Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Big-Piggy a écrit :pour lovertrans-33
le bois la journée, évitez (sauf pour se promener, discuter...).
c'est le meilleur moyen de se prendre une prune (flics à vélo, à pieds, à cheval).
même en BMC, c'est chiant et je ne fais plus donc c'est à voir avec d'autres plus téméraires.
Ne pas perdre de vue que les Trans qui travaillent en BMC sont la plupart du temps "en réseau" par Tel mobile avec d'autres Trans d'autres secteurs du BDB et elles se préviennent mutuellement lorsque le danger (les flics) sont dans les parages.
Je l'ai constaté une fois où mon hôte m'a sagement conseillé de patienter encore quelques minutes avant de quitter son fourgon, juste le temps que la patrouille passe en vélo !

Je savais pas comment la remercier et je n'avais plus rien sur moi, alors, je suis venu à nouveau la voir 2 ou 3 jours plus tard, et cette fois, tout s'est bien passé .
Sunshine991
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 36
Messages : 101
Inscription : 06 janv. 2012, 15:35

Message par Sunshine991 »

J'ai vu pas mal de monde à vélo (des jeunes surtout), chose marrante j'ai vu une trans qui faisait le tour du bois à vélo aussi. J'ignore si c'était pour le fun ou autre chose. La voiture c'est vraiment pratique et je suis d'accord avec Pepito que c'est beaucoup plus rassurant de ramener chez soi, ou d'y aller avec quelqu'un de véhiculé. Faudrait que je pense à passer le permis lol.
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

la voiture c'est en effet parfait...
- si on est sur de sa belle (ça coûte plus)
- si on va chez elle et pas dans un lieu public (parking archi connu des flics par exemple)

En ce moment, je marche surtout (le confinement, bref) et papote donc ça va
lovetrans_33
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2019, 17:37

Message par lovetrans_33 »

Salut !
Merci pour vos messages !!
Je vais juste y passer en journée pour mater je pense.
J'ai d'autres rencontres de prévu !!
En appart. ..notamment l'indétronable Nanda
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 196
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Message par Maxou95000 »

Je suis passer vers 12h00 j’avais pas le temps je me suis arrêter pour prendre le numéro d’une certaine Anna brune grosse bouche j’arrive pas à l’avoir je voulais la voir ce soir elle reçoit à la maison elle m’a dit.

Si vous la connaissez est elle bien monter etc?
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 117
Messages : 415
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Salut à tous, hier soir j'ai été au bois de boulogne voici une vidéo de 4 minutes =>

Je vous poste aussi la vidéo du 20 Juin => (que je devais mettre en début de semaine mais j'ai eu un petit problème avec mon PC)

Et quand vous passez par le pavillon royal (le soir) faites gaffes c'est un sacré bordel, pas mal d'alcolo qui se mettent sur la route (hommes et femmes).

Je voudrais aussi des témoignages de personne qui font leurs affaire chez la trans, notamment Pepito, est ce qu'a chaque fois que tu demandes elles acceptent toujours ? Est ce que souvent elles habitent à proximité ou bien certaines habitent beaucoup plus loin ? Et surtout par rapport au tarif, en moyenne tu t'en sors pour combien ? Si tu pouvais détailler je te remercie, car ça m'interesse. J'aimerai alterner le coté " sauvage " (dans les bois) et le coté posé (Chez la trans).

Merci !
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Maxou95000 a écrit :Je suis passer vers 12h00 j’avais pas le temps je me suis arrêter pour prendre le numéro d’une certaine Anna brune grosse bouche j’arrive pas à l’avoir je voulais la voir ce soir elle reçoit à la maison elle m’a dit.

Si vous la connaissez est elle bien monter etc?

Hé bien ... avec la foule de renseignements que tu donnes, c'est sûr qu'on va la retrouver en moins de 30 secondes ... :wink:

Alors, si tu nous disais un peu dans quel secteur du BDB tu l'as vue ?

Et puis aussi: elle est à pied ? en BMC ?

Elle est de corpulence normale ? menue ? forte ? etc, etc ...

N'ai pas peur de parler, on ne t'en voudras pas ... :wink:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Knight_X a écrit : Je voudrais aussi des témoignages de personne qui font leurs affaire chez la trans, notamment Pepito, est ce qu'a chaque fois que tu demandes elles acceptent toujours ? Est ce que souvent elles habitent à proximité ou bien certaines habitent beaucoup plus loin ? Et surtout par rapport au tarif, en moyenne tu t'en sors pour combien ? Si tu pouvais détailler je te remercie, car ça m'interesse. J'aimerai alterner le coté " sauvage " (dans les bois) et le coté posé (Chez la trans).

Merci !
Salut l'ami, on voit que tu n'est pas inscrit sur ce forum depuis très longtemps car j'ai déjà eu l'occasion de parler de tous ces sujets dans ... ce même post justement ! :wink:

Alors, pour répondre à tes questions :

- Acceptent-elles toujours d'aller chez elles ? Bien sûr que non ... il y a des Trans pour qui ce n'est pas possible parce qu'elles habitent à l'hôtel ou bien chez une copine ou que sais-je encore, et qui refusent. Il y a plein de cas différents et autant de réponses différentes ! Dans ces cas-là, certaines peuvent te proposer d'aller dans un parking ou dans un coin calme ou autre, et d'autres qui ne te proposent rien du tout ! Autrefois, du temps où le BDB était moins fliqué, que tous les chemins d'accès ne soient barriérés ou protégés par de hauts trottoirs, on pouvait s'engouffrer en voiture dans les sentiers du bois et baiser tranquille sous les arbres, mais ce temps-là est révolu ... depuis longtemps !
Pareil pour les cours d'immeubles: combien de fois il m'est arrivé de baiser dans des parkings de résidence sur Boulogne ou Suresnes, mais même chose: la tendance est aux barrières d'accès !

Autre manière de raisonner de certaines Trans qui viennent de commencer leur service: certaines refusent direct d'aller chez elles, et ça peut se comprendre, tandis que d'autres te demanderont de repasser 2 heures plus tard, le temps de faire un ou quelques clients. Dans le cas où tu repasses plus tard, il y a de fortes chances que tu sois leur dernier client et qu'elles profiteront que tu les ramènes chez elle pour y finir leur nuit après s'être occupé de toi, tu leur évites ainsi de payer un taxi pour rentrer chez elles ! En contrepartie, certaines se feront un plaisir de te donner leur jus et pas obligatoirement contre un supplément ... Cela existe aussi les bonnes surprises !
A ce propos, il y a aussi les pires du pire: celles qui acceptent d'aller chez elles, te demandent de les déposer et de les attendre 2 minutes pour n'importe quel prétexte et tu ne les revois plus ! Tu as fais le taxi ! Cela m'est arrivé une fois ou deux. Heureusement, c'est très très rare mais il faut savoir que cela existe !

- Habitent-elles à proximité ? Là encore, les réponses sont très aléatoires: certaines n'habitent pas loin (Boulogne, Suresnes, Puteaux, Neuilly, Paris 16e) alors qu'il m'est arrivé d'aller parfois jusqu'à Saint-Denis, Villeneuve-la-Garenne, Vitry s/Seine, Colombes, etc ...

- Tarif: perso, je propose toujours 100 zorros: certaines acceptent spontanément, d'autres parlementent et négocient ... Si la nana en vaut vraiment la peine physiquement, il m'est arrivé d'accepter de payer 150 .
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 196
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Message par Maxou95000 »

Pepito a écrit :
Maxou95000 a écrit :Je suis passer vers 12h00 j’avais pas le temps je me suis arrêter pour prendre le numéro d’une certaine Anna brune grosse bouche j’arrive pas à l’avoir je voulais la voir ce soir elle reçoit à la maison elle m’a dit.

Si vous la connaissez est elle bien monter etc?

Hé bien ... avec la foule de renseignements que tu donnes, c'est sûr qu'on va la retrouver en moins de 30 secondes ... :wink:

Alors, si tu nous disais un peu dans quel secteur du BDB tu l'as vue ?

Et puis aussi: elle est à pied ? en BMC ?

Elle est de corpulence normale ? menue ? forte ? etc, etc ...

N'ai pas peur de parler, on ne t'en voudras pas ... :wink:
Oui désolé lol rm13 assez grande bon cul pas trop grosse une grosse bouche
C’est elle voilà.
Pièces jointes
58A4E429-E29D-43BB-B70D-E5F2D0C3099E.jpeg
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 196
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Message par Maxou95000 »

Personne voit?

Les anciens?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ahh bin oui ... avec cette photo, on reconnait tout de suite sa grande bouche ! :grin:

Bon, j'imagine que tu n'as pas d'autre photo (de face par exemple) de la belle ...

Pas facile ton affaire !
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 196
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Message par Maxou95000 »

Non si elle répondrait au téléphone ça serait plus simple lol
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 117
Messages : 415
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Salut à tous petite escapade imprévu hier au bois de boulogne =>

Je vais vous expliquer mon récit, tout dabord merci Pepito pour ton pavé, j'ai clairement plus aucun doute sur le fait que le bois de boulogne n'a plus de secret pour toi.

Hier j'ai été au feu d'artifice vers la tour eiffel, je ne voulais pas entendre parler du bois de boulogne, j'y ai vraiment été histoire de regarder un peu cet événement festif, après quelques minutes j'ai assez regardé, j'ai donc décidé de rentrer chez moi tranquillement, je roule et une fois arrivée à quelques mètres du périphérique pour aller directement chez moi dans le 77, j'ai inconsciemment fait un petit dérapage pour ne pas prendre le périphérique et tout simplement allez en direction...Du bois de Boulogne, c'était inévitable, c'etait plus fort que moi.

J'ai consommé une Venezuelienne en L4, tout se passe bien je me dirige vers elle et elle me dit viens on va la bas, je l'a suis. Et je vois 2 silhouettes sombres une trans et son client en pleine fellation, et je lui dis " y'a pas moyen qu'on aille plus loin car sa me derange d'être a 5 mètres d'eux " et elle me dit " non on reste la " je lui réponds " bon ba écoute je vais te laisser je vais aller voir ailleurs bonne soirée " et la elle me prend le bras elle me dit " c'est ok on va plus loin " donc j'ai fais ma petite affaire, elle était très sympathique.

Et aussi petite anecdote, y'a une trans (plutot agée) qui se promene toujours avec un chariot, elle donne surement des rations aux trans. Elle me siffle et elle me dit " tu veux je te suce gratuit ? En plus c'est la fete nationale française" , elle a insisté, mais j'ai décliné l'invitation.

Bonne journée.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Salut à tous,

J'ai fait un tour au bois la semaine passé, ça fesait des mois (decembre 2019 je pense) que je n'y étais pas retourné.

C'etait en semaine, je sais que c'est pas necessairement le meilleur jour.
Mais je fus quand même pas mal deçu.
Bientot quadra (hey le temps passe trop vite, mais bon il me reste quelques petites années), j'ai eu la nostalgie des grands moments que j'ai eu à vivre à cet endroit.

Je me rappel quand le bois était bondé de filles... la section des bresiliennes avec pas mal de bombasses...
Dans mes souvenirs il y avait bien sur des mauvais plans, mais aujourd'hui le coté extremement venal me gonfle.
La semaine passé donc au bois, il doit être 2h30-3h00 du matin, une trans m'aborde avec insistance.. c'est pas totalement mon type mais je me dis qu'elle a l'air chaude. je negocie que pour une pipe. après 30 sec elle s'arrete... je lui demande de continuer, 20 secondes plus tard elle me dit "c'est bon", la je suis hors de moi, je lui demande de me rendre mon argent.. elle continue.. mais c'est vraiment extremement baclé. donc je decide de m'arreter.

J'ai souvenir que ces heures etaient les plus calmes et les filles etaient moins regardantes niveau temps.
(bien sur c'est une question de chance)

Etant insatisfait, je pars chez une autre, une avec des formes demeusurées dans une camion.
Idem, c'est parti pour une pipe. Celle-ci me propose sans preservatif (non merci), elle s'execute mais c'est pas top, je pense qu'elle n'aime pas le gout du latex parce qu'elle s'arrete toujours pour cracher ou faire une pause.
Bon, j'avoue en avoir marre car je ne prend pas plus de plaisir que ça. Elle me colle la tete contre sa poitrine (en plein covid.. je vais surtout pas lecher ça si qqun l'a leché juste avant) et elle me masturbe.. assez bien.. jusqu'a ce que je vienne. et là.. elle m'embrasse
:shock: je garde la bouche fermé mais elle tente de mettre sa langue.. en plein COVID..
Le plus drole, c'est qu'à la fin, elle me file du desinfectant pour les mains.. LOL

Quand je me rappelle de comment au petit matin, certaines reines de la nuit nous laissait matter, voir meme mieux, je me souviens d'un client qui avait demandé de le faire aux yeux de tous.

Des filles qui entre 2 et 5h prenaient leur temps, de celles qui etaient bosseuses (qui te suçaient sans pause ou que tu pouvais defoncer longtemps),Celle qui te rajoutait l'extra (tu demandes une pipe, tu as droit à la totale)

J'avoue que la dernière nuit a fait passer la "magie" que je trouvais au bois.. peut-être ça passera après le covid.. mais je pense aussi que les mentalités changent... moins d'amusement, plus d'argent..
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

blackshemalelover a écrit : J'avoue que la dernière nuit a fait passer la "magie" que je trouvais au bois.. peut-être ça passera après le covid.. mais je pense aussi que les mentalités changent... moins d'amusement, plus d'argent..
Dans ce cas ne va pas au Pays-Bas, là bas la maxime est service minimum, pognon maximum, le paradis des libéraux :roll:
Répondre