Zgueg, je l'ai rencontrée cette semaine et je n'ai pas été déçu ! Ce fut ma première expérience avec une transsexuelle (après plusieurs années de fantasmes et d'hésitation

Je la recommande vivement !
Bonne soirée
Théo
This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bonjour Angebelleange a écrit :bonjour ,
je suis belleange...Messieurs si vous avez des questions a mon sujet je vous invite a prendre contact. Je dois avouer que cette façon de demander des précisions sur ce qui peut bien se passer durant un rendez vous ne me plait guère, sachant que certaines infos sont totalement fausse d'après ce que j'ai pu lire au dessus .Toute ces infos je les donnes oralement ou par sms.
Je ne donne le droit a personne également de partager mes photos comme cela. mes photo sont privées mais ouverte au publique sans que celui ci n'ai un droit d'usage ou de partage. Je souhaiterai donc tout ce qui me concerne ici soit totalement effacé. En espérant que vous compreniez ma position.
cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité