belleange a écrit :bonjour ,
je suis belleange...Messieurs si vous avez des questions a mon sujet je vous invite a prendre contact. Je dois avouer que cette façon de demander des précisions sur ce qui peut bien se passer durant un rendez vous ne me plait guère, sachant que certaines infos sont totalement fausse d'après ce que j'ai pu lire au dessus .Toute ces infos je les donnes oralement ou par sms.
Je ne donne le droit a personne également de partager mes photos comme cela. mes photo sont privées mais ouverte au publique sans que celui ci n'ai un droit d'usage ou de partage. Je souhaiterai donc tout ce qui me concerne ici soit totalement effacé. En espérant que vous compreniez ma position.
cordialement
Bonjour Ange
Tu es très charmante et très féminine, tu sembles très bien t'exprimer en français ce qui n'est pas la cas de tout le monde malgré notre formidable éducation nationale et tous ses profs tellement soucieux du devenir de leurs élèves, et je te félicite pour tout cela, mais j'ai le regret de te dire que ton entrée en matière est assez rédhibitoire
![grin :grin:](./images/smilies/grin.gif)
De quoi faire fuir le client.
Comme le dit Max, nous n'avons pas besoin de ton autorisation pour échanger nos expériences te concernant.
Évidemment, étant donné que le ressenti est propre à chacun, certains diront des choses très positives ou objectives de toi, et d'autres pas, certainement pas par mauvaise foi ou par vengeance, ce qui est pourtant monnaie courante dans ton milieu gangrené par la jalousie et les règlements de compte via faux témoignages et rumeurs diffusées sur des forums comme ici ou des commentaires sous les annonces. Nous en avons vu tellement ; nous arrivons à les repérer assez facilement. Par exemple, il est tout à fait possible que le theo ci-dessus qui fait tes louanges soit un envoyé spécial pour te faire de la promotion et pas un simple client qui découvre les joies du 3e sexe.
Je ne pourrais en jurer mais j'ai des doutes à ce sujet.
Et quelques temps plus tard, tu débarques ici. Donc si tu es ici pour nous faire la leçon, tu es mal tombée.
Sinon, tu es la bienvenue.
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité :
https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel :
https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès