Salut à tous,
J'ai fait un tour au bois la semaine passé, ça fesait des mois (decembre 2019 je pense) que je n'y étais pas retourné.
C'etait en semaine, je sais que c'est pas necessairement le meilleur jour.
Mais je fus quand même pas mal deçu.
Bientot quadra (hey le temps passe trop vite, mais bon il me reste quelques petites années), j'ai eu la nostalgie des grands moments que j'ai eu à vivre à cet endroit.
Je me rappel quand le bois était bondé de filles... la section des bresiliennes avec pas mal de bombasses...
Dans mes souvenirs il y avait bien sur des mauvais plans, mais aujourd'hui le coté extremement venal me gonfle.
La semaine passé donc au bois, il doit être 2h30-3h00 du matin, une trans m'aborde avec insistance.. c'est pas totalement mon type mais je me dis qu'elle a l'air chaude. je negocie que pour une pipe. après 30 sec elle s'arrete... je lui demande de continuer, 20 secondes plus tard elle me dit "c'est bon", la je suis hors de moi, je lui demande de me rendre mon argent.. elle continue.. mais c'est vraiment extremement baclé. donc je decide de m'arreter.
J'ai souvenir que ces heures etaient les plus calmes et les filles etaient moins regardantes niveau temps.
(bien sur c'est une question de chance)
Etant insatisfait, je pars chez une autre, une avec des formes demeusurées dans une camion.
Idem, c'est parti pour une pipe. Celle-ci me propose sans preservatif (non merci), elle s'execute mais c'est pas top, je pense qu'elle n'aime pas le gout du latex parce qu'elle s'arrete toujours pour cracher ou faire une pause.
Bon, j'avoue en avoir marre car je ne prend pas plus de plaisir que ça. Elle me colle la tete contre sa poitrine (en plein covid.. je vais surtout pas lecher ça si qqun l'a leché juste avant) et elle me masturbe.. assez bien.. jusqu'a ce que je vienne. et là.. elle m'embrasse
je garde la bouche fermé mais elle tente de mettre sa langue.. en plein COVID..
Le plus drole, c'est qu'à la fin, elle me file du desinfectant pour les mains.. LOL
Quand je me rappelle de comment au petit matin, certaines reines de la nuit nous laissait matter, voir meme mieux, je me souviens d'un client qui avait demandé de le faire aux yeux de tous.
Des filles qui entre 2 et 5h prenaient leur temps, de celles qui etaient bosseuses (qui te suçaient sans pause ou que tu pouvais defoncer longtemps),Celle qui te rajoutait l'extra (tu demandes une pipe, tu as droit à la totale)
J'avoue que la dernière nuit a fait passer la "magie" que je trouvais au bois.. peut-être ça passera après le covid.. mais je pense aussi que les mentalités changent... moins d'amusement, plus d'argent..