séropositives a paris sur ces 30% je pense que plus de 60% se traite correctement, c'est aussi des spéculations, y'a pas de statistiques bien disponibles la dessus.
Je t'arrête de suite là, rassure moi, ce que tu écris c'est pour faire le buzz et foutre la merde ?
Tu te rends compte de ce que tu écris ? :shock:
Toto9580
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2017, 10:34

Message par Toto9580 »

luis a écrit :
AdamTaha01 a écrit :Tu fais une spéculation idiote, si je venais a devenir séropositif, je me traiterais correctement j'aurais une charge virale à zéro donc je serais pas transmetteur du virus, faut arrêter de se prendre pour un génie quand on n'en est pas un, pour poursuivre j'estime à 30% les trans séropositives a paris sur ces 30% je pense que plus de 60% se traite correctement, c'est aussi des spéculations, y'a pas de statistiques bien disponibles la dessus.
Je t'arrête de suite là, rassure moi, ce que tu écris c'est pour faire le buzz et foutre la merde ?
Tu te rends compte de ce que tu écris ? :shock:
Où alors il a fait un pacte avec le diable 😈. Plus sérieusement ça me laisse sans voix ! Il ne manque pas de culot.!Bref ......
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Je crois que tu es a côté de tes pompes Luis, je me rends compte de ce que j'écris oui.

Un lien qui t'aidera peut-être je vais pas faire de débat sur un fait avéré en l'occurence la forte prévalence de VIH chez les trans.

https://blog.santelog.com/2011/11/22/tr ... -invs-beh/


donc foutre la merde ? Le buzz à quel sujet ? Dis- moi donc .....


Puis toto je vois que 17 messages, j'étais la depuis assez longtemps essayant d'alimenter avec mes maigres expériences le site je publiais bien plus, je suis curieux de savoir de quoi tu parles " pacte avec le diable " , a moins que tu sois décérébré, je vois pas le rapport.


Y'a des petits points que je tiens à souligner, tu as visiblement du mal a me suivre ils sont ci-dessous que je comprenne mieux vos attaques.


- Forte prévalence de VIH chez les trans
- Ne pas surestimer ces prises de risques.
- Meme si sans capote c'est meilleur, il faut baiser cagoulé
- Une trithérapie bien suivie, charge virale indétéctable, partenaire sain.


Donc bon certes, j'ai fait moins de 2 minutes de bareback je le déconseille, mais de la a partir dans de telles fumisteries, je comprends pas.
s_anto4
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 138
Inscription : 03 sept. 2014, 22:55

Message par s_anto4 »

Les réactions sont, je pense, dues au fait que tu as pris beaucoup de risques et que tu donnes l'impression de banaliser la chose. Même si ce n'est pas le cas, il ne faut pas qu'on véhicule/cautionne ce genre d'idées.

Je souhaite que tu n'ais rien choppé, et si ce n'est pas trop tard je ne saurais trop te conseiller une trithérapie préventive.

Quand au VIH chez les trans, on sait qu'il est fortement présent dans cette communauté, ce qui ne veut pas dire que beaucoup ne l'ont pas non plus, ou que celles qui l'ont ne se soignent pas correctement.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2020
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

AdamTaha01 a écrit :Je crois que tu es a côté de tes pompes Luis, je me rends compte de ce que j'écris oui.

Un lien qui t'aidera peut-être je vais pas faire de débat sur un fait avéré en l'occurence la forte prévalence de VIH chez les trans.

https://blog.santelog.com/2011/11/22/tr ... -invs-beh/


donc foutre la merde ? Le buzz à quel sujet ? Dis- moi donc .....


Puis toto je vois que 17 messages, j'étais la depuis assez longtemps essayant d'alimenter avec mes maigres expériences le site je publiais bien plus, je suis curieux de savoir de quoi tu parles " pacte avec le diable " , a moins que tu sois décérébré, je vois pas le rapport.


Y'a des petits points que je tiens à souligner, tu as visiblement du mal a me suivre ils sont ci-dessous que je comprenne mieux vos attaques.


- Forte prévalence de VIH chez les trans
- Ne pas surestimer ces prises de risques.
- Meme si sans capote c'est meilleur, il faut baiser cagoulé
- Une trithérapie bien suivie, charge virale indétéctable, partenaire sain.


Donc bon certes, j'ai fait moins de 2 minutes de bareback je le déconseille, mais de la a partir dans de telles fumisteries, je comprends pas.
Je suis à côté de mes pompes ? Peut-être qui sait mais en tout cas beaucoup moins que toi.

Tu nous fait une ev dégueulasse de 3 lignes sans intérêt et ensuite tu veux nous donner des leçons minimisant ce que tu dis avoir fait et les possibles conséquences.
"oui je me traiterais correctement et j'aurais une charge virale à zéro"
Si tu es si bien renseigné tu devrais savoir que, malheureusement, le traitement post VIH ne marche pas sur tout le monde et surtout, ta charge virale ne descend pas à zéro du jour au lendemain, il faut plusieurs années. En revanche, oui, s'il est pris correctement et depuis longtemps, le risque de transmission est quasi nul.

Quand à ton lien censé "m'aider", il date de 2011 et l'étude en elle-même de 2010 alors s'il te plait, fait tes mises à jour et ensuite nous discuterons.
Je te précise aussi que je n'ai pas non plus attendu quelconque statistique pour me protéger systématiquement. J'ai bien conscience des risques et pas seulement du VIH.

Après chacun gère comme il l'entend.
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Le traitement post-VIH ne marche pas sur tout le monde ? Tes connaissances je pense sont limités.....

https://www.infectiologie.org.tn/pdf_pp ... adulte.pdf

Page 13 : Facteurs d'échecs de la trithérapie si ça t'intéresse, ça reste rare et y'a plusieurs lignes de traitement pour faire face à ces situations.


La charge virale redescend à zéro en quelques années, je ne crois pas, je n'ai jamais lu ça je veux bien tes sources.

Ecoute tu es visiblement désolé de le dire mais complétèment idiot ce genre d'études de part l'échantillon de la population visé est très difficile a réaliser, comme tu le dis si brillamment faire ces mises à jour et ensuite discuter c'est hélas pas possible mais je ferais mes recherches et si je trouve des études récentes je t'en ferais part.

Risque de transmissions dans une relation anale active j'ai un patient circoncis c'est du 0,1 %, pour un rapport de moins de 2 minutes, La trans m'a dit qu'elle était clean invérifiable, puis elle est probablement traitée je sais que j'ai déconné néanmoins on a tendance a surestimer ces prises de risque puis pour conclure naivement et de manière très ingénu, je crois que je vais mourir un jour donc bon .....
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Pourquoi une EV aussi courte ?

Prestation de 20-30 minutes, j'ai parlé aux habitantes de l'appartement du rez de chaussée à gauche, elle était 4 puis 3 l'une à décider de sortir par la suite, celle que j'ai fourré je l'avais déja fourré deux semaines auparavant, prestation à 30 euros rapide, c'était expédititif, elle m'a sucé avec capote, je l'ai prise aux chiottes en levrette, l'autre habitante nettoyé l'appartement le sol était mouillé, je suis uniquement actif, de visage elle était moyenne, donc j'ai passé mon tour pour le coté GFE, meme si j'aime ça c'est qu'avec celle dont la féminité et la beauté est vraiment haute à mon gout enfin qui me plaise beaucoup car c'est relatif...

Ce que j'aime à la Villa biron, c'est pas cher, c'est dans un appart, on peut varier y'a vraiment beaucoup de fille une Kathy au RDC appartement du milieu très belle également que j'avais fourré récemment pas de faux pas la, toujours cagoulé car oui je fais attention mais je suis humain et je peux faire des erreurs c'est pas pour autant que je suis a coté de mes pompes et puis je suis pas la pour me disputer avec d'autres membres, je me dis que dans un forum comme celui la ou on apprécie des choses que la société a tendance a dénigrer on devrait pas se juger et etre plutot dans une attitude de bienveillance l'un envers l'autre. Et bien dans l'appart de cette Kathy, j'y étais allé en journée j'ai été surpris par le nombre de trans, deux mezzanines puis encore une mezzanine dans cette appartement, j'estime le nombre de trans a 6 dans cette appartement.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

J'ai finalement réussi à aller dans cette fameuse Villa Biron (j'ai d'ailleurs croisé un punter qui essayait d'entrer au moment où une vieille TS sortait, j'étais sur le mur d'en face en train de voir ce qui se passait dans la cour, c'était peut-être toi, AdamTaha :smile: )

Ayant suivi les conseils des "habitués", je suis allé là-bas dans l'après-midi, vers 17h00, plutôt que le soir. Je n'ai pas trouvé le lieu trop mal fâmé. La rue n'est pas un dépotoir et il y a les puces à côté mais pas de faune ou de racaille dans la rue. Il y avait même un repas de mariage deux maisons plus loin. Bien sûr, c'est St-Ouen et pas Neuilly, mais ça passe.

La maison est facile à trouver, la porte était fermée alors je me suis posé en face (l'air de rien, mon téléphone à la main pour paraître occupé lol). En moins de deux minutes, je vois deux TS dans la cour. L'une d'elle s'assoit sur des marches pour fumer une clope et l'autre, une vieille, sort avec un caddy faire les courses. Au passage elle ferme la porte au nez d'un punter qui essayait d'entrer et est reparti de suite, puis elle revient chercher une de ses copines, bien plus jeune, grosses fesses, brune cheveux courts et plutôt mignonne. Mais elles partent vers l'avenue Michelet.

Je vois que celle qui fumait dans la cour me remarque, je m'approche du grillage et d'entrée elle me dit "l'amour ?", je demande combien, elle me dit 40, je ne cherche pas à négocier, dit ok et elle m'ouvre (j'aurais dû proposer 30 à ce que je lis au-dessus, mais c'était la première fois).

On entre dans la maison, puis dans la première chambre à gauche au RDC. Là, il y a un lit superposé avec deux TS en train de dormir en bas. Donc direction la salle de bains au fond de la chambre (ça ne me tentait que moyennement, mais bon, j'y étais).

La TS, péruvienne selon ce qu'elle me dit, n'est pas vraiment jolie, mais elle a un air cochonne qui peut être excitant (je me demande si ce n'est pas la même qu'AdamTaha a récemment rencontrée) et de belles grosses fesses.

Elle me chauffe vite, caresse bien et embrasse assez goulûment, elle me passe une capote tout de suite, mais reste sans capote de son côté. Je lui prépare la rondelle façon anulingus (très propre, rien à dire) et elle se met à quatre pattes la tête pas loin des chiottes non vidés (glamour ... mais c'était juste de l'urine heureusement). Je la prends un peu et assez vite elle se relève et m'indique qu'elle veut me prendre. Ca me va, mais elle n'a toujours pas de capote et n'a pas l'air de vouloir en mettre une. Je lui demande d'en enfiler une, ce qu'elle fait après avoir cherché une bonne minute dans son sac à main.

Là c'est à mon tour d'être quasi à quatre pattes pas loin des chiottes ... elle se démène et jouit assez vite, sur mon torse (en me retournant, j'ai vérifié qu'elle avait bien sa capote ...). Ensuite je la reprends, mais la bandaison était un peu retombée et elle n'avait visiblement pas envie de rester trop longtemps, donc je finis par lui jouir sur les fesses, à moitié branlé par ses fesses et à moitié par moi-même.

Pour la toilette ... ben on est dans une salle de bains et tout est prévu (sopalin etc ...), mais elle ne m'a pas proposé de douche (je n'ai pas demandé non plus, à mon avis ce n'était compris dans le tarif).

Au final, l'expérience est sympa, mieux que dans une bagnole ou au bois, mais le côté "un petit coup vite fait" (dans les 20-25 minutes en tout je dirais) reste un peu frustrant quand on est dans une maison. En même temps, le tarif est en conséquence.

Quand à la péruvienne, pas bien jolie et belles fesses comme dit plus haut, assez cochonne, sympa, pas BM, tout à fait propre et se débrouille ce qu'il faut en français.

Si je pouvais être sûr de finir dans une chambre et pas dans la salle de bains, j'y retournerai volontiers vu le tarif.
AdamTaha01
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 46
Inscription : 21 mai 2019, 10:47

Message par AdamTaha01 »

Possible qu'on ait eu affaire à la même en effet, ton EV est très qualitative je devrais essayer de faire mieux.

Je dirais que la mienne faisait environ 1m75, cheveux blond chatain, lèvres pulpeuses mais visage vilain un peu, friandes de FK, je ne lui en ai pas donné car pas trop attiré, seins assez gros et ferme, poitrine estimée a D dur, lors de mon passage elle était très excité elle s'est branlé au toilette, je l'ai d'ailleurs baisé au toilette, petit pénis aux alentours de 15 cm en éréction je pense, gros cul ferme également.

Ce n'était pas moi mais à l'occasion une virée à Biron ou au Bois ça me tente je suis pas fan des virées solitaires au bois.
travis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 185
Inscription : 02 août 2018, 11:31

Message par travis75 »

Y avait une belle polynésienne au dernier étage qui était une bombe atomique avec qui j'allais faire mon affaire, ça parle à quelqu'un ?
Répondre